“Hotel charmant et agréable au coeur Paris” 4 5 étoiles

L'Empire Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France   |
Classé n°452 sur 1 798 hôtels à Paris
Créteil, France
“Hotel charmant et agréable au coeur Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel agréable ainsi que son personnel gentil est professionnel.
L' hotel est très bien placé pour une visite de paris c'est très appréciable, la chambre que nous avions était très jolie et propre et spacieuse la salle de bain également très propre très moderne avec le carrelage noir.
Pour une visite de paris je conseil vivement cette hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
EMPIREPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Monsieur/Madame,
Premièrement nous tenons a vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour a Paris. Nous vous sommes aussi très reconnaissants pour votre agréable commentaire et satisfaits de savoir que vous avez passez un bon séjour parmi nous.

La chambre dans laquelle vous avez séjourné est une de nos chambres rénovées cette année. Nous continuons de moderniser les chambres progressivement, avec des nouvelles couleurs et quelques autres surprises qui vous pouvez découvrir lors de votre prochain séjour.

N’hésitez pas à visiter notre site web et devenir page de notre page Facebook.

Bien à vous,

• Suédois en premier
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

emplacement à 5 minutes à pieds du Louvre.Accueil reception agréable.
Parties communes de l'hotel peu soignées pour un hotel de cette catégorie.
Nous avions une Chambre catégorie supérieure : pas très grande, bon confort ,lit confortable king size, décoration agréable contemporaine , vue sur cour intérieure donc calme ( sauf le bruit des parties communes car porte à coté du lit , pas de couloir pour acceder à la chambre + bruit des chambres voisines sur le parquet ) , point négatif : salle de bain vraiment minuscule (1petit lavabo coincé entre 2 murs , baignoire étroite ).Petit déjeuner : bien, complet, service efficace et agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Charmant hôtel, situé à proximité de tout ce qui est à voir à Paris ( Louvre, Champs-Elysées, Notre-Dame, Pont Neuf,... ). Personnel de l'hôtel jeune, dévoué, hyper accueillant et aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux.
Grâce à mon compatriote du bar (belge) et son collègue milanais du soir, nous avons passé d'agréables moments en début de soirée pour l'apéritif, ou en fin de soirée pour " l'after ".
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, quoique légèrement bruyantes lorsque celles-ci donnent côté rue. Les travaux prévus pour rafraîchir les salles de bain seront les bienvenus, surtout pour les adeptes des douches ( pas de cabine ou de rideau à l'heure actuelle ).
A part cela, rien à rajouter, si ce n'est de recommander plus que vivement cette adresse à toute personne désireuse de confort et d'accueil, dans la simplicité, loin du snobisme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Dans un quartier plutôt sympa, les commerçants y sont accueillants; nous trouvons ce charmant petit hotel. Ne vous attendez pas à découvrir un univers des plus baroques, mais plutôt contemporain. La réception est efficace et la chambre fut grande mais froide dans tous les sens du terme. Bruyante car à coté de la réception, la demoiselle énergique avait des talons et le dimanche matin, très tôt..c'est un peu douloureux. Sinon, super petit déjeuner et personnel très enthousiaste. Génial, le voiturier !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le mois d'août est idéal pour découvrir des nouvelles adresses ete celle ci est à retenir. Nous avons passé un excellent moment grâce à la qualité et à l'attention du serveur (belge) présent ce soir là. Il a pris le temps de nous faire découvrir les cocktails de la maison uniques dans le quartier. Ceux ci ont été élaborés après une étude sur ce qui se fait dans les bars environnant. De plus, les tapas proposés étaient plus que généreux et la note finaletrès légère. A découvrir. Vous ne serez pas décus!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
crespières
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Mon mari et moi avons passé un week end fabuleux pour fêter nos 10 ans de mariage. l'accueil fut chaleureux, toute l'équipe était aux petits soins pour nous. Nous avons découvert un coffret sensuel qui nous a fait revivre nos 20 ans. Tout était magique. grâce à cette nuit merveilleuse, nous avons revécu notre voyage de noces.
merci pour cette merveilleuse idée, merci pour votre chaleureux accueil, merci pour cette nuit magique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Je ne suis pas en accord avec les commentaires si dessous…
Dire que la direction ne fait rien est un peu abusée. Ils ont mis dans leur chambre (sur demande) un pack love. Personnellement je suis allé dans cet hôtel avec ma compagne. Voulant un peux nous retrouver j’ai pris un pack qui a enchantée notre nuit. Entre la bougie qui permet d’avoir de l’huile chaude et les objets des charmes (un loup et une poudre nacrée comestible) nous avons passé une nuit des plus inoubliables. Certes ce n’est pas une nuit à Venise, mais entre cette ambiance classe de la chambre et glamour de ce pack le mélange est très réussit je recommande donc ce pack a tous les gens qui n’y vont pas seul.
Pour ma part je trouve que la directrice à trouver un détail innovent que je n’avais pas eu la chance de voir avant. je recommanderais donc cette hôtel a mes amies qui veulent se retrouver car ayant fait deux autre hôtels âpres cette nuit je n’ai pu retrouver ce pack.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Empire Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Empire Paris

Adresse : 48 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°209 des hôtels de luxe à Paris
N°222 des hôtels familiaux à Paris
N°409 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Empire Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empire Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'empire Paris
Empire Hotel Paris
l Empire Hotel Paris
L'empire Residence
l`Empire Paris Hotel Paris
Lempire Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empire Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.