“Découverte” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 12 906 Restaurants à Paris
Cuisines : marocaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Fine Lalla ? est une boutique restarant offrant les meilleures choses du Maroc dans un concept design, ludique, coloré et chaleureux.Inspirée d'une ruelle traditionnelle marocaine revisitée, vous y découvrirez de délicieuses recettes de "prêt à manger" marocain, pâtisserie fine, épicerie fine et une adorable boutique cadeauxBienvenu chez Fine Lalla?
“Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Découverte d'un nouveau concept.
Cuisine de qualité avec des produits frais. C'est appréciable et parfait pour un dîner.

• Suédois en premier
“Mytique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je vis en Suisse, mais je viens régulièrement à Paris en weekend et je ne rate jamais une occasion de venir chez Fine Lalla! J'ai voulu faire découvrir à ma chérie Suisse les spécialités marocaines et je n'ai vraiment pas regretté mon passage chez Fine Lalla, elle en est tombé amoureuse!! L’accueil chaleureux, les plats délicieux et une atmosphère qui me rappel mon heureuse enfance à Casablanca!

Super concept et venez ouvrir à Genève!!! ;-)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
paris
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Fine Lalla est une ruelle Marocaine qui offre le meilleur du Maroc aux parisiens.
La cuisine est une authentique cuisine marocaine de très très bonne qualité !

Je vous conseille particulièrement les boulettes de viande hachées, les cornes de gazelles, le thé !
(Contrairement à ce qui a été écris plus haut, il y a plusieurs "thés" au Maroc et celui de Fine Lalla ? est très bon)

Courrez-y !

• 5 5 étoiles Ambiance
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai testé ce restaurant avec ma mère lors d'un déplacement sur Paris. Nous nous sommes régalées ! Les plats sont de très bonne qualité. Très bon rapport qualité / prix. Je recommande vivement cet établissement et reviendrais dès que je passe à Paris.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas mal, mais pour déjeuner seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le concept a le mérite d'être original, mais selon moi, ce lieu est davantage à envisager comme une cantine le midi que comme un resto le soir (tout est mis dans des boites en plastique, on se sert en libre-service.).
Les prix sont relativement chers pour la prestation à mon sens.
Entrées insipides, couscous correct, pâtisseries correctes, mais gros bémol sur le thé à la menthe qui n'est pas du tout le thé à la menthe traditionnel marocain (gout de thé en sachet), vraiment dommage.
Déco sympa.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fine Lalla ? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fine Lalla ? ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fine Lalla ?, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.