“encore une fois enchanté” 5 5 étoiles
Avis sur Loft Paris

Loft Paris
Loft Paris a été ajouté à vos Favoris
7, cite Veron, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
“encore une fois enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce n'est pas la première fois que je descend a loft paris.
Et comme a l'habitude, j ai été séduit par cet espace hors du temps a la deco vivante, et a la tranquillité poetique.
apres le bruit de la ville apres avoir couru toute la journée, la fraicheur, la tranquillité et le temps qui ralenti, quel plaisir.
J y retourne

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

En tant que Canadien en visite à Paris, j'ai été invité à passer quelques jours avec des cousins et nous avons séjourné dans le duplex de la cité Véron.
Nous avons tellement aimé notre séjour que nous voulions rester dans notre appartement et avons oublié que Paris était juste là dehors attendant que nous le découvrions !!
Alors, cela en dit long sur le logement !!
Mon cousin a été malade une nuit, et nous avons demandé si nous pouvions rester quelques heures de plus le lendemain et ils étaient prêts à nous donner une autre chambre pour quelques heures sans frais supplémentaire.
J'ai trouvé que c'était un super service !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Dans une petite impasse tout juste à coté du Moulin Rouge. Nous avons loué la ''Suite'' à trois personnes. Accueil très sympatique de la part du propriétaire. Petit appartement très propre et calme, avec une chambre fermée et un divan-lit dans le salon. Tout près de la station de metro Blanche dans un quartier animé. Internet gratuit. Plusieurs restaurants à proximité. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Au loft, nous avons fêté un anniversaire, avec famille et amis.Nous
avons logé à 18 personnes, fait une merveilleuses soirée à 30..
La décoration inventive , joyeuse, les espaces, les lumières. toute l'ambiance est là , pour le plaisir d'un très bel accueil, avec le sentiment extraordinaire de recevoir encore mieux que chez soi !

nous avions réservé le loft, le duplex , la suite et le studio.
La fête était belle, le lieu y a été pour beaucoup.!
le loft est très bien placé dans Paris, le quartier est superbe,
et François est un hôte attentif et compétent.
nous sommes heureux de pouvoir recommander à tous ce bel endroit, ou nous reviendrons !
Claude et Françoise ,Genéve.

• a aimé — l'espace , la décoration, la situation dans paris
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

super sejour à paris avec toute la famille : le loft est genial, grand avec une decoration chaleureuse...tout est là pour passer de bons moments apres avoir crapahuté dans les rues de paris (metro et bus en face de la ruelle)...une grande cuisine , une terrasse..la rue lepic est à 2 mn idéale pour faire ses courses d'alimentation...et si l'on veut trouver un petit resto les ruelles de montmartre sont tout pres (5 mn à pied)...cd , livres , classeur avec plein de renseignements touristiques...bref à recommander vivement pour y venir et y revenir

Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
veron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous avons passé un moment extraordinaire avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans dans le duplex. 2 chambres avec chacune leur salle de bains super équipées (peignoirs, sèche cheveu,...), cuisine équipée et gentiment "garnie" de l'essentiel (condiments, sucre, ...) : juste de quoi ne pas se charger les bagages. Un Monoprix à 1 minute à pied pour faire les courses si besoin, des boulangeries, restos,... à 2 pas de l'appart. Propreté irréprochable (et je suis maniaque !!). On se sent comme à la maison, avec des canapés confortables et même des CD super sympas à disposition. Une literie parfaite... Un accueil très sympathique. Un calme incroyable bien qu'on soit au centre de Montmartre, mais parce que l'appart est dans une impasse. Et pourtant, on appréhendait le bruit en ville car on habite autrement en Bretagne, dans un petit coin loin de tout bruit... Une petite cour intérieure avec une table pour déjeuner très mignonette dont on n'a pas profité car décembre oblige... Bref, que du bonheur. A recommander !!!!!! Merci pour ce merveilleux moment à Paris. Une solution idéale pour passer un très très bon moment.

• a aimé — On s'y sent bien
  • n'a pas aimé — Tout est parfait
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
erlangen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous avons occupé le studio pendant 4 jours et c'est à refaire tout est bien, le studio, son emplacement (au pied de montmartre), son calme... enfin à voir et à revoir !
En plus il y a un Loft et un duplex au même endroit et tout y est très bien. On vous le conseille en famille ou entre amis !

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — pas de baignoire
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Loft Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loft Paris

Loft Hotel Paris
Loft Paris Paris
Loft Paris Hotel Paris
Paris Loft Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loft Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.