“Accueil Sympa” 5 5 étoiles

Classé n°494 sur 1 798 hôtels à Paris
Chambéry, France
“Accueil Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une nuit pour affaire. Quartier central idéal pour affaires et loisirs.Très bon accueil. Chambre agréable, bien isolée, très propre, literie parfaite. Conseil éclairée sur les bonnes adresses (restau) du quartier.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brady E, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Stéphane C,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour partager votre expérience à l’Hôtel Opéra Marigny.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été une réussite : sachez que votre satisfaction est la nôtre.

Nous transmettrons vos compliments à l’équipe qui travaille constamment dans l’unique but de vous contenter.

A très bientôt,

• Turc en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent hôtel par la qualité de son acceuil, le confort et l'originalité de ses chambres (suite juinior), son emplacement (métros, gares et grands magasins). De plus un excellent rapport qualité prix. Je le recommande chaudement d'autant plus que j'uai recours aux hôtels à Paris au minimum deux fois par mois...

Astuce pour la chambre : La suite junior est très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Pierre F,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Vos séjours fréquents dans la capitale font de vous un fin connaisseur et nous nous réjouissons d’avoir pu combler vos attentes.

Nous partagerons vos compliments à l’ensemble de nos équipes.

Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Opéra Marigny.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour un weekend. La chambre était belle, agréable et bien isolée. Cependant, le bonus est sans conteste son emplacement idéal à la Madeleine: en plein coeur du quartier, à deux pas du métro, parfait si vous comptez faire du shopping et assister aux différents spectacles qu'il y a aux alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère JulieTheCook,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Opéra Marigny avec les autres voyageurs.

« Superbe emplacement » est une juste description de la situation géographique de notre établissement.

Je me joins à toute l’équipe pour vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Paris.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Opéra Marigny.
N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à l'adresse marigny@book-inn-france.com afin que vous puissiez bénéficier de nos meilleures offres.

1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous sommes des clients fidèles à cet hôtel depuis plusieurs années, nous avions toujours réservé la chambre supérieure . Jusqu'à présent , nous n'avions rencontré aucun problème . Or, lors de notre dernier séjour, on nous a attribué une chambre classique ( minuscule , autant la qualifier clairement de " cage à poules", la salle de douche est exiguë , les wc sont si étroits que l'on ne peut pas s'assoir normalement, les jambes heurtant le mur face à nous, nous sommes obligés de nous asseoir sur le côté !!!). Bien entendu, on ne nous a nullement informé qu'il s'agissait d'une chambre classique et non d'une chambre supérieure (ARNAQUE???) Ni vu, ni connu, nous aurions payé le tarif d'une chambre supérieure tout en étant logé dans une chambre classique, belle arnaque!!! Nous avons donc signalé qu'il s'agissait d'une erreur . Et là, on nous répond ceci : nous sommes désolés, il n'y a plus de chambre supérieure disponible ( surréservation , SURBOOKING ???. L'hôtel vend donc un nombre de chambres supérieur au nombre de chambres disponibles) pour cette nuit. Nous avons dû passer la première nuit dans cette minuscule chambre indigne d'un 4 étoiles . Bien entendu, pas de chaussons dans la chambre( nous en avions demandé, mais étrange , impossible d'en avoir , toujours indigne d'un 4 étoiles ...une nuit gâchée, une début de séjour romantique raté .
Le lendemain , l'accueil nous rassure en nous disant de ne pas nous inquiéter , la 1ère nuit sera déduite en totalité à la fin du séjour , le responsable a été informé de l'incident et c est lui qui se chargera de la recréditation sur notre carte, avec toutes leurs excuses bien évidement .
Au final, à la fin du séjour, le responsable lui même nous déclare que jamais il n'a été question de remboursement de la première nuit et que le dédommagement pour cette belle arnaque s'élevait à 30 euros !!! MERCI, c'était bien trop généreux de leur part!!
À fuir donc, propos mensongers, SURBOOKING ( et apparemment ce n'est pas la 1ère fois, voir les autres avis ).
Nous avons donc réservé pour le mois novembre dans un autre hôtel .

• Séjour du octobre 2013
Mickaël Z, Responsable réception de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Cliente,

Nous sommes navrés de lire les faits décrits dans votre commentaire et de constater que nous avons perdu la confiance d’une cliente fidèle.

Permettez-nous d’observer cependant que votre commentaire a été rédigé sous l’impulsion de la colère et de l’indignation, deux sentiments fort compréhensibles au vu de votre dernière expérience dans notre établissement, mais qui peuvent cependant pousser à grossir le trait lorsqu’on relate des faits.

Nous aimerions donc insister sur les points suivants : 1) nos chambres classiques sont un produit entièrement conforme aux standards d’exigence de l’hôtellerie française 4 étoiles ; 2) néanmoins ce n’est pas une chambre classique que vous aviez réservée, l’hôtel a donc commis une erreur et était, par conséquent, tenu à vous présenter des excuses et à vous offrir une compensation ; 3) la compensation offerte vous a paru dérisoire et presque outrancière.

Concernant la qualité du produit, nous tenons à rappeler que nos chambres classiques ont une superficie de 16 m², elles sont équipées d’une salle d’eau avec toilettes, lavabo, sèche-cheveux et douche, d’un grand lit (parfois deux lits jumeaux, pour les clients souhaitant deux lits séparés), de climatisation, accès wifi, télé, minibar, coffre-fort, etc.

Vous avez, lors de vos précédents séjours, occupé des chambres de catégorie supérieure. Celles-ci ont objectivement des atouts par rapport aux chambres classiques, ce qui explique d’ailleurs l’appellation « supérieure » ainsi que la différence de prix entre les deux catégories de chambre. Nos chambres supérieures ont en effet une superficie de 22 m² et sont équipées d’une salle de bain avec baignoire et toilettes séparées.

Nous comprenons que vous ayez été décontenancée par la chambre classique, que vous avez occupée pour la première nuit de votre séjour, car d’une part il y a une réelle différence entre les deux produits et d’autre part ce n’était pas la chambre que vous aviez réservée. Nous aurions aimé résoudre ce problème et vous affecter immédiatement une chambre de la catégorie souhaitée, cependant nous ne disposions plus de chambres supérieures à ce moment.

Veuillez croire que ces circonstances fort déplaisantes ne sont pas le résultat d’une politique de vente de l’hôtel. NOUS NE PRATIQUONS POINT L’OVERBOOKING, mais il peut nous arriver d’être confrontés à de telles situations suite à une erreur de traitement d’une réservation. Ce fut le cas pour vous : votre réservation a été mal enregistrée et l’hôtel a par la suite accepté d’autres réservations en croyant que d’autres chambres supérieures étaient réellement disponibles.

Il s’agit donc d’une erreur – qui aurait dû être détectée et corrigée bien avant votre arrivée, nous sommes bien d’accord sur ce point et avons insisté auprès de l’équipe de réservation et de réception pour que le travail de saisie et de vérification des réservations soit effectué avec plus de rigueur et de sérieux – et non pas d’une tentative délibérée de générer du profit sur le dos d’une cliente dont la fidélité nous était acquise. Vous conviendrez sans doute qu’il serait insensé pour un hôtel d’agir de la sorte.

Les erreurs s’assument et c’est ce que nous avons tenté de faire en vous présentant nos excuses et en appliquant une ristourne de 30€ sur votre note finale. Ce montant correspond à la différence de prix entre les catégories de chambre « classique » et « supérieure », comme vous pourrez le constater en consultant nos offres sur les principaux sites de réservations distribuant notre hôtel.

Nous comprenons que cet effort vous ait paru excessivement faible, car il n’a concerné que l'aspect financier de notre litige, tandis que nous aurions dû prendre en compte aussi le côté humain, à savoir votre malaise et votre déception. Cette impression a été aggravée par un problème de communication au sein de l’équipe : notre directeur n’a jamais évoqué la possibilité d’une gratuité sur la première nuit, mais votre premier interlocuteur (le réceptionniste en service le soir de votre arrivée) a dû malgré cela vous présenter notre offre en ces termes. Cet épisode a accru votre frustration et vous a donné le sentiment que nous ne tenons pas nos promesses et nous moquons de nos clients.

Nous aimerions, si possible, avoir l’opportunité d’effacer ces impressions. Tout d’abord, au nom de toute l’équipe et de notre directeur, je vous présente nos excuses pour les inconvénients que vous avez portés à notre attention. Ensuite, j’aimerais vous inviter à reprendre contact avec notre directeur, Monsieur PEYREL, afin de convenir d’une compensation qui serait plus conforme à vos attentes.

Peut-être, s’il n’est pas trop tard pour changer d’avis quant au fait de séjourner dans un autre établissement au mois de novembre, pourriez-vous nous contacter pour bénéficier d’un geste commercial sur votre prochain séjour à Paris ?

Dans l’espoir que nos échanges ne se terminent pas ici sur TripAdvisor, nous attendons de vos nouvelles et serions ravis de pouvoir encore nous occuper de vos demandes à l’avenir.

Mickaël ZAMPOLLO
Chef de réception
Hettange Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel bien sympa dans un coin animé de Paris à proximité immédiate des grands magasins, de la Madeleine, des la Place de l'Opéra.
Chambre suffisamment grande pour le temps qui y est passé, personnel bien agréable et moins impersonnel que dans les grands réseaux, très agréable petit déjeuner qualitatif et tranquille pour un w-e de "repos" en ballade parisienne.
Nous avions une chambre au 5e étage sur rue que nous avons pu choisir, arrivés les premiers.
Excellent, et à ré-utiliser

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mickaël Z, Responsable réception de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste, nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Paris et de notre établissement.

Fidèles à l’esprit à la fois raffiné et familial d’un petit boutique-hôtel, nous nous efforçons d’établir une relation authentique avec nos hôtes et de garantir une prise en charge personnalisée de leurs demandes. Nous sommes heureux de constater que cet aspect ne vous a pas échappé et a contribué à votre satisfaction.

Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris. Si l’occasion se présente, n’hésitez pas à reprendre contact avec nos équipes, afin de réserver votre chambre aux meilleures conditions.

wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Idéal pour un week-end shopping. Placement géographique idéal , à 50 mètres de la place de la Madeleine et du métro . Chambre standard assez grande pour Paris!!! Très bonne insonorisation . Salle de bain bien équipée. Chambre bien climatisée , plus qu'agréable quand il fait plus de 30 degrés à l'extérieur . Literie de très bonne qualité .
En réservant via le site même de l'hôtel , le petit déjeuner vous sera offert ( différents pains, différentes charcuteries, fromages, œufs brouillés & bacon,..... Et du jus d'orange pressé !!!
Un seul bémol , le pommeau de douche nécessiterait un bon détartrage car les jets vont dans tous les sens :-(.
Après un deuxième séjour dans cet hôtel, cela Sera très probablement à nouveau notre prochaine destination pour notre séjour à Paris.
Parking indépendant à 30 mètres.
Valeur sûre !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, dont vous avez apprécié l’emplacement et la qualité des services, du petit-déjeuner en particulier.

Comme vous l’avez justement souligné, le petit-déjeuner est offert à tous nos clients qui choisissent de réserver par le biais de notre site officiel. Des remises supplémentaires sont prévues pour les longs séjours ou pour les clients qui optent pour nos offres non-remboursables, à condition d’effectuer votre réservation sur le site officiel de l’hôtel Opéra Marigny.

Nous avons bien pris en compte votre suggestion concernant le détartrage de nos douchettes et vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre boutique hôtel !

La Chapelle des Marais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons séjourné le WE du 23/03 dans une des suites junior. Très bon accueil. Chambre agréable, grand lit confortable, salle de bain avec baignoire. Petit bémol sur la température de l'eau, très longue à chauffer et seulement tiède.
Petit déjeuner en chambre copieux, viennoiseries, baguette, yaourt, fromage,pur jus d'oranges pressées mais je regrette que pour un hôtel classé 4* le chocolat ne soit pas du vrai chocolat avec du lait mais seulement de la poudre avec de l'eau.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mickaël Z, Responsable réception de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître vos impressions et de les avoir partagées avec les autres utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre junior suite ainsi que la gentillesse de nos collaborateurs.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par la température de l’eau. Lors de votre séjour, un problème technique a malheureusement affecté un élément de notre chaufferie. Or, il a été extrêmement difficile d’obtenir l’intervention d’un plombier en plein week-end et pour le dépannage il a fallu commander des pièces de rechange. En attendant que la panne soit réparée, nous avons tout mis en œuvre pour en réduire les conséquences, sans pouvoir cependant les éliminer complètement. Le problème a été définitivement résolu le lundi qui a suivi votre départ.

Nous aimerions aussi préciser que notre hôtel sert aussi du chocolat préparé avec du lait. Par défaut, nous proposons le chocolat préparé avec de l’eau, moins calorique et de digestion plus facile. Cependant, votre remarque nous a fait prendre conscience que sur ce point, il est souhaitable de laisser le choix à nos hôtes. Ainsi, avant de servir du chocolat chaud, nous signalons maintenant la disponibilité des deux produits (à l’eau et au lait).

Nous vous remercions donc de cette remarque, comme vous voyez les critiques constructives nous aident beaucoup à mieux connaître les attentes de nos hôtes et améliorer la qualité de nos services.

Nous serions ravis de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue à l’Opéra Marigny. Lors d’un prochain séjour à Paris, n’hésitez pas à nous recontacter.

Mickaël

Vous connaissez Hôtel Opéra Marigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Opéra Marigny

Adresse : 11 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°224 des hôtels de luxe à Paris
N°317 des hôtels d'affaires à Paris
N°374 des hôtels romantiques à Paris
N°437 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Opéra Marigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Marigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marigny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Marigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.