“du charme beaucoup de charme” 5 5 étoiles

Loft Paris
Loft Paris a été ajouté à vos Favoris
7, cite Veron, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Houdan, France
“du charme beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

une adresse à ne pas manquer, beaucoup d'espace et une ambiance peu commune. une disposition des pièces peu commune mais charmante.
produits de douche (de qualité!) et linge de maison fournis.
Et vraiment un tarif tout a fait abordable.
J'adore et je recommande !

Astuce pour la chambre : loft isolé du bruit de la ville.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans le loft et deux autres amis dans une des chambres. Rien à dire. C'était parfait.
L'endroit est très bien agencé et chaque coin est a sa propre identité et une déco personnalisée (toujours dans le bon gout malgré la diversité). Vous avez même une cour intérieur a disposition pour déjeuner si le temps le permet.
L'environnement est parfait. Quelle impasse !
Si vous n'aimez pas les quartiers animés, passer votre chemin :)
Vous êtes a quelques mètres du moulin rouge, du bar Amélie poulain, à deux pas de Montmartre, et à deux pas de la maison de Prévert et Boris Vian (il fut un temps :)).
Bravo aux propriétaires :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de passer le week end dans le studio de la cité veron. Un studio idéalement situé, juste à côté du Moulin rouge, dans un quartier animé. Métro Blanche juste en face. Montmartre juste derrière nous. Enfin bref superbe situation.

Le studio en lui même est très bien agencé. Il est parfaitement équipe cuisine avec micro onde, plaques de cuisson, torchon à dispo. Tt est fait pour que l'on puisse venir sans s'embarrasser des essentiels. Comme dans la salle d eau : les savons lotions shampoing... Sont à disposition, également les. serviettes de bain et peignoire (par contre pas de sèche cheveux... Ou sinon je ne l ai pas vu!).
Le studio ne manque pas de charme. Gros canapé rouge, bien cosi, lit en mezzanine avec une literie ultra confortable. Cd à dispo, revues également (par contre pas.beaucoup de revues françaises! Tout est en anglais et en allemand!). Pleins de livres ( en francais cette fois!). Tous ces petits détails donne une ambiance cosi et très chaleureuse à ce studio. On est comme à la maison.

C est une petite merveille que je recommande vivement.

Céline

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Mon bref deplacement sur paris ne m a pas empecher d'apprecier une fois de plus l 'impasse pavee hors du temps de la cite veron.
des travaux en cours ont redefini les proposiotions de chambres. mais comme elles ont toutes une ame differente ce ne gene pas vraiment. les travaux quasi termines n occasionnent pas de gene
et la tranquilite alliee au lit comfortable m ont permi de recuperer de mes activites

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Sauf exception, en déplacement a Paris, c'est dans cette impasse hors du temps que je passe mes nuits.
le Loft de francois me détend quel que soit l appartement que j occupe. A la fois cocon et machine a ne pas voyager dans le temps, le duplex que j occupe me détend après le bruit et le mouvement de la ville. Je ne fais pas de photos, regardez celles que j ai déjà prises. En tout cas je le répète sans arriéres pensées: essayez une nuit ici et tombez amoureux....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

une belle decouverte, un lieu vraiment atypique, curieux et surprenant. biensur un emplacement de reve en plein paris en proximite de centres d interet de renom et a 2 pas de.metro bus et commerces. ideal pour un groupe de jeunes! tres bon accueil egalement. tres bon moment a renouveler et recommander sans hesitation!

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

encore un sejour a paris et encore le plaisir de ce loft hors du temps pour se ressourcer apres la course perpetuelle de la ville
cette fous ci c est le duplex que j ai habite, et j ai dormi comme un bebe dans un grand lit calme et confortable. le reste est a l avenant calme et douillet
je ne viendrais plus qu ici pour mes passages

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Loft Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loft Paris

Loft Paris Hotel Paris
Paris Loft Paris
Loft Paris Paris
Loft Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loft Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.