“encore une fois” 5 5 étoiles

7, cite Veron, 75018 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°9 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
“encore une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Sauf exception, en déplacement a Paris, c'est dans cette impasse hors du temps que je passe mes nuits.
le Loft de francois me détend quel que soit l appartement que j occupe. A la fois cocon et machine a ne pas voyager dans le temps, le duplex que j occupe me détend après le bruit et le mouvement de la ville. Je ne fais pas de photos, regardez celles que j ai déjà prises. En tout cas je le répète sans arriéres pensées: essayez une nuit ici et tombez amoureux....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

une belle decouverte, un lieu vraiment atypique, curieux et surprenant. biensur un emplacement de reve en plein paris en proximite de centres d interet de renom et a 2 pas de.metro bus et commerces. ideal pour un groupe de jeunes! tres bon accueil egalement. tres bon moment a renouveler et recommander sans hesitation!

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

encore un sejour a paris et encore le plaisir de ce loft hors du temps pour se ressourcer apres la course perpetuelle de la ville
cette fous ci c est le duplex que j ai habite, et j ai dormi comme un bebe dans un grand lit calme et confortable. le reste est a l avenant calme et douillet
je ne viendrais plus qu ici pour mes passages

• Séjour du mars 2012
TONNAY CHARENTE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

nous avons loué l'appartement top et étions ravis de notre séjour. entre amis, puis en famille c'est une solution idéale. L'"appartement top" comporte une pièce à vivre et deux chambres. La déco est super sympa. l'appartement a été très bien rénové avec goût, matériaux de qualité et surtout l'espace est mis en valeur au maximum avec un aménagement très astucieux. l'appartement est généreusement équipé. vaisselle, serviettes, peignoirs, mais aussi CD et livres, tout y est, si bien qu'on s'y sent comme à la maison. Le quartier comporte de nombreux commerces (monoprix et des commerces d'alimentation rue Lepic juste à côté : boucher, poissonnier, chinois, sushis, pizzas... et restaurants). il est très animé mais l'appartement étant dans une impasse et donnant sur une cour, c'est hyper calme. Les lits étant très confortables, on récupère aisément des journées parisiennes...l'acceuil est très sympatique. d'une des fenêtres d'une chambre, on voit le moulin rouge ! nous recommandons cet appartement et y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Toujours en déplacement, je me sens bien quand j ai l impression d etre chez moi (c est vrai pour beaucoup je crois). Encore une fois ces quelques jours au loft on ete une detente dans une faille spatio temporelle de tranquilite.
pas de photos cette fois ci mais la prochaine fois que je reviendrais ici, je posterais, promis.
en attendant je suis repose

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce n'est pas la première fois que je descend a loft paris.
Et comme a l'habitude, j ai été séduit par cet espace hors du temps a la deco vivante, et a la tranquillité poetique.
apres le bruit de la ville apres avoir couru toute la journée, la fraicheur, la tranquillité et le temps qui ralenti, quel plaisir.
J y retourne

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

En tant que Canadien en visite à Paris, j'ai été invité à passer quelques jours avec des cousins et nous avons séjourné dans le duplex de la cité Véron.
Nous avons tellement aimé notre séjour que nous voulions rester dans notre appartement et avons oublié que Paris était juste là dehors attendant que nous le découvrions !!
Alors, cela en dit long sur le logement !!
Mon cousin a été malade une nuit, et nous avons demandé si nous pouvions rester quelques heures de plus le lendemain et ils étaient prêts à nous donner une autre chambre pour quelques heures sans frais supplémentaire.
J'ai trouvé que c'était un super service !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loft Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loft Paris

Loft Paris Hotel Paris
Loft Paris Paris
Paris Loft Paris
Hotel Loft Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loft Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.