“Endroit agréable” 3 5 étoiles

Classé n°495 sur 1 798 hôtels à Paris
Rouen, France
“Endroit agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement situé près de la Madeleine,dans une rue peu passante.Nous étions dans la chambre au rez de chaussée avec quelques appréhensions, l'isolation est bonne nous n'avons pas été dérangés, la chambre est petite et grande déception par le lit en 140cm,le matelas devrait également être changer, toute la nuit nous retombions vers le centre...L'aménagement de la salle de bain nous a paru un peu bizarre, mais nous avons comrpis que cette chambre était avant tout amménagée pour les personnes a mobilité réduite.
Nous avons été réveillé par l'alarme incendie, mais bon il était 11h...
L'ensemble de la décoration est assez soignée et le personnel agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel Opéra Marigny pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres utilisateurs de TripAdvisor.

Je suis désolé pour l'incident survenu avec l’alarme incendie et je suis soulagé d’apprendre que cela ne vous a pas causé trop de tracas. En fait, l’alarme ne s’était pas déclenchée sans raison, même si heureusement il ne s’agissait pas d’un réel départ de feu. Un déclenchement intempestif – une éventualité certes irritante mais fort heureusement très rare – vaut mieux qu’une alarme défaillante en cas de danger réel. Votre remarque plaisante au check-out (« le réveil sonne fort ici») me prouve qu’en plus d’avoir de l’humour, vous avez compris la situation et êtes bien conscient de l’importance d’un dispositif de protection incendie efficace. Après tout, il en va de la sécurité de nos hôtes, un aspect sur lequel nous ne saurions transiger.

Je suis heureux de lire que la situation de votre chambre, au rez-de-chaussée, n’a pas entrainé de nuisances sonores. Je prends en revanche très au sérieux votre remarque concernant la literie et ferai le nécessaire pour mettre à la disposition des prochains clients un matelas neuf et de qualité irréprochable.

J’espère que vous nous ferez encore confiance lors d’un prochain séjour à Paris. Ce serait une bonne occasion d’essayer une chambre à l’étage, voire l’une de nos chambres supérieures, plus spacieuses et équipées d’un lit king-size et d’une salle de bain avec baignoire.

N’hésitez pas à contacter mes collaborateurs lors d’une prochaine réservation, afin que cette catégorie de chambre vous soit proposée aux conditions réservées à nos habitués.

• Turc en premier
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Cet hôtel à deux pas de la madeleine vous permet de rayonner dans Paris à partir de plusieurs lignes de métro.
Les chambres sont spacieuses, grande salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner est copieux, viennoiseries variées, la salle n'est pas grande mais chaleureuse, une décoration générale réussie.
Ma seule réserve sera le son de la TV plutôt mauvais, heureusement le lit est large et très confortable.
A retenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux.

Nous avons bien de la chance de pouvoir exercer notre activité dans un quartier comme celui de la Madeleine, dont vous avez justement souligné le côté attrayant et pratique.

Bien évidemment, il faut aussi d’autres ingrédients pour assure la bonne réussite d’un séjour : un cadre raffiné et bien entretenu, des installations de qualité, un personnel attentionné et chaleureux et, pourquoi pas aussi un bon petit-déjeuner pour bien démarrer la journée ? Je suis heureux de lire que lors de votre séjour ces éléments ont bien été au rendez-vous.

Je suis néanmoins désolé pour le problème que vous avez constaté en utilisant la télé et j’aimerais vous assurer que, suite à votre commentaire, le poste concerné a bien été vérifié. Grâce à votre remarque, le dysfonctionnement a pu être éliminé.

Je serais ravi de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à l’Opéra Marigny lors d’un prochain séjour à Paris. À cette occasion, n’hésitez pas à reprendre contact avec moi ou avec mes collaborateurs, afin de bénéficier des avantages réservés à nos habitués.

Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un hôtel très bien situé au centre de Paris et facile d'accès.
Un accueil de très bonne qualité et du personnel très serviable. La chambre est confortable, le sanitaire est très moderne et neuf, le petit déjeuner est suffisamment copieux.
Bref, un hôtel à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître vos impressions sur notre établissement et de nous avoir, par cette occasion, recommandés aux autres utilisateurs de TripAdvisor.

Je suis très heureux de lire que votre séjour s’est bien passé et qu’à côté de l’emplacement de l’hôtel – un atout certes non négligeable, mais dont le mérite ne peut nous revenir – vous avez apprécié la gentillesse de mes collaborateurs ainsi que la qualité des installations et du petit-déjeuner. Ceci est très important et encourageant non seulement pour moi, mais aussi pour l’ensemble du personnel de l’hôtel.

Mon équipe et moi-même espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Opéra Marigny.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

idéalement situé, proche des grands magasins, petit établissement, fraichement rénové, d'extérieur presque trop discret, confortable, personnel accueillant et serviable.
Déco contemporaine délicate, on appréciera les murs de la cage d'escalier : relief doré en nuance, rappelant les carreaux de verreries de Murano.
Chambre supérieure spacieuse (pour Paris) surtout pour sa partie salle de bain, avec WC séparé. Miroir bien éclairé, bien équipée, pomme de douche au plafond et sur flexible, propre et fonctionnant correctement. Équipement correspondant aux 4* et wi-fi gratuit.
Literie confortable, calme, air conditionné correct et sans bruit. On appréciera l'expresso disponible en chambre d'autant que le café du petit déjeuner est décevant. N'espérez pas lire dans l'ascenseur peu éclairé.
Une vraiment bonne adresse surtout si l'on dispose d'un tarif d'appel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Chers Clients,

Je vous remercie sincèrement de cet avis élogieux qui met en valeur les principaux atouts de l’établissement.

Le but que je me suis fixé avec mon équipe est de vous aider à passer un séjour sous le signe du confort et de la détente, dans un hôtel certes petit et familial, mais aussi intime, chaleureux et raffiné. Je suis donc ravi de lire votre satisfaction dans ce commentaire.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. N’hésitez pas à nous contacter lors d’une prochaine visite, afin que nous vous présentions les avantages offerts à nos clients habitués.

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Chambre spacieuse, propre. Petit plus avec la mini terrasse sur les toits.
Situation parfaite à 2 pas de la concorde, métro proche.
Personnel trés sympathique et discret.
Nous y retournons volontiers!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire connaître vos impressions.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, grâce à son emplacement dans l’un des plus beaux quartiers de la capitale et au savoir-faire d’une équipe attentionnée.

Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à nous redemander la chambre 604, notre supérieure avec balcon située au 6ème étage. Si elle est disponible à la période que vous demandez, ce sera pour nous un grand plaisir de vous la réserver.

Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai séjourné 2 nuits fin juillet 2012, au vu des critiques de Trip Advisor et je ne regrette absolument pas ce choix. L’hôtel est à 50 m de la place de la Madeleine (coté Hédiard), donc hyper central dans un quartier agréable; grands magasins, théâtres, et sites magnifiques sont visitables à pied. Néanmoins, la petite rue de l'Arcade est calme et permet un bon sommeil. J'ai eu une chambre supérieure qui était relativement grande (nous sommes à Paris) avec une très jolie salle de bains. Bon confort de literie, climatisation efficace, excellent accueil, décor agréable. Je recommande chaudement si sur Internet le prix est intéressant, ce qui était mon cas. J'y reviendrais sans hésiter. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, ni le Wifi (le but de mon voyage était spectacles et concerts !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

je vous remercie de ce commentaire positif. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le confort de l'hôtel ainsi que les atouts du quartier.

Le quartier de la Madeleine, avec ses théâtres et l'Olympia, présente une offre variée et de choix pour les passionnés de musique et théâtre. D'autres sites tout aussi intéressants et animés se situent à proximité, de sorte qu'on peut s'y rendre à pied.

Toute l'équipe et moi-même serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'Opéra Marigny. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite.

À très bientôt,

Biguglia, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J ai séjourné dans cet hôtel en Août 2012, hôtel très bien situé (à deux pas de la Madeleine et du Bd Haussman) endroit idéal pour visiter et faire du shopping !! Nous avons été très bien accueilli, le personnel a pris le temps de nous indiquer un endroit sympa où manger et nous renseigner sur les endroits à visiter.
La chambre : très bien décorée, bien équipée et très propre, en revanche un peu petite pour un hotel 4 étoiles.
On a été satisfait de notre séjour, en revanche je rejoins plusieurs commentaires : c'est un très bon 3 étoiles ! On a eu un bon tarif en passant par un site promotionnel, je n'aurai peut être pas eu le même commentaire si j'avais payé 500E la nuit ! Je le recommande tout de mm

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Virginie,

ce fut un plaisir de vous accueillir cet été à l'Opéra Marigny !

Je vous rassure : le tarif de 490€ pour la chambre classique ne s'applique que dans les périodes où Paris est pris d'assault par les visiteurs se rendant aux salons le plus importants organisés dans la capitale. En ces périodes, pendant lesquelles l'ensemble du marché hôtelier parisien peine à absorber une demande très soutenue, les tarifs montent en flèche dans tous les hôtels de la ville.

En période normale, nous nous adaptons à la demande et nous tâchons de nous rendre accessibles à un publique plus vaste en mettant en place des promotions. Certaines, comportant des remises pour les longs séjours ou les nos offres non-remboursables, sont disponibles toute l'année sur notre site officiel.

La taille de nos chambres, au demeurant très correcte si comparée aux standards de Paris, peut susciter quelques perplexités auprès de clients habitués aux hôtels de catégorie équivalente dans d'autres destinations. Néanmoins, notre établissement, fidèle à son identité de boutique-hôtel, mise surtout sur la qualité des installations, sur un design raffiné, sobre et chaleureux, sur l'ambiance discrete et intimiste ainsi que sur le savoir d'une équipe dévouée, pour qui le client est au cœur de l'activité.

Je suis ravi de constater que ces caractéristiques vous aient permis de passer un bon séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous souhaiter encore la bienvenue dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter lors d'un prochain séjour, ce sera un plaisir de vous offrir nos meilleures conditions pour les dates demandées.

Martin

Vous connaissez Hôtel Opéra Marigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Opéra Marigny

Adresse : 11 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°224 des hôtels de luxe à Paris
N°319 des hôtels d'affaires à Paris
N°374 des hôtels romantiques à Paris
N°437 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Opéra Marigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Marigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marigny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Marigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.