“Hotel très sympa !” 4 5 étoiles

N° 330 sur 1 774 hôtels à Paris
Biguglia, Corse, France
“Hotel très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J ai séjourné dans cet hôtel en Août 2012, hôtel très bien situé (à deux pas de la Madeleine et du Bd Haussman) endroit idéal pour visiter et faire du shopping !! Nous avons été très bien accueilli, le personnel a pris le temps de nous indiquer un endroit sympa où manger et nous renseigner sur les endroits à visiter.
La chambre : très bien décorée, bien équipée et très propre, en revanche un peu petite pour un hotel 4 étoiles.
On a été satisfait de notre séjour, en revanche je rejoins plusieurs commentaires : c'est un très bon 3 étoiles ! On a eu un bon tarif en passant par un site promotionnel, je n'aurai peut être pas eu le même commentaire si j'avais payé 500E la nuit ! Je le recommande tout de mm

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Virginie,

ce fut un plaisir de vous accueillir cet été à l'Opéra Marigny !

Je vous rassure : le tarif de 490€ pour la chambre classique ne s'applique que dans les périodes où Paris est pris d'assault par les visiteurs se rendant aux salons le plus importants organisés dans la capitale. En ces périodes, pendant lesquelles l'ensemble du marché hôtelier parisien peine à absorber une demande très soutenue, les tarifs montent en flèche dans tous les hôtels de la ville.

En période normale, nous nous adaptons à la demande et nous tâchons de nous rendre accessibles à un publique plus vaste en mettant en place des promotions. Certaines, comportant des remises pour les longs séjours ou les nos offres non-remboursables, sont disponibles toute l'année sur notre site officiel.

La taille de nos chambres, au demeurant très correcte si comparée aux standards de Paris, peut susciter quelques perplexités auprès de clients habitués aux hôtels de catégorie équivalente dans d'autres destinations. Néanmoins, notre établissement, fidèle à son identité de boutique-hôtel, mise surtout sur la qualité des installations, sur un design raffiné, sobre et chaleureux, sur l'ambiance discrete et intimiste ainsi que sur le savoir d'une équipe dévouée, pour qui le client est au cœur de l'activité.

Je suis ravi de constater que ces caractéristiques vous aient permis de passer un bon séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous souhaiter encore la bienvenue dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter lors d'un prochain séjour, ce sera un plaisir de vous offrir nos meilleures conditions pour les dates demandées.

Martin

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passè une nuit pour notre anniversaire de mariage.Nous avons eu la chance d'être surclassé été que nous avons fortement appreciè. Nous avons été très satisfait de notre séjour. Notre chambre était spacieuse, propre et le jacuzzi idéal après une journée se shopping. Notre reviendrons sûrement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chers Clients,

je vous remercie de la pensée gentille que vous avez eue pour nous en écrivant ce commentaire !

Je suis très heureux d'apprendre que les petites attentions de mes collaborateurs ainsi que les atouts de notre junior suite ont contribué à rendre votre anniversaire de mariage encore plus spécial.

Toute l'équipe et moi-même espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir à l'Opéra Marigny lors d'un prochain séjour à Paris.

Iekaterinbourg, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2012 avec ma fille de 7 ans (2 nuitées). Chambre double classique. L'emplacement de l'hôtel est idéal: 10 min à pied de la gare St Lazare, 2 min de la place de la Madeleine, 10 min de la place de la Concorde. Le personnel est très souriant et accueillant. La décoration de la chambre est soignée. Une très bonne literie. La propreté est irréprochable. En revanche, pas de chaussons malgré la promesse sur le site de l'établissement, l'insonorisation est insuffisante: on entend absolument tout chez les voisins! Fermeture éclair de la valise, la douche, des conversations et des rires en pleine nuit, claquements de portes... La chambre est assez exiguë à comparer avec la plupart des hôtels 4**** provinciaux. Mais c'est Paris! Je suis quand même très satisfaite de mon séjour, mon enfant également. Nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

ce fut un immense plaisir de vous recevoir avec votre fille !

Comme vous l'avez si bien dit, la taille de nos chambres, bien que tout à fait correcte compte tenu des standards parisiens, n'est pas le principal atout de notre établissement. Dans l'esprit d'un petit boutique-hôtel familial, nous misons tout sur l'accueil personnalisé, sur l'amabilité et efficacité du personnel ainsi que sur un cadre sobre mais chaleureux, design et bien entretenu. Je suis ravi d'apprendre que ces éléments conjugués ont contribué à rendre votre séjour à Paris plus agréable.

Veuillez en outre accepter mes excuses pour le petit tracas dû au bruit. Je suis soulagé que cela ne vous ait pas nui de manière excessive. Je tiens cependant à préciser qu'à quelques rares exceptions près, l'hôtel bénéficie d'une bonne insonorisation. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour une chambre calme, pour que mon équipe mette à votre disposition une chambre située côté cour et à un étage plus élevé.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Opéra Marigny,
Megève, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Nous avions besoin de deux chambres dont une au calme. Lors de la réservation il nous a été assuré que nous n'aurions pas de souci avec la chambre 601 (pseudo suite en duplex) car elle donnait sur cour.
Sur place effectivement la chambre est au calme côté cour mais c'est en fait une chambre commune que vous partagez avec la chambre voisine.... AUCUNE insonorisation !!!!! Pour un hôtel rénové récemment c'est incompréhensible, juste scandaleux. Vous êtes obligé de parler à voix basse si vous ne voulez pas que tout le monde en profite...
À la réception on vous explique gentiment qu'effectivement il y a un problème. Bizarre au moment de la réservation le problème n'était pas apparu.
Bref une grande moquerie voire escroquerie... A éviter onc fortement !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie de ce commentaire, tout négatif qu’il soit. Ce sont en effet les critiques constructives comme la vôtre qui nous aident à améliorer la qualité des services offerts à notre clientèle.

Notre objectif est d’offrir à nos hôtes une expérience inoubliable et je regrette sincèrement d’avoir été très loin de ce but avec vous.

La chambre que vous décrivez est généralement très appréciée par des clients qui souhaitent passer un week-end romantique à Paris. Beaucoup de clients habitués de l’hôtel nous demandent expressément de la leur réserver, car ils en aiment la configuration atypique en duplex et la salle de bain équipée d’un jacuzzi. Cependant, si votre priorité était le calme, d’autres chambres de notre établissement auraient nettement mieux répondu à vos attentes.

Il faut donc reconnaître que nous vous avons mal conseillé au moment de votre réservation et au nom de toute l’équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Veuillez croire qu’il s’agit d’une erreur, due certainement à une connaissance approximative du produit de la part de la personne ayant pris en charge votre demande. Je ne tente pas de nous justifier, mais j’aimerais au moins vous rassurer sur notre bonne foi : jamais nous n’avons eu l’intention de nous moquer de vous ou de vous escroquer.

J’aimerais avoir encore l’opportunité de vous faire connaître le vrai visage de l’Opéra Marigny. Ainsi je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour, afin de vous proposer la solution d’hébergement la plus adéquate et de vous faire bénéficier d’un geste commercial.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

situation idéale chambre impeccable très bien reçu Même en pleine nuit seule ombre au tableau le room service du soir qui n'est pas a la hauteur de l'hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire connaître vos impressions à la suite de votre séjour à l’Opéra Marigny.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement exceptionnel de notre petit hôtel familial, la qualité des installations et l’amabilité de toute mon équipe.

Je vous remercie également d’avoir mentionné les aspects qui mériteraient d’être encore améliorés, notamment les prestations de room service. Ce sont des critiques constructives comme la vôtre qui nous permettent de mieux connaître les attentes de notre clientèle, de mieux évaluer la qualité de notre produit et d’y apporter le cas échéant les améliorations nécessaires.

À l’heure actuelle, nous ne sommes pas encore en mesure d’assurer le room service sans l’aide d’une société partenaire. Notre partenaire est cependant très à l’écoute des retours que nous lui faisons régulièrement parvenir sur l’ensemble des prestations fournies. Si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter afin de m’en dire plus sur les raisons de votre insatisfaction. Je serai ravi de recueillir vos remarques et de les transmettre à notre partenaire.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Opéra Marigny !

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel que nous connaissions avant le changement de proprietaire qui nous convenait car ** étoiles très bien placé, avec le changement **** étoiles, les tarifs sont plus élevés les chambres de qualité,services et amabilité sont très appreciés! mais pourrons nous offrir cet hôtel à chaque passage dans Paris? je l'espère.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Chers Clients,

je vous remercie d'avoir partagé avec nous et avec les autres internautes vos impressions au sujet de notre petit boutique hôtel.

Comme vous l'avez constaté, l'hôtel a fait l'objet d'une rénovation intégrale en 2008, à laquelle a fait suite un changement de catégorie. Je vous remercie d'avoir souligné que notre petit 4 étoiles n'est pas une coquille vide ; au contraire, la qualité des prestations, le confort et le professionnalisme d'une équipe chaleureuse et disponible y sont au rendez-vous.

Certes, le changement de catégorie s’est accompagné d’une hausse des tarifs. Cependant, nous tâchons de rester accessibles à une clientèle assez large. Ainsi, nous mettons régulièrement en ligne des promotions, accessibles tout particulièrement aux clients séjournant dans notre hôtel pour trois nuits ou plus, ou aux clients qui effectuent leur réservation au moins 3 semaines à l’avance. Ce sont des offres flexibles, sans obligation de prépaiement.

Afin de bénéficier de nos promotions les plus attractives, je vous invite à consulter régulièrement notre site officiel ou à prendre directement contact avec mon équipe.

J’espère que vous nous ferez encore le plaisir d’une visite à l’Opéra Marigny. Au plaisir de vous revoir !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

un accueil extraordinaire . Un personnel ou le sens du service fait parti de leur priorité pour les clients

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir eu une petite pensée pour nous en écrivant ce commentaire au retour de votre week-end à Paris.

C’est un vrai plaisir d’apprendre que mon équipe a su contribuer à la réussite de votre séjour. Le client est au cœur de notre manière d’interpréter le métier d’hôteliers et je suis ravi que ce soit justement l’impression que vous avez gardée de notre hôtel et de toute l’équipe. Je ne manquerai pas de faire part de votre appréciation à mes collaborateurs, ils trouveront là une source de motivation supplémentaire.

Mon équipe et moi-même espérons avoir bientôt le plaisir de vous souhaiter encore une fois la bienvenue dans notre petit boutique-hôtel.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hôtel Opéra Marigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Marigny

Adresse: 11 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°179 des hôtels de luxe à Paris
N°255 des hôtels romantiques à Paris
N°292 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Opéra Marigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, World Independent Hotel Promotion, LateRooms, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Marigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marigny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Marigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.