“Une référence” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France   |
N° 358 sur 1 794 hôtels à Paris
“Une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Maritn, le directeur, est entouré d'une équipe trés agréable et efficace. C'est devenu pour moi mon hôtel de référence pour mes déplacements pros sur Paris. C'est à chaque séjour un sans fautes ! L'emplacement en plein coeur de Paris est idéal, à proximité trés proches de la Madeleine, il est très facile de se déplacer partout dans PARIS.'

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme à deux pas des grands magasins (printemps et lafayette) et du boulevard st honoré... Pour le shopping c'est le top !!!!!
La déco est raffinée, les chambres 1er prix sont de taille correcte, la salle de bain neuve, l'ensemble est trés propre. Le lit est trés confortable. Manque peut-etre de luminaire donc la chambre est un peu trop sombre à mon goût.
Aussi un grand bravo au service d'accueil, le personnel est charmant, trés disponible et surtout trés efficace et de bon conseil (notamment pour les sorties restos).
Rien à redire nous concernant on y retournera d'ailleurs cela deviendra notre "lieu de résidence" à paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hotel tres bien situé, la déco est tres sympa et le personnel très aimable.
Par contre, je trouve que le prix hors réduction, 350 euros une chambre classique n'est pas justifié car c'est un 4 étoiles, mais il y a plein de 3 étoiles avec les mêmes prestations pour moins cher!
Le petit déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

hotel très simpa est bien situé, mais j'ai été victime d'un vol dans la chambre (porte feuille, clé, carte bleu..)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Morbihan
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Je réserve notre chambre que je prends soin de choisir grand lit, petit déjeuner compris... J avais choisi cet hôtel pour l'emplacement car nous allions au théatre à quelques rues de là mais surtout pour la déco design. Nous arrivons et à l accueil on nous informe qu il y a un petit problème, notre chambre n'est pas disponible et que l hôtel a prévu une chambre ailleurs mais qu ils nous payent le taxi ?!? J avais la confirmation de ma réservation entre les mains, une grosse déception. Pour finir ils nous ont placé dans l hôtel d à côté (3 étoiles et non 4), la déco radicalement opposée, des lits jumeaux, très déçus... ont a perdu 1heure. Je ne conseille pas de réserver dans cet hôtel... une mauvaise surprise peut vous attendre à l arrivée.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Très bon hotel parfaitement situé (proximité métro, grands magasins, musés...) et très calme
Personnel accueillant et disponible.
Chambre confortable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Personnel extrêmement gentil et attentionné.
Chambre classe et moderne. Très confortable.
Emplacement idéal dans le 8ème dans une rue calme ( Place Vandome, La Madeleine, Les Champs Elysées... )
Bémol sur la qualité du petit déjeuner (qui reste très correcte) par rapport à la qualité de l'hôtel.
Anecdote : Arrivé vers 10h à l'hôtel, nous avons eu le plaisir d'avoir un surclassement de chambre et de pouvoir y accéder de suite. De plus un déjeuner nous a été offert. Sans rien demander.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Opéra Marigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Marigny

Adresse: 11 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°167 des hôtels d'affaires à Paris
N°186 des hôtels de luxe à Paris
N°310 des hôtels romantiques à Paris
N°379 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Opéra Marigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, LateRooms, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Marigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marigny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Marigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.