“Ce que je recherche quand je voyage” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Summer Offer!
Classé n°553 sur 1 794 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Ce que je recherche quand je voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

situation idéale chambre impeccable très bien reçu Même en pleine nuit seule ombre au tableau le room service du soir qui n'est pas a la hauteur de l'hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire connaître vos impressions à la suite de votre séjour à l’Opéra Marigny.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement exceptionnel de notre petit hôtel familial, la qualité des installations et l’amabilité de toute mon équipe.

Je vous remercie également d’avoir mentionné les aspects qui mériteraient d’être encore améliorés, notamment les prestations de room service. Ce sont des critiques constructives comme la vôtre qui nous permettent de mieux connaître les attentes de notre clientèle, de mieux évaluer la qualité de notre produit et d’y apporter le cas échéant les améliorations nécessaires.

À l’heure actuelle, nous ne sommes pas encore en mesure d’assurer le room service sans l’aide d’une société partenaire. Notre partenaire est cependant très à l’écoute des retours que nous lui faisons régulièrement parvenir sur l’ensemble des prestations fournies. Si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter afin de m’en dire plus sur les raisons de votre insatisfaction. Je serai ravi de recueillir vos remarques et de les transmettre à notre partenaire.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Opéra Marigny !

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel que nous connaissions avant le changement de proprietaire qui nous convenait car ** étoiles très bien placé, avec le changement **** étoiles, les tarifs sont plus élevés les chambres de qualité,services et amabilité sont très appreciés! mais pourrons nous offrir cet hôtel à chaque passage dans Paris? je l'espère.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Chers Clients,

je vous remercie d'avoir partagé avec nous et avec les autres internautes vos impressions au sujet de notre petit boutique hôtel.

Comme vous l'avez constaté, l'hôtel a fait l'objet d'une rénovation intégrale en 2008, à laquelle a fait suite un changement de catégorie. Je vous remercie d'avoir souligné que notre petit 4 étoiles n'est pas une coquille vide ; au contraire, la qualité des prestations, le confort et le professionnalisme d'une équipe chaleureuse et disponible y sont au rendez-vous.

Certes, le changement de catégorie s’est accompagné d’une hausse des tarifs. Cependant, nous tâchons de rester accessibles à une clientèle assez large. Ainsi, nous mettons régulièrement en ligne des promotions, accessibles tout particulièrement aux clients séjournant dans notre hôtel pour trois nuits ou plus, ou aux clients qui effectuent leur réservation au moins 3 semaines à l’avance. Ce sont des offres flexibles, sans obligation de prépaiement.

Afin de bénéficier de nos promotions les plus attractives, je vous invite à consulter régulièrement notre site officiel ou à prendre directement contact avec mon équipe.

J’espère que vous nous ferez encore le plaisir d’une visite à l’Opéra Marigny. Au plaisir de vous revoir !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

un accueil extraordinaire . Un personnel ou le sens du service fait parti de leur priorité pour les clients

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir eu une petite pensée pour nous en écrivant ce commentaire au retour de votre week-end à Paris.

C’est un vrai plaisir d’apprendre que mon équipe a su contribuer à la réussite de votre séjour. Le client est au cœur de notre manière d’interpréter le métier d’hôteliers et je suis ravi que ce soit justement l’impression que vous avez gardée de notre hôtel et de toute l’équipe. Je ne manquerai pas de faire part de votre appréciation à mes collaborateurs, ils trouveront là une source de motivation supplémentaire.

Mon équipe et moi-même espérons avoir bientôt le plaisir de vous souhaiter encore une fois la bienvenue dans notre petit boutique-hôtel.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai effectué un séjour avec ma fille de 13 ans dans cet hôtel fin février, et nous en sommes revenues très satisfaites!
Choisi pour son emplacement près de plusieurs intérêts (comme les grands magasins ou les champs-Elysées), nous nous sommes senties très à l'aise.
Déco contemporaine mais chaleureuse, c'est de petite taille, mais cosy.
Petit déjeuner des plus sympathiques, avec tout ce qu'il faut!
Excellent accueil, et la belle surprise d'un surclassement dans une chambre en duplex avec jacuzzi!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire connaître vos impressions et de les avoir partagées avec les autres membres de la communauté TripAdvisor.

Je suis ravi que, après avoir choisi notre hôtel pour son emplacement exceptionnel au cœur de l’un des plus beaux quartiers de Paris, vous ayez pu apprécier les autres qualités de notre établissement : une équipe chaleureuse et à votre écoute, ainsi que le confort et la décoration de notre junior suite.

Cela me réjouit particulièrement de lire votre appréciation concernant notre petit-déjeuner. Nous avons travaillé sur cet aspect au cours des derniers moi afin d’améliorer notre offre et c’est un grand encouragement d’apprendre par nos clients que nos efforts commencent à porter fruits.

Toute l’équipe et moi-même espérons vous compter encore parmi nos hôtes lors d’un prochain séjour dans notre capitale.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Opéra Marigny !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Service parfait
Chambre fonctionnelle très propre
A 3 mn de la place de Madeleine et environ 10 mn de la place de la Concorde et à 3 mn de la station de métro Madeleine
Pour nous situation idéale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Chers clients,

Toute l’équipe et moi-même vous sommes très reconnaissants pour ce commentaire enthousiaste.

Comme vous l’avez souligné, l’hôtel est très bien situé dans le quartier de la Madeleine et d’autres quartiers et monuments aussi intéressants de notre capitale. Sans compter que la station de métro la plus proche, Madeleine, desservie par trois lignes, se trouve à moins de 300 mètres.

Cependant, l’emplacement n’est pas tout, ainsi c’est pour moi un vrai plaisir d’apprendre votre satisfaction concernant la qualité du produit ainsi que de l’accueil que vous a réservé mon équipe.

Au nom de tout le personnel, je serais ravi de pouvoir vous souhaiter encore la bienvenue parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir prochainement à l’Opéra Marigny !

Argelès-sur-Mer, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

idéalement situé ,près des grands magasins le printemps lafayette , fauchon , heriard ... pas loin de la madeleine et pas très loin des champs Elysées. L'hôtel est calme , moderne , la chambre était agréable confortable, le personnel est disponible et très sympathique . Un excellent hôtel On s'y sent aussi bien que chez soi ! et le staff est Parfait d'excellents guides !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste, qui nous encourage à faire toujours mieux, afin que tous nos clients soient aussi satisfaits de leur séjour que vous l’avez été du vôtre.

L’emplacement de notre boutique-hôtel, au cœur d’un quartier élégant, sis à proximité des hauts lieux du shopping parisien et très bien desservi par les transports, est un atout non-négligeable. Je lis avec plaisir que mon équipe s’est montrée très disponible, en vous aidant avec ses conseils à profiter de ce potentiel énorme offert par le quartier et par notre ville en général.

Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre belle capitale.

À très bientôt,
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je me deplace souvent à Paris, et j'ai enfin trouvé l'hôtel qui me convient parfaitement ! chambre tres agreable, personnel accueillant, emplacement ideal. bref j'y retourne dans 3 semaines, c'est que je devais m'y sentir bien !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de nous faire ainsi connaître vos impressions.

Votre satisfaction fait la nôtre, ainsi nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes sentie à l’aise dans notre petit boutique-hôtel, où nous essayons d’allier un design sobre contemporain à la chaleur et convivialité d’un petit établissement familial.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous reviendrez nous voir. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau, aussi bien pour moi que pour toute mon équipe.

À très bientôt,

Vous connaissez Hôtel Opéra Marigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Opéra Marigny

Adresse : 11 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°246 des hôtels de luxe à Paris
N°304 des hôtels d'affaires à Paris
N°486 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Opéra Marigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Agoda, Tingo, Venere, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Marigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marigny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Marigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.