“extra” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
lorraine
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

super sejour à paris avec toute la famille : le loft est genial, grand avec une decoration chaleureuse...tout est là pour passer de bons moments apres avoir crapahuté dans les rues de paris (metro et bus en face de la ruelle)...une grande cuisine , une terrasse..la rue lepic est à 2 mn idéale pour faire ses courses d'alimentation...et si l'on veut trouver un petit resto les ruelles de montmartre sont tout pres (5 mn à pied)...cd , livres , classeur avec plein de renseignements touristiques...bref à recommander vivement pour y venir et y revenir

Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

veron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous avons passé un moment extraordinaire avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans dans le duplex. 2 chambres avec chacune leur salle de bains super équipées (peignoirs, sèche cheveu,...), cuisine équipée et gentiment "garnie" de l'essentiel (condiments, sucre, ...) : juste de quoi ne pas se charger les bagages. Un Monoprix à 1 minute à pied pour faire les courses si besoin, des boulangeries, restos,... à 2 pas de l'appart. Propreté irréprochable (et je suis maniaque !!). On se sent comme à la maison, avec des canapés confortables et même des CD super sympas à disposition. Une literie parfaite... Un accueil très sympathique. Un calme incroyable bien qu'on soit au centre de Montmartre, mais parce que l'appart est dans une impasse. Et pourtant, on appréhendait le bruit en ville car on habite autrement en Bretagne, dans un petit coin loin de tout bruit... Une petite cour intérieure avec une table pour déjeuner très mignonette dont on n'a pas profité car décembre oblige... Bref, que du bonheur. A recommander !!!!!! Merci pour ce merveilleux moment à Paris. Une solution idéale pour passer un très très bon moment.

• a aimé — On s'y sent bien
  • n'a pas aimé — Tout est parfait
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
erlangen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous avons occupé le studio pendant 4 jours et c'est à refaire tout est bien, le studio, son emplacement (au pied de montmartre), son calme... enfin à voir et à revoir !
En plus il y a un Loft et un duplex au même endroit et tout y est très bien. On vous le conseille en famille ou entre amis !

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — pas de baignoire
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Nous avions un petit groupe en visite à Paris et nous avons découvert ce petit hotel qui loue des espaces(un loft et un duplex qui donnent sur un jardin intérieur) situés à Montmartre qui se louent à la journée et qui sont spacieux et calme. Rien à voir avec une chambre d'hotel. D'autant qu'ils ont une cuisine équipée. un excellent rapport qualité prix

Séjour du janvier 2007

Vous connaissez Loft Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loft Paris

Loft Paris Hotel Paris
Loft Paris Paris
Paris Loft Paris
Hotel Loft Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loft Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.