“television aleatoire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Villiers

Hotel Le Villiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Villiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   133 Avenue de Villiers | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 306 sur 1 796 hôtels à Paris
Laval, France
“television aleatoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le rapport qualite prix est correct pour la chambre. Le petit dejeuner n est pas inclus,coute cher pour ce qui est servi.Nous voulions regarder canal pour voir un match mais la chaine ne fonctionnait pas.La reponse a ete,des fois ca marche,des fois ca ne marche pas......

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Petit hôtel pourtant bien placé, mais bruyant et mal entretenu. Très mauvaise isolation phonique (donne sur une avenue très passante), mal entretenu, notamment au niveau mobilier, électricité, sols... Dommage car pas cher et personnel gentil

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

l hôtel est très bien placé hormis l absence d ascenseur, la chambre était plutôt spacieuse et un décor résolument moderne la vue sur l'avenue est plutôt agréable.
Une adresse que nous retiendrons pour notre prochain séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PONT L'EVEQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel situé au pied du métro Porte de champeret ligne 3. Environnement agréable nombreux restaurants. Stationnement facile au mois d'aout (gratuit).
Cet hotel situé en bord d'avenue a l'inconvénient d'être un peu bruyant malgré les doubles vitrages.
La décoration de la chambre en rouge et noir est personnalisée et décorée avec goût (chambre 24), la literie est parfaite, la climatisation est appréciée en ces périodes de fortes chaleurs.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est satisfaisant sans être exceptionnel.
L'absence d'ascenseur n'est pas un probléme.

Bref, nous sommes partant pour y séjourner de nouveau comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux avis catastrophique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Chambre personnalisée, décorée et accessoirisée...on se croirait à la maison, ça change des chaines d’hôtel aux chambres froides et impersonnelles. Jolie vue parisienne avec petite jardinière, accueil sympathique et petit déjeuné convenable. Quartier calme et bien situé. Seul petit bémol, les cloisons sont un peu minces...on entendait parfaitement les ronflements de la chambre d'à coté...Je recommande tout de même; tout ça à un prix très abordable pour la capitale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très bien situé à proximité du métro Porte de Champerret et du Palais des Congrès.
Le personnel est accueillant et serviable, la chambre était propre, confortable, calme et avait une décoration soignée.
La literie était excellente.
Le petit déjeuner sous forme de buffet assez complet à 8 euros.
Une bonne adresse à Paris j'y retournerai

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai séjourné a cet hôtel pour son emplacement stratégique tout prés de l'espace Champeret, il est bien vrai que les commentaires du site me refroidissait un peu...

Mais à ma grande surprise, l'accueil à été fort sympathique, d'ailleurs le veilleur m'a fait savoir que d’énorme changement et travaux était prévu très prochainement.

Pour finir je vous conseille la chambre 2 si vous avez la possibilité d'y séjourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Villiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Villiers

Adresse : 133 Avenue de Villiers | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 306 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Villiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Villiers Paris
Le Villiers Paris
Le Villiers Logement
Le Villiers Hotel Paris
Le Villiers Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.