Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Villiers

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Villiers a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Villiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   133 Avenue de Villiers | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 290 sur 1 798 hôtels à Paris
Bordeaux
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très bien situé à proximité du métro Porte de Champerret et du Palais des Congrès.
Le personnel est accueillant et serviable, la chambre était propre, confortable, calme et avait une décoration soignée.
La literie était excellente.
Le petit déjeuner sous forme de buffet assez complet à 8 euros.
Une bonne adresse à Paris j'y retournerai

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    31
    29
    17
    19
Consultez les avis pour
21
34
5
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai séjourné a cet hôtel pour son emplacement stratégique tout prés de l'espace Champeret, il est bien vrai que les commentaires du site me refroidissait un peu...

Mais à ma grande surprise, l'accueil à été fort sympathique, d'ailleurs le veilleur m'a fait savoir que d’énorme changement et travaux était prévu très prochainement.

Pour finir je vous conseille la chambre 2 si vous avez la possibilité d'y séjourner.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Nous avons passés un très bon séjour à l'hôtel le Villiers, l' accueil à été très agréable, la chambre etait
propre et bien entretenue.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.
La proximité du metro et des grands magasins est très appréciable.
En définitif je recommande cet hôtel pour un séjour avec un bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mars 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romorantin, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

accueil pas très sympathique, pas de porte cabinet de toilette wc visible du lit. bruit de l'avenue toute la nuit( voiture,klaxon);Cloison très fine car vers 1h00 du mat ,on entendait les ébats d'un couple pas très discret, pas très propre.surtout à éviter si l'on veut se reposer après une journée harassante, je n'ai pas voulu tenter le petit dej, il ne faut surtout pas se fier à l'apparence de cet hôtel..

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerzat
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pour ma part, cet hôtel fait de la publicité mensongère sur son site internet. Hôtel soit disant deux étoiles avec des photos et des descriptifs supers mais en réalité nous en sommes très loin.

De l'extérieur l'hôtel paraît agréable mais à l'intérieur nous changeons de décor : accueil désagréable, chambre toute petite et en très mauvais état (peinture caillée, tapisserie déchirée, moisissures murs et salle de bain, porte des toilettes arrachée, porte de douche défectueuse, sanitaire et salle de bain sans hygiène, salle de réception pour le petit déjeuner très petite seulement 5 tables et pas très nette, etc...) A notre arrivée, nous avons dû redescendre pour aller acheter dans une supérette de l'eau de javel afin de nettoyer une bonne partie de notre chambre.

Personnel très désagréable : accueil limite, pas de bonjour, pas de sourires, pas de "merci et bonne journée".

Un conseil ne jamais aller dans cet hôtel c'est vraiment honteux de louer des chambres dans cet état et surtout de faire de la publicité mensongère pour attirer des clients.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

l'hotel a bel allure de l'exerieur un acceuil très desagrèable on ne vous acompagne pas dans la chambre .les photos sur le cite sont magnifiques rien à voir avec la réalité la chambre etait toute petite avec des murs degradés des rideaux dechirés des meubles très abimés la literie propre est confortable les sanitaiores la salle de bain propre mais la douche tellement exigue mème une personne de taille moyenne a du mal à y entrer il n'y avait pas d'eau chaude au lavabo le petit dejeuner relativement correct malgrés le personnel pas de bonjour pas de sourires nous avons remis les cles au receptionniste pas de bonjour il ne nous a pas demandé si nous etions satisfait dommage à deconceiller formellement

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Je déconseille vivement cet hôtel ! Etant logée chambre 26, je suis restée coincée dans la douche tellement la porte était défectueuse. J'ai dû pousser de toutes mes forces pour en sortir!Je ne vous parle pas du moisi dans la salle de bain, des plinthes et murs très dégradés, pas de canal + alors que le programme est mis en chambre. Quand j'ai signalé au concierge que la porte de la douche était défectueuse, il s'en fichait royalement!!! C'est scandaleux, FUYEZ !!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Villiers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Villiers

Adresse : 133 Avenue de Villiers | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 290 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Villiers 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Villiers Paris
Le Villiers Paris
Le Villiers Logement
Le Villiers Hotel Paris
Le Villiers Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.