“Excellente adresse et situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Regency

Royal Regency a été ajouté à vos Favoris
Royal Regency
3.0 sur 5 Appartement   |   69-71 Rue Defrance | Vincennes, 94300 Paris, France   |
Classé n°21 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
Mouvaux
“Excellente adresse et situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Une excellente adresse pour venir en famille ou en groupe d'amis. C'est à Vincennes dans une rue calme. Il y a un parking en sous-sol facile d'accès, facile à manoeuvrer et gratuit ! Nous avions réservé un appartement de 2 chambres (1 grand lit et 1 à 2 lits), spacieux, très propre, bonne literie sauf le canapé du séjour un peu fatigué. On peut loger jusqu'à 6. Cuisine bien équipée avec lave-vaisselle et vaisselle de qualité (rare). L'hôtel ne sert pas le petit-déjeuner mais il y a une bonne boulangerie et une supérette tout près. Calme la nuit. Bonne situation pour visiter Paris ou aller à Disney. On laisse la voiture au parking et on prend le métro ou le RER à 15/20 mn maxi à pieds. 20 mn plus tard vous êtes au coeur de Paris (métro ligne 1).
Situation idéale en famille ou avec des amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Luxembourg City
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Après avoir essayé de faire une réservation sans y parvenir via Diamond Resorts et Bookings, c'est bien grâce à Sandrina Boscutti, une partenaire du Royal Regency, qui m'a rapproché d'un propriétaire que j'ai réussi à obtenir un appartement (1 pièce comprenant : salon avec canapé lit, chambre avec lit double, cuisine, salle d'eau, WC) pour une semaine au Royal Regency.

La résidence est à 10 minutes à pied du Château de Vincennes et de la station de métro du même nom.
Le contraste est flagrant entre l'ébullition de Paris et le calme du Royal Regency ainsi que la facilité d'accès à leur parking sous-terrain gratuit avec badge nous a séduit.
Nous avons passé une semaine de rêve en mai, c'était formidable. La résidence est très propre, calme, bien équipée, fonctionnelle avec un rapport qualité/prix excellent.
Pas de doute, cela change des hôtels parisiens et qui sont souvent d'un niveau franchement médiocre, même pour des trois étoiles.
Si je dois retourner en famille à Paris, j'essaierai de retourner au Royal Regency.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chateauroux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Calme. Volume de la chambre. Parking sous terrain. Téléviseur Sony.
Éloigné des transports en commun. L’accès du parking compliqué car il faut s’arrêter devant la porte, aller à la réception pour demander qu'ils ouvrent. Internet payant (10 euros les 24 heures). Moisissure dans la salle de bain! Pendant mon séjour ils sont venus 2 fois demander à mettre des rideaux? Il faut quitter la chambre à 10.00. Et la cerise sur le gâteau, au départ ils m'ont demandé de payer la chambre alors que je l'avais payé à l'arrive (et ils insistaient). J'avais réservé sur internet à un prix préférentiel alors qu'ils voulaient que je paye le plein tarif! Et quand ils ont vu que je vais pas payer plus ils m'ont demande de régler L’ÉLECTRICITÉ! ce que bien je n'ai pas fait car pas mentionné dans la réservation

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Pres du chateau de Vincennes, et de la station de métro du même nom (10 minutes à pied), la résidence est tranquille, facile d'acces et surtout idéale pour se garer.
Parking sous-terrain avec badge : GRATUIT
Avais reservé un appartement 1 pièce comprenant : salon avec canapé lit, chambre avec lit double, cuisine, salle d'eau, WC.
Confortable, bien agencé, literie ok sauf canapé lit pas terrible du tout et surtout propreté du drap à revoir, déjà utilisé et non lavé !...
A part ce bémol, propreté et ménage insuffisant : fait en surface, ampoule manquante dans lampe.
Wifi payant et uniquement dans hall de la réception : dommage...
Ormis ça, tres pratique, le chauffage fonctionne bien et le personnel de la réception est bien.
pas loin de Paris sans les désagréments.
Bien pour une étape, un court séjour de 2 ou 3 nuits.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

J'ai passé deux jours et deux nuits au Royal Regency en décembre et c'était formidable. Très propre, calme, bien équipé, fonctionnel avec un rapport qualité/prix excellent.
Cela change des hôtels que l'on peut trouver à Paris et qui sont souvent d'un niveau franchement médiocre, même pour des trois étoiles.
Si je dois retourner à Paris, j'essaierai de retourner au Royal Regency.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Regency

Adresse: 69-71 Rue Defrance | Vincennes, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°21 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Regency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunterra
Hotel Royal Regency Paris
Royal Regency Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.