“Bien mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 20 Prieure

Hotel Le 20 Prieure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 20 Prieure
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, Rue Du Grand Prieure, 75011 Paris, France (République)   |
N° 475 sur 1 792 hôtels à Paris
Nevers
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Suite aux avis précédents dythirambiques, nous n'avons pas hésité à réserver pour quelques nuits dans cet hôtel. C'est vrai que l'accueil est charmant, les chambres propres, petites mais comfortables, le petit déjeuner buffet copieux et de qualité, mais les chambres donnant sur rue sont plutôt bruyantes à cause du boulevard très proche ! Peut-être faudrait-il revoir le double vitrage qui nous a paru plus que mince ! Contrairement aux experiences précédentes, nous n'avons pu profiter du mini-bar gratuit car il était vide !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Ceci est l'avis d'une seule nuit et sans petit déjeuner!
Mais ce que je peux dire c'est que le personnel est très agréable, l'hôtel est propre, la déco sympa, les photos correspondent exactement à la réalité, le lit était très confortable, et bien que la chambre donnait sur la rue nous avons dormi dans le calme complet.
Rien de négatif.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Le personnel etait plus que charmant , la chambre et la deco generale de l'hotel tres originales. C'est la premiere fois que je vois dans un hotel le mini-bar gratuit (toblerone , eau, sodas) et a la reception des paniers de pommes et de viennoiseries fraiches dans lesquelles on pouvait piocher a volonte.
Tres pres de 2 metros Oberkampf et Republique , et a 15 min de la Gare du Nord.
Tout ca pour 105 euros la nuit .... je recommende !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Chaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Petit hotel charmant dans un rue calme. Une décoration très originale et moderne.
Le service est pas mal mais ils en font un peu trop à mon gout à l'arrivée...
Au petit déj il manquait des couteaux pour couper le pain frais et du nutella...
Sinon tout le reste était parfait.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Hôtel proche de la place de la République dans une rue calme. L'hôtel a été entièrement rénové, comporte un ascenseur, une jolie salle de petit-déjeuner au sous sol. Les chambres sont petites, fonctionnelles et design (décorées avec un super poster de la tour Eiffel sur un mur entier), écran plat à disposition, climatisation et salle de bain avec baignoire. Nous avions la chambre 401, petite, mais très calme car sans personne ni au dessus, ni à côté avec vue sur cour intérieure.

Le petit déjeuner est complet avec buffet : pain frais, mini viennoiseries, jus de fruit, céréales, fruits, jambon, fromage, yaourts...et jus de fruit frais pressé (machine en libre service) (rare à Paris) et peut être servi en chambre.
L'accès à internet est gratuit en wifi (demander le login et mot de passe à l'accueil).

Le personnel est aimable, serviable : l'accueil a été très chaleureux. Les tarifs sont variables en fonction de la période (conseil : téléphoner en direct pour avoir des réductions > 50 % sur certains jours ou périodes). Hôtel calme et très propre à conseiller +++

Petits points à améliorer : l'horaire de disponibilité de la chambre à l'arrivée était de 16h30 pour nous, le wifi n'a pas fonctionné le premier soir, il manque des mouchoirs en distributeur dans la salle de bain (que des petits détails pour être parfait)

• a aimé — le calme et le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — l'attente pour la mise à disposition de la chambre
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le 20 Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 20 Prieure

Adresse: 20, Rue Du Grand Prieure, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°413 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le 20 Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 20 Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Grand Prieure Paris
Booking 20 Prieure Avis
Hotel Du Grand Prieure
Paris Hotel Le 20 Prieure
Du Grand Prieure Hotel Paris
Le 20 Prieure Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 20 Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.