“Excellent séjour, personnel très sympathique” 5 5 étoiles

Hôtel Opéra Marigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France   |
Classé n°383 sur 1 793 hôtels à Paris
Baldersheim, France
“Excellent séjour, personnel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les chambres sont très belles ( literie haut de gamme) , décorées avec beaucoup de gout comme le reste de l'hôtel.
La propreté est parfaite. A deux pas des galeries Lafayette.
Le personnel est souriant, à l'écoute et très efficace.
Ayant testé plusieurs hôtel a paris au préalable. Celui ci est définitivement le meilleur hôtel qualité prix. Le petit déjeuné est bon et très copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Brady E, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Gabrielle G,

Nous souhaitons vous remercier en premier lieu de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé de manière optimale.

Le travail fourni chaque jour par nos collaborateurs porte ses fruits et nous leur transmettrons vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Opéra Marigny.

N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à l'adresse marigny@book-inn-france.com afin de bénéficier de notre meilleur tarif.

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

20 années de déplacements, pour enfin arriver à trouver "ma deuxième" maison.
Depuis 4 ans, je séjourne 3 à 4 nuits par semaine au Marigny. Accueil, disponibilité, anticipation des besoins, régularité des prestations. Martin le directeur règne en véritable chef d'orchestre sur son équipe.
Il a fait du Marigny un lieu intime, à taille humaine. Parfaite situation géographique en plein coeur de Paris pour un séjour pro et ou un week-end avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres 301/401/501, côté cour petite mais super calme. Les chambres 404/504/604, les trois sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MPeyrel, Directeur général de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Olivier,

Nous vous remercions de tout cœur de ce commentaire. Nous sommes heureux qu’au fil de vos déplacements, vous ayez fini par trouver votre « chez vous » parisien à l’Hôtel Opéra Marigny.

Toute l’équipe est très flattée de la description que vous faites de notre attitude et de notre travail.

Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes, ainsi nous serons toujours à votre écoute en qui concerne toute remarque ou idée pouvant contribuer à l’amélioration de nos services.

Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours.

À très bientôt,

Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

très propre, calme (chambre côté cour), produits d'accueil sympa. Attention, matelas un peu "mou" qui peut ne pas convenir à tout le monde.
personnel discret mais très collaboratif et disponible (même tard le soir pour une arrivée à 23h30)
petit déj agréable.
photos du site conformes à la réalité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brady E, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère ErikaLB,

Merci d’avoir pris de votre temps pour évaluer nos prestations sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’avoir pu vous contenter vis-à-vis de nos installations mais également par le travail fourni par nos équipes de réception et d’étage.

Vous faites bien de signaler que notre hôtel s’adapte et reste à la disposition de tous les clients « même tard le soir pour une arrivée à 23h30 ».

Nous vous attendons à l’Hôtel Opéra Marigny pour votre prochain voyage à Paris.

Dans cette attente, nous vous saluons chaleureusement,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une chambre petite mais bien concue, propre et calme. Un tres bon petit dejeuner sans grand choix mais avec des produits frais et de qualite.
Tres bon quartier dans le centre donc tres bien place.
J'y retournerai sans aucun doute.

Cher Ytraveler_28,

Nous vous remercions de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience.

Concernant notre petit-déjeuner, nous nous efforçons de composer « des produits frais et de qualité » comme vous l’énoncez dans votre commentaire.

Nous vous accueillerons de nouveau avec joie lors de vos prochains séjours d’affaires à Paris.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous apprécions l'emplacement qui pour nous est central, l'accueil et le service en général sont très bons, les chambres sont confortables, literie impeccable. Hôtel convivial à taille humaine.
Nous y avons séjourné plusieurs nuits au mois de décembre et janvier, et pour vous les chambres étaient un peu trop chauffées. Le directeur est très serviable et sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Isabelle D,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir, vous et la Famille D. dans votre maison Parisienne.

Votre description de notre « Hôtel convivial à taille humaine» reflète les valeurs que nous véhiculons et que nous souhaitons transmettre à nos clients.

Toute l’équipe de l’Hôtel Opéra Marigny se réjouit d’avoir pu satisfaire vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt,

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Très belle expérience, j'y retournerai sans hésiter, le personnel est agréable et les chambres très propres. L'emplacement est idéal, au cœur de Paris! Nous avons été agréablement surpris et très bien reçus à notre arrivée.

• Séjour du janvier 2014
Très cher Looping12345,

Nous vous remercions de partager votre expérience à l’Hôtel Opéra Marigny avec les autres voyageurs, ils vous en seront tout autant reconnaissants.

Nous sommes à la recherche de l’amélioration constante de nos services afin de laisser à nos hôtes un souvenir impérissable et nous sommes ravis que ce soit le cas pour vous.

Nous transmettrons vos compliments à l’ensemble de nos équipes et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une nuit pour affaire. Quartier central idéal pour affaires et loisirs.Très bon accueil. Chambre agréable, bien isolée, très propre, literie parfaite. Conseil éclairée sur les bonnes adresses (restau) du quartier.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brady E, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Marigny, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Stéphane C,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour partager votre expérience à l’Hôtel Opéra Marigny.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été une réussite : sachez que votre satisfaction est la nôtre.

Nous transmettrons vos compliments à l’équipe qui travaille constamment dans l’unique but de vous contenter.

A très bientôt,

Brady.

Vous connaissez Hôtel Opéra Marigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Marigny

Adresse: 11 rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°183 des hôtels d'affaires à Paris
N°194 des hôtels de luxe à Paris
N°289 des hôtels romantiques à Paris
N°412 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Opéra Marigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Fastbooking, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Hotel.de, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Marigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marigny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Marigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.