“A découvrir” 5 5 étoiles

2016 SPRING AND SUMMER
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une chambre d'hôte au coeur de Paris, au calme, proche des transports (bus, métro).
L'accueil est chaleureux et le lieu est un havre de paix.
L'établissement est décoré avec goût.
C'est dorénavant mon point de chute lorsque je viens à Paris.

Astuce pour la chambre : J'ai découvert la chambre Bastille. Donnant sur le square, elle est calme. La décoration est sob...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Villa Paris, et on a rien trouvé à redire sur notre séjour. L'attention de la propriétaire est constante sans être envahissante, les petits déjeuner sont un régal et la chambre était confortable.
Même en dépit de l'emplacement un peu excentré, les lignes de bus et de métro à proximité amène toutes directement au coeur de Paris et la propriétaire est toujours prêtes à vous aider dans votre itinéraire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caterham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Villa est un adorable lieu de séjour. Située au milieu de la zone 1 ; parfait ! Le personnel est adorable et très accueillant. Alex à été génial en l'absence de Marie. Fortement recommandé ! C'est très propre et le petit déjeuner est amplement suffisant pour tenir toute la journée. Merci beaucoup !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à La Villa Paris à la fin août 2011. Vraiment, ce fut une des raison principales pour laquelle notre séjour à Paris a été si merveilleux. Oubliez les gros hôtels où le service est impersonel. Laissez vous accueillir par Marie qui saura vous guider habilement dans les différents quartiers de Paris et ce, avec la plus grande gentillesse. Les chambres sont à la fois spacieuses, d'une propreté exemplaire, décorées avec goût et tout à fait invitantes. Nous avions la chambre Concorde....wow! Je vous recommande ce gîte plus que tout. L'autobus 67 (directement devant le gîte) vous mène à la station de métro en5 minutes d'où vous pouvez aller n'importe où. Le gîte est bien situé.... Il est tout simplement merveileux. Seul petit bémol: le petit déjeuner gagnerait à être un peu plus élaboré. Nous comprenons que les petits-déjeuners de Paris sont différents des petits déjeuners Canadiens mais un bon café-crème (café au lait) en se réveillant aurait permis une note parfaite de 100% bien que je donne actuellement 99%. Et pourquoi pas des confitures maison? À part ça, c'est parfait!

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre Concorde e son emplacement dans la gîte en font un excellent choix.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Tres bonne adresse à Paris, un B&B comme on les aime : Un acceuil au top, petit dej tres bien et soigné, la chambre n est pas tres grande, mais le lit et literie sont au top. Certes la Villa est excentrée et pas tout prés des stations metro - RER, mais ceci est compensé par le calme du quariter, la borne velib juste en dessous (ainsi qu un arret de bus).
Isolation phonique entre chambre n est pas terrible; mais cela ne nous a pas empeché de tres bien dormir. Globalament a conseiller.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Pourquoi écrire un commentaire quand tout le monde est déjà plein d'éloges? Juste pour ajouter mon "grain de sel" personnel... Et surtout un grand "MERCI" à notre hôtesse Marie! C'était mon second séjour à la Villa, cette fois-ci dans la chambre "Bastille" au rez de chaussée donnant sur la rue et le square (enneigés lors de notre séjour). Et depuis mars 2007 confort et service se sont encore améliorés. Un lit extrêmement confortable, décoration plein de gout, excellents petit déjeuner copieux, des recommendations de restos, plans et itinéraires pour découverir les quartiers connus et moins connus de la ville, toilette et douche séparées ce qui était fort agréable vu l'étroitesse relative des lieux. J'ai découvert plein de petits commerces tout près, et le bus pour arriver rapidement au métro Place d'Italie d'ou il est très facile d'arriver dans le centre de Paris en métro. Mais avec un peu de temps il vaut mieux rester dans le bus et voir et apprécier Paris d'en haut.

• a aimé — Le style et l'accueil
  • n'a pas aimé — Devoir partir
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Des amis nous avait conseillé la Villa Paris pour la qualité et le confort des chambres. C'est ce que nous y avons trouvé, la maison est digne d'un 3 étoiles, chambre superbe, déco soignée... bref d'excellentes prestations mais la bonne surprise c'est Marie. Marie est la maîtresse des lieux; elle nous a accueillis avec chaleur et gentillesse, attentive à assurer une présence efficace (quand nous cherchions à nous orienter dans Paris il a suffi de demander !) et attentive à nos désirs (même celui d'être tranquilles au réveil face à un petit-déjeuner copieux). Voilà ! La Villa Paris nous a conquis et a ensoleillé notre petit week-end à Paris !

Alain et Dominique (Nancy)

• a aimé — ambiance, accueil, confort
  • n'a pas aimé — distance du centre de Paris
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)