“Petit hôtel pas cher” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Villiers

Hotel Le Villiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Villiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   133 Avenue de Villiers | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Petit hôtel pas cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Tout est petit la chambre le prix la salle de bain y compris le bonjour de la réception bref pour ce prix c'est juste juste mais tout de même du papier de toilette dans les wc et du savon pour la douche c'est trop demandé

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les + :
- Très proche toutes commodités (Gare routière, station de métro, commerces, restaurants etc...)
- Accueil réception jour et nuit pour poser toute question
- Wi-fi gratuit et en libre accès dans les chambres
- Chambre/SdB bien décorées, assez spacieuses et rangements en bon nombre

Les - :
- La salle de petit déjeuner TRES petite (une 12aine de places assises) avec un choix réduit, mal approvisionné (environ 5 petits croissants disponibles dans la panière, c'est très vite vidé !!!)
- Un personnel pas toujours très aimable (femmes de ménages qui se plaignent ouvertement en débarassant...)
- La mauvaise isolation des chambre ! Chambre au rez-de-chaussée et l'impression d'être à la réception dès 6h30 le matin, personnel qui parle très fort (à tord et à travers des pièces du rez-de-chaussée) et vous réveille donc très tôt !!!
- Porte salle de bain/chambre qui ne ferme pas

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil chaleureux, chambre sympa, salle d'eau correcte et propre. Bouteille d'eau offerte, produits d'accueil et linge suffisants. Literie confortable arrangée avec goût. Bref j'y retournerai avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Une déco très défraîchie, un petit déjeuner très simple, baignoire toute petite mais chambre et ses propre.
Bruit de l'avenue matin et soir.
Pas de rideau dans la salle de bain que l'on doit laisser ouverte pour chauffer (clim dans la chambre)
Mais à 71€, 2 petits déjeuners compris (offre du moment), on ne pouvait mieux attendre .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hussigny
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre spacieuse et propre mais accueil déplorable salle de bain minuscule salle de pt dej du même gabarit ... Erreur dans les réservations abstention mes collègues ont du trouver un autre hôtel a la dernière minute !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Pour tout avouer en regardant les avis sur Tripadvisor j'ai eu très peur car l'hôtel proposait de la compagnie (Cafares...) mais les Chambres sont spacieuses et refaites à neuf c'est très agréable ! A côté d'une station de métro ! Jolie salle de bain avec un sèche cheveux et une baignoire ! Vraiment sympa!

• Séjour du octobre 2013
Cyril L, Directeur général de Hotel Le Villiers, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Le Villiers a été heureuse de vous accueillir au sein de notre établissement,

Nous tenons à votre remercier pour l'attention que vous nous portez.

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.

En effet nous avions eu un problème de punaises de lits amenées involontairement par certains clients. Nous avions de suite désinsectisé tout l'établissement.

Aucun problème n'est survenu depuis.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement. Afin de vous offrir encore un meilleur séjour.

L'équipe du Villiers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, il est très bien situé, au pied du métro Porte de Champerret et à côté de la Porte Maillot. Nous avions une chambre en rez-de-chaussé, nous l'avons trouvé assez spacieuse et agréable. Rapport qualité/prix correct par rapport à sa situation dans Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Residence Villiers
Hotel Armoni by Elegancia
N° 307 sur 1 793 à Paris
Espace Champerret
N° 5 sur 16 à Levallois-Perret

Vous connaissez Hotel Le Villiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Villiers

Adresse: 133 Avenue de Villiers | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Villiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Villiers Paris
Le Villiers Residence
Le Villiers Paris
Le Villiers Logement
Le Villiers Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.