“Pas sensationnel du tout” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Villiers

Hotel Le Villiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Villiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   133 Avenue de Villiers | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 442 sur 1 792 hôtels à Paris
poitiers
“Pas sensationnel du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je trouve que le prix de la chambre et le petit standing ne correspond pas à ce style d'hôtel. Certes un peu rénové mais très très bruyant avec chambre (N°() donnant sur l'avenue et en rez de chaussée. Literie très confortable mais salle de bains très petite manque de placz même dans la chambre.
Le petit déjeuner pris dans une pièce peu conviviale et très peu de chioses à manger.
Par contre réceptionniste très sympa. Je pense que si je dois retouner à Paris je ne choisirai pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée ni donnant sur l'avenue, très bruyant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Niort
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Déplacement de trois jours pour motif professionnel durant ce mois de Mai 2014.
Habitué à la fréquentation d'hôtels, je ne suis ni trop laxiste, ni trop pointilleux.
Pour ma part, j'ai été vraiment déçu par cet hôtel.
Je précise, j'étais dans la chambre 4 : Rez de chaussée le long de la rue.
Les points noirs :
- Le plus gros, et quand je dis "gros" c'est un doux euphémisme : le bruit. Pardon, le BORDEL. Certes nous sommes à Paris mais c'est pas une raison pour qu'à chaque fois qu'une voiture passe dans la rue, on ait l'impression qu'elle rentre dans notre chambre. Il va falloir sérieusement investir dans l'isolation ! Et pourtant ma fenêtre fermait, elle, comparé à celle de ma collègue au dernier étage.
- Le petit déjeuner : absolument effroyable. J'ai connu beaucoup d'hôtels au petit déj´ immonde donc pas forcément un scoop. Quelques micro viennoiseries au goût suspect, du café horrible (même le soluble est meilleur) et quand au reste : les échantillons tels qu'on les trouve ailleurs. Et une femme de ménage qui t'engueule car tu as oublié de prendre un plateau.

Les bons points :
- Le confort et la propreté. Certes sommaires, les chambres étaient biens équipées (il y avait même canal +) et le lit était vraiment confortable. Petit bémol cependant pour la salle de bain où on peu limite se brosser les dents sur le trône tellement elle est petite. Enfin comme je l'ai dit, je ne suis pas des plus pointilleux on ne fait qu'y dormir !
Par contre les espaces communs sont vraiment dégeux avec des papiers partout.
- La situation géographique : nous avions accès au métro rapidement (<2min) et pas mal de restaurants dans le quartier. (Après, n'étant pas parisien, tout ça est peut être normal...).
- Le prix : mise à part l'hôtel *** juste derrière au calme du boulevard et moins cher (????), par rapport à tout ce que j'ai pu voir c'était raisonnable. Comptons environ 120€/130€ la nuit et 8€ le "petit déj".
- Le personnel : Du peu que j'ai pu constater, ils avaient l'air sympa. Un gros big up au gardien de nuit bronzé qui m'a bien bien fait marrer !

Bilan donc mitigé, rien d'affreux mais rien de bien fou non plus.

Voilà tout.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Une chambre vétuste comme les parties communes. 10 minutes à faire couler l'eau pour que la douche devienne enfin chaude. Un hôtel bruyant autant à cause de la circulation que de la tuyauterie défaillante et des éclats de voix.
Les photos sur booking étaient attrayantes mais ne correspondent pas à ce que j'ai vu.
Évitez !!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je cherchais un hôtel dans paris avec une chambre triple à un prix abordable: je l ai trouvé et j y reviendrai.
Chambre spacieuse, calme donnant sur l arrière, effectivement une petite salle de bains mais bon pour une douche et se laver les dents: c'est largement suffisant.
La literie était très bonne.
Une déco sympa, qui a le mérite de ne pas se sentir dans un première classe ou un formule 1.
Un personnel d accueil sympathique.
Les petits déjeuners étaient compris dans le prix : très correctes, il y avait de tout. (nous étions les premiers à 7h car on partait tôt)
La situation pour moi est idéal: proximité d un parking (gouvion st cyr) pour laisser son véhicule, qui est payant certes, mais qui accepte aussi les utilitaires type Vito.
La station Porte Champeret (ligne 3) avec 1 changement vous êtes sur les champs elysée.
Accès facile par le périphérique intérieur.
Bref pour moi c'est un très bon plan rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel offrant un très bon rapport qualité-prix pour Paris.
Chambre de taille convenable et propre mais salle de bain petite.
Personnel sympa (hormis une personne à la réception au style nonchalant).
Petit déjeuner correcte et réapprovisionné régulièrement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Tout est petit la chambre le prix la salle de bain y compris le bonjour de la réception bref pour ce prix c'est juste juste mais tout de même du papier de toilette dans les wc et du savon pour la douche c'est trop demandé

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les + :
- Très proche toutes commodités (Gare routière, station de métro, commerces, restaurants etc...)
- Accueil réception jour et nuit pour poser toute question
- Wi-fi gratuit et en libre accès dans les chambres
- Chambre/SdB bien décorées, assez spacieuses et rangements en bon nombre

Les - :
- La salle de petit déjeuner TRES petite (une 12aine de places assises) avec un choix réduit, mal approvisionné (environ 5 petits croissants disponibles dans la panière, c'est très vite vidé !!!)
- Un personnel pas toujours très aimable (femmes de ménages qui se plaignent ouvertement en débarassant...)
- La mauvaise isolation des chambre ! Chambre au rez-de-chaussée et l'impression d'être à la réception dès 6h30 le matin, personnel qui parle très fort (à tord et à travers des pièces du rez-de-chaussée) et vous réveille donc très tôt !!!
- Porte salle de bain/chambre qui ne ferme pas

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Residence Villiers
Hotel Armoni by Elegancia
N° 307 sur 1 792 à Paris
Espace Champerret
N° 5 sur 16 à Levallois-Perret

Vous connaissez Hotel Le Villiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Villiers

Adresse: 133 Avenue de Villiers | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 442 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Villiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Villiers Paris
Le Villiers Residence
Le Villiers Paris
Le Villiers Logement
Le Villiers Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.