“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur L'Empire Paris

L'Empire Paris a été ajouté à vos Favoris
L'Empire Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 396 sur 1 794 hôtels à Paris
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

les chambres ont l'air bien mais finalement sales , personel gentil mais pas très efficace , hotel pas bien entretenu et mal nettoyé. Petit déjeuner très médiocre facturé 25 € par personne!
je ne retournerai plus

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

A plus de 500 euros la nuitée ( petit déjeuner compris heureusement), nous pouvions prétendre à une prestation de qualité ! or nous fumes relégués au sous sol à côté de la lingerie, dans une chambre de qualité moyenne, une salle de bains dont il ne fallait pas regarder les finitions, une douche qui fonctionnait en même temps que le robinet ! Petit déjeuner moyen pour le prix (servi sur une table de 2 pour 3). Hôtel surclassé et certainement pas prestige !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Ma note (4 étoiles) ne correspond pas vraiment à mon sentiment. Je voudrais mettre 3 étoiles mais cela correspond à "moyen" sur ce site et cet hôtel ne mérite tout de même pas ce qualificatif.... J'y ai séjourné une nuit, avec des collègues de travail. Nous avons été très surpris de voir (à notre arrivée) que la réceptionniste avait une liste de noms incorrecte. Les noms de famille n'étaient pas associés aux bons prénoms et il manquait une chambre pour l'un de nous. Heureusement, l'hôtel n'était pas complet et une solution a été trouvée. L'un de nos collègues était arrivé la veille et la réceptionniste était persuadée que la chambre qu'il occupait était libre... Ce n'est pas très rassurant.... Mais ce qui m'a le plus gênée, c'est le bruit durant la nuit. J'étais au sous-sol, près de l'ascenseur. J'avais l'impression d'entendre des portes s'ouvrir et se refermer. J'ai aussi été surprise de voir que la moquette dans les couloirs était loin d'être propre. Un petit coup d'aspirateur aurait été le bienvenu. Ceci dit, la chambre était belle et spacieuse. J'ai été impressionnée par la télévision (par la qualité de l'image). La chambre, elle, était propre. On n'a pas dîné à l'hôtel. On y a simplement pris un petit déjeuner. Rien à redire sur ce petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

De passage pour un congrès, l'Empire a un excellent emplacement sur la ligne de metro 1, dans un quartier sympa et central. Hôtel agréable ne méritant pas à mon avis 4 étoiles. Il est fort dommage que mon I-phone, malheureusement oublié sur le chargeur de la chambre, ait disparu après le ménage de la chambre..., inacceptable pour ce type d'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
EMPIREPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Madame,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour à l'Empire Paris, le retour client est capital dans ce métier qui est le nôtre.

En ce qui concerne votre I-phone, dès votre premier appel nous avons été voir directement dans la chambre et à aucun endroit nous avons retrouvé votre téléphone. Je vous ai eu également au téléphone à ce sujet et me suis déplacé personnellement sans plus de succès.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident et restons à votre entière disposition.

Guillaume
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel agréable ainsi que son personnel gentil est professionnel.
L' hotel est très bien placé pour une visite de paris c'est très appréciable, la chambre que nous avions était très jolie et propre et spacieuse la salle de bain également très propre très moderne avec le carrelage noir.
Pour une visite de paris je conseil vivement cette hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
EMPIREPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Monsieur/Madame,
Premièrement nous tenons a vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour a Paris. Nous vous sommes aussi très reconnaissants pour votre agréable commentaire et satisfaits de savoir que vous avez passez un bon séjour parmi nous.

La chambre dans laquelle vous avez séjourné est une de nos chambres rénovées cette année. Nous continuons de moderniser les chambres progressivement, avec des nouvelles couleurs et quelques autres surprises qui vous pouvez découvrir lors de votre prochain séjour.

N’hésitez pas à visiter notre site web et devenir page de notre page Facebook.

Bien à vous,
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

emplacement à 5 minutes à pieds du Louvre.Accueil reception agréable.
Parties communes de l'hotel peu soignées pour un hotel de cette catégorie.
Nous avions une Chambre catégorie supérieure : pas très grande, bon confort ,lit confortable king size, décoration agréable contemporaine , vue sur cour intérieure donc calme ( sauf le bruit des parties communes car porte à coté du lit , pas de couloir pour acceder à la chambre + bruit des chambres voisines sur le parquet ) , point négatif : salle de bain vraiment minuscule (1petit lavabo coincé entre 2 murs , baignoire étroite ).Petit déjeuner : bien, complet, service efficace et agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Charmant hôtel, situé à proximité de tout ce qui est à voir à Paris ( Louvre, Champs-Elysées, Notre-Dame, Pont Neuf,... ). Personnel de l'hôtel jeune, dévoué, hyper accueillant et aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux.
Grâce à mon compatriote du bar (belge) et son collègue milanais du soir, nous avons passé d'agréables moments en début de soirée pour l'apéritif, ou en fin de soirée pour " l'after ".
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, quoique légèrement bruyantes lorsque celles-ci donnent côté rue. Les travaux prévus pour rafraîchir les salles de bain seront les bienvenus, surtout pour les adeptes des douches ( pas de cabine ou de rideau à l'heure actuelle ).
A part cela, rien à rajouter, si ce n'est de recommander plus que vivement cette adresse à toute personne désireuse de confort et d'accueil, dans la simplicité, loin du snobisme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Empire Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Empire Paris

Adresse: 48 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
N°162 des hôtels familiaux à Paris
N°209 des hôtels de luxe à Paris
N°316 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Empire Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empire Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'empire Paris
Empire Hotel Paris
l Empire Hotel Paris
L'empire Residence
l`Empire Paris Hotel Paris
Lempire Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empire Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.