“service et qualité !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 20 Prieure

Hotel Le 20 Prieure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 20 Prieure
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, Rue Du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 462 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“service et qualité !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De passage une nuit pour affaire a paris, nous avons été tres bien accueillis, l'équipe et la direction nous ont apporté un solide concours pour faciliter notre séjour et répondre a nos demandes avec efficacité
l 'hotel est tres propre, les chambres tres jolies,..petit déj tres bien...avec "what'else !!!!" pour les amateurs de café ca fait la différence.

Astuce pour la chambre : demandez un balcon...c'est sur rue mais pas bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
le20prieure, Gérant de Hotel Le 20 Prieure, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre délicieux commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu apporter à votre séjour Parisien une note tranquille et agréable au sein de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

La direction

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hotel avec un tres bon rapport qualité prix! Personnel agreable et serviable!
Chambre tres bien mais moquette tachee!
Petit dejeuner pas top! Cher pour ce que cest!
Un des meilleurs hotel ou nous avons sejouné dans Paris!

• Séjour du janvier 2014
le20prieure, Directeur général de Hotel Le 20 Prieure, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons été ravis de lire que vous étiez satisfaite de votre séjour et de votre chambre.

Nous avons bien pris en considération votre remarque au sujet de notre moquette.

nous avons pour projet de les changer dans un futur proche.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel suites aux nombreuses recommandations de ce site.
Je comprend que cet hôtel sorte un peu du lot au milieu des nombreux hôtels pas toujours terribles de Paris mais quand même, y a pas de quoi s'enthousiasmer !!
Accueil poli mais sans plus ! On ne nous propose aucune indication, rien, on réclame un plan (on est quand même dans cet hôtel pour 8 jours).
Chambre pas grande, jolie mais avec un grand manque d'entretien. Les peintures sont défraichies. Le pire, impossible de dormir, le chauffage fait un bruit d'écoulement toute la nuit (qu'il soit allumé ou éteint !!) On le signale et on demande une autre chambre pour notre prochain séjour (on n'avait réservé 2 séjours d'avance). On nous répond qu'ils vont faire le nécessaire et ils ont l'air surpris. La prochaine chambre = PAREIL !!! D'autres avis disent la même chose que nous, ils le savent donc très bien mais rien n'est fait.
Literie très fatiguée !!
Nous avons pris le petit-déjeuner tous les matins, on nous a demandé notre numéro de chambre tous les matins (oui, ici le client est transparent, on ne le reconnait jamais).
Pour la bagagerie, le dernier jour, on nous dit d'aller les poser, seul, idem pour les récupérer, on nous envoie nous servir (le réceptionniste ne se lève pas).
Sur tout le personnel que nous avons croisé, un réceptionniste était super sympa, la femme de chambre également qui ait quand même la seule à prendre de nos nouvelles chaque matin, de savoir si l'on passe un bon séjour, si l'on est content ... même quand on lui dit de faire notre chambre "rapidement" elle fait tout très bien !! Les autres ne font jamais l'effort de vous parler. Le "responsable" montre l'exemple en étant toujours rivé sur son écran.
Bref, ensemble très moyen, en tout cas décevant. Dommage car l'emplacement est idéal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
le20prieure, Gérant de Hotel Le 20 Prieure, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent au 20 Prieuré hôtel.
Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Nous nous efforçons de maintenir un service de qualité et veillons au confort de nos chambres.
Nous avons bien pris note de votre problème rencontré sur le chauffage et tout a été réglé afin de ne plus troubler les clients

Concernant votre commentaire sur notre relation au client, au 20 Prieuré Hôtel nous attachons une grande importance au bien être de notre clientèle, comme vous avez pu le lire dans les précédents commentaires.

Toutes nos excuses pour cette transparence qui n’est pas dans nos habitudes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une plus belle expérience au 20 Prieuré Hôtel.

Bien cordialement
La direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très joli hôtel. Moderne, propre et calme. La déco est sympa avec de jolies oeuvres d'art. La chambre était petite mais très fonctionnelle. Parfaitement situé et proche de tout. Excellent accueil et petit déjeuner parfait. A recommander.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au 20 Prieuré hôtel.

Notre équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je retourne régulièrement dans cet hôtel très bien situé à côté de la place de la République, où l'accueil est très chaleureux et les chambres soignées. Enfin un 3 étoiles digne de sa catégorie dans Paris avec un rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Notre équipe est ravie de vous recevoir durant vos différents séjours sur Paris.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

sejour du 18 janvier 2014, une nuit en chambre triple, SUPER ACCUEIL,chambre propre,confortable,prix assez élevé,mais compte tenu de l'emplacement et du quartier,on ne peut pas tout avoir.Bon petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En couple, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel durant l'été 2012. Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle, le rapport qualité-prix était très correct. L’hôtel et la chambre étaient propres et le design moderne, fraîchement rénové, très plaisant. Le personnel était très sympathique. Faute de temps nous n'avons pas pu apprécié le petit-déjeuner. L’hôtel se trouve à environ 3 minutes à pied d'une station de métro, très pratique pour se balader dans Paris. Le quartier en lui-même est aussi agréable. L'hôtel est situé dans une petite rue sans trop de circulation. Le seul bémol est la vue depuis la chambre : un mur. Cependant les rayons du soleil pouvaient éclairer la chambre de temps en temps et cette situation est relativement fréquente à Paris. En conclusion, je recommande vivement cet hôtel, pour les couples notamment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le 20 Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 20 Prieure

Adresse: 20, Rue Du Grand Prieure, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N°437 des hôtels familiaux à Paris
N°591 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le 20 Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 20 Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Grand Prieure Paris
Booking 20 Prieure Avis
Hotel Du Grand Prieure
Paris Hotel Le 20 Prieure
Du Grand Prieure Hotel Paris
Le 20 Prieure Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 20 Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.