“Très bon boutique hotel, à recommander !” 5 5 étoiles

Hôtel Opéra Marigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France   |
N° 317 sur 1 773 hôtels à Paris
Hettange Grande
“Très bon boutique hotel, à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel bien sympa dans un coin animé de Paris à proximité immédiate des grands magasins, de la Madeleine, des la Place de l'Opéra.
Chambre suffisamment grande pour le temps qui y est passé, personnel bien agréable et moins impersonnel que dans les grands réseaux, très agréable petit déjeuner qualitatif et tranquille pour un w-e de "repos" en ballade parisienne.
Nous avions une chambre au 5e étage sur rue que nous avons pu choisir, arrivés les premiers.
Excellent, et à ré-utiliser

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mickaël Z, Responsable réception de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste, nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Paris et de notre établissement.

Fidèles à l’esprit à la fois raffiné et familial d’un petit boutique-hôtel, nous nous efforçons d’établir une relation authentique avec nos hôtes et de garantir une prise en charge personnalisée de leurs demandes. Nous sommes heureux de constater que cet aspect ne vous a pas échappé et a contribué à votre satisfaction.

Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris. Si l’occasion se présente, n’hésitez pas à reprendre contact avec nos équipes, afin de réserver votre chambre aux meilleures conditions.

wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Idéal pour un week-end shopping. Placement géographique idéal , à 50 mètres de la place de la Madeleine et du métro . Chambre standard assez grande pour Paris!!! Très bonne insonorisation . Salle de bain bien équipée. Chambre bien climatisée , plus qu'agréable quand il fait plus de 30 degrés à l'extérieur . Literie de très bonne qualité .
En réservant via le site même de l'hôtel , le petit déjeuner vous sera offert ( différents pains, différentes charcuteries, fromages, œufs brouillés & bacon,..... Et du jus d'orange pressé !!!
Un seul bémol , le pommeau de douche nécessiterait un bon détartrage car les jets vont dans tous les sens :-(.
Après un deuxième séjour dans cet hôtel, cela Sera très probablement à nouveau notre prochaine destination pour notre séjour à Paris.
Parking indépendant à 30 mètres.
Valeur sûre !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, dont vous avez apprécié l’emplacement et la qualité des services, du petit-déjeuner en particulier.

Comme vous l’avez justement souligné, le petit-déjeuner est offert à tous nos clients qui choisissent de réserver par le biais de notre site officiel. Des remises supplémentaires sont prévues pour les longs séjours ou pour les clients qui optent pour nos offres non-remboursables, à condition d’effectuer votre réservation sur le site officiel de l’hôtel Opéra Marigny.

Nous avons bien pris en compte votre suggestion concernant le détartrage de nos douchettes et vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre boutique hôtel !

La Chapelle des Marais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons séjourné le WE du 23/03 dans une des suites junior. Très bon accueil. Chambre agréable, grand lit confortable, salle de bain avec baignoire. Petit bémol sur la température de l'eau, très longue à chauffer et seulement tiède.
Petit déjeuner en chambre copieux, viennoiseries, baguette, yaourt, fromage,pur jus d'oranges pressées mais je regrette que pour un hôtel classé 4* le chocolat ne soit pas du vrai chocolat avec du lait mais seulement de la poudre avec de l'eau.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mickaël Z, Responsable réception de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître vos impressions et de les avoir partagées avec les autres utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre junior suite ainsi que la gentillesse de nos collaborateurs.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par la température de l’eau. Lors de votre séjour, un problème technique a malheureusement affecté un élément de notre chaufferie. Or, il a été extrêmement difficile d’obtenir l’intervention d’un plombier en plein week-end et pour le dépannage il a fallu commander des pièces de rechange. En attendant que la panne soit réparée, nous avons tout mis en œuvre pour en réduire les conséquences, sans pouvoir cependant les éliminer complètement. Le problème a été définitivement résolu le lundi qui a suivi votre départ.

Nous aimerions aussi préciser que notre hôtel sert aussi du chocolat préparé avec du lait. Par défaut, nous proposons le chocolat préparé avec de l’eau, moins calorique et de digestion plus facile. Cependant, votre remarque nous a fait prendre conscience que sur ce point, il est souhaitable de laisser le choix à nos hôtes. Ainsi, avant de servir du chocolat chaud, nous signalons maintenant la disponibilité des deux produits (à l’eau et au lait).

Nous vous remercions donc de cette remarque, comme vous voyez les critiques constructives nous aident beaucoup à mieux connaître les attentes de nos hôtes et améliorer la qualité de nos services.

Nous serions ravis de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue à l’Opéra Marigny. Lors d’un prochain séjour à Paris, n’hésitez pas à nous recontacter.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement situé près de la Madeleine,dans une rue peu passante.Nous étions dans la chambre au rez de chaussée avec quelques appréhensions, l'isolation est bonne nous n'avons pas été dérangés, la chambre est petite et grande déception par le lit en 140cm,le matelas devrait également être changer, toute la nuit nous retombions vers le centre...L'aménagement de la salle de bain nous a paru un peu bizarre, mais nous avons comrpis que cette chambre était avant tout amménagée pour les personnes a mobilité réduite.
Nous avons été réveillé par l'alarme incendie, mais bon il était 11h...
L'ensemble de la décoration est assez soignée et le personnel agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel Opéra Marigny pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres utilisateurs de TripAdvisor.

Je suis désolé pour l'incident survenu avec l’alarme incendie et je suis soulagé d’apprendre que cela ne vous a pas causé trop de tracas. En fait, l’alarme ne s’était pas déclenchée sans raison, même si heureusement il ne s’agissait pas d’un réel départ de feu. Un déclenchement intempestif – une éventualité certes irritante mais fort heureusement très rare – vaut mieux qu’une alarme défaillante en cas de danger réel. Votre remarque plaisante au check-out (« le réveil sonne fort ici») me prouve qu’en plus d’avoir de l’humour, vous avez compris la situation et êtes bien conscient de l’importance d’un dispositif de protection incendie efficace. Après tout, il en va de la sécurité de nos hôtes, un aspect sur lequel nous ne saurions transiger.

Je suis heureux de lire que la situation de votre chambre, au rez-de-chaussée, n’a pas entrainé de nuisances sonores. Je prends en revanche très au sérieux votre remarque concernant la literie et ferai le nécessaire pour mettre à la disposition des prochains clients un matelas neuf et de qualité irréprochable.

J’espère que vous nous ferez encore confiance lors d’un prochain séjour à Paris. Ce serait une bonne occasion d’essayer une chambre à l’étage, voire l’une de nos chambres supérieures, plus spacieuses et équipées d’un lit king-size et d’une salle de bain avec baignoire.

N’hésitez pas à contacter mes collaborateurs lors d’une prochaine réservation, afin que cette catégorie de chambre vous soit proposée aux conditions réservées à nos habitués.

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Cet hôtel à deux pas de la madeleine vous permet de rayonner dans Paris à partir de plusieurs lignes de métro.
Les chambres sont spacieuses, grande salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner est copieux, viennoiseries variées, la salle n'est pas grande mais chaleureuse, une décoration générale réussie.
Ma seule réserve sera le son de la TV plutôt mauvais, heureusement le lit est large et très confortable.
A retenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux.

Nous avons bien de la chance de pouvoir exercer notre activité dans un quartier comme celui de la Madeleine, dont vous avez justement souligné le côté attrayant et pratique.

Bien évidemment, il faut aussi d’autres ingrédients pour assure la bonne réussite d’un séjour : un cadre raffiné et bien entretenu, des installations de qualité, un personnel attentionné et chaleureux et, pourquoi pas aussi un bon petit-déjeuner pour bien démarrer la journée ? Je suis heureux de lire que lors de votre séjour ces éléments ont bien été au rendez-vous.

Je suis néanmoins désolé pour le problème que vous avez constaté en utilisant la télé et j’aimerais vous assurer que, suite à votre commentaire, le poste concerné a bien été vérifié. Grâce à votre remarque, le dysfonctionnement a pu être éliminé.

Je serais ravi de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à l’Opéra Marigny lors d’un prochain séjour à Paris. À cette occasion, n’hésitez pas à reprendre contact avec moi ou avec mes collaborateurs, afin de bénéficier des avantages réservés à nos habitués.

Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un hôtel très bien situé au centre de Paris et facile d'accès.
Un accueil de très bonne qualité et du personnel très serviable. La chambre est confortable, le sanitaire est très moderne et neuf, le petit déjeuner est suffisamment copieux.
Bref, un hôtel à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître vos impressions sur notre établissement et de nous avoir, par cette occasion, recommandés aux autres utilisateurs de TripAdvisor.

Je suis très heureux de lire que votre séjour s’est bien passé et qu’à côté de l’emplacement de l’hôtel – un atout certes non négligeable, mais dont le mérite ne peut nous revenir – vous avez apprécié la gentillesse de mes collaborateurs ainsi que la qualité des installations et du petit-déjeuner. Ceci est très important et encourageant non seulement pour moi, mais aussi pour l’ensemble du personnel de l’hôtel.

Mon équipe et moi-même espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Opéra Marigny.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

idéalement situé, proche des grands magasins, petit établissement, fraichement rénové, d'extérieur presque trop discret, confortable, personnel accueillant et serviable.
Déco contemporaine délicate, on appréciera les murs de la cage d'escalier : relief doré en nuance, rappelant les carreaux de verreries de Murano.
Chambre supérieure spacieuse (pour Paris) surtout pour sa partie salle de bain, avec WC séparé. Miroir bien éclairé, bien équipée, pomme de douche au plafond et sur flexible, propre et fonctionnant correctement. Équipement correspondant aux 4* et wi-fi gratuit.
Literie confortable, calme, air conditionné correct et sans bruit. On appréciera l'expresso disponible en chambre d'autant que le café du petit déjeuner est décevant. N'espérez pas lire dans l'ascenseur peu éclairé.
Une vraiment bonne adresse surtout si l'on dispose d'un tarif d'appel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Chers Clients,

Je vous remercie sincèrement de cet avis élogieux qui met en valeur les principaux atouts de l’établissement.

Le but que je me suis fixé avec mon équipe est de vous aider à passer un séjour sous le signe du confort et de la détente, dans un hôtel certes petit et familial, mais aussi intime, chaleureux et raffiné. Je suis donc ravi de lire votre satisfaction dans ce commentaire.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. N’hésitez pas à nous contacter lors d’une prochaine visite, afin que nous vous présentions les avantages offerts à nos clients habitués.

Martin

Vous connaissez Hôtel Opéra Marigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Marigny

Adresse: 11 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°172 des hôtels de luxe à Paris
N°214 des hôtels d'affaires à Paris
N°220 des hôtels romantiques à Paris
N°385 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Opéra Marigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Fastbooking, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Marigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marigny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Marigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.