“Vraiment bel hoel” 5 5 étoiles

Classé n°444 sur 1 794 hôtels à Paris
orleans france
“Vraiment bel hoel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bel hotel, bon accueil, calme, lit tres confortable, belle salle de bain, Chambre supérieure a conseiller, grande baignoire. Très classe et bien situé juste à coté du Louvre et du Pont des arts et des rue animées et commerciales du 1er arrondissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

les chambres ont l'air bien mais finalement sales , personel gentil mais pas très efficace , hotel pas bien entretenu et mal nettoyé. Petit déjeuner très médiocre facturé 25 € par personne!
je ne retournerai plus

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

A plus de 500 euros la nuitée ( petit déjeuner compris heureusement), nous pouvions prétendre à une prestation de qualité ! or nous fumes relégués au sous sol à côté de la lingerie, dans une chambre de qualité moyenne, une salle de bains dont il ne fallait pas regarder les finitions, une douche qui fonctionnait en même temps que le robinet ! Petit déjeuner moyen pour le prix (servi sur une table de 2 pour 3). Hôtel surclassé et certainement pas prestige !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Ma note (4 étoiles) ne correspond pas vraiment à mon sentiment. Je voudrais mettre 3 étoiles mais cela correspond à "moyen" sur ce site et cet hôtel ne mérite tout de même pas ce qualificatif.... J'y ai séjourné une nuit, avec des collègues de travail. Nous avons été très surpris de voir (à notre arrivée) que la réceptionniste avait une liste de noms incorrecte. Les noms de famille n'étaient pas associés aux bons prénoms et il manquait une chambre pour l'un de nous. Heureusement, l'hôtel n'était pas complet et une solution a été trouvée. L'un de nos collègues était arrivé la veille et la réceptionniste était persuadée que la chambre qu'il occupait était libre... Ce n'est pas très rassurant.... Mais ce qui m'a le plus gênée, c'est le bruit durant la nuit. J'étais au sous-sol, près de l'ascenseur. J'avais l'impression d'entendre des portes s'ouvrir et se refermer. J'ai aussi été surprise de voir que la moquette dans les couloirs était loin d'être propre. Un petit coup d'aspirateur aurait été le bienvenu. Ceci dit, la chambre était belle et spacieuse. J'ai été impressionnée par la télévision (par la qualité de l'image). La chambre, elle, était propre. On n'a pas dîné à l'hôtel. On y a simplement pris un petit déjeuner. Rien à redire sur ce petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

De passage pour un congrès, l'Empire a un excellent emplacement sur la ligne de metro 1, dans un quartier sympa et central. Hôtel agréable ne méritant pas à mon avis 4 étoiles. Il est fort dommage que mon I-phone, malheureusement oublié sur le chargeur de la chambre, ait disparu après le ménage de la chambre..., inacceptable pour ce type d'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
EMPIREPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Madame,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour à l'Empire Paris, le retour client est capital dans ce métier qui est le nôtre.

En ce qui concerne votre I-phone, dès votre premier appel nous avons été voir directement dans la chambre et à aucun endroit nous avons retrouvé votre téléphone. Je vous ai eu également au téléphone à ce sujet et me suis déplacé personnellement sans plus de succès.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident et restons à votre entière disposition.

Guillaume
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel agréable ainsi que son personnel gentil est professionnel.
L' hotel est très bien placé pour une visite de paris c'est très appréciable, la chambre que nous avions était très jolie et propre et spacieuse la salle de bain également très propre très moderne avec le carrelage noir.
Pour une visite de paris je conseil vivement cette hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
EMPIREPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Monsieur/Madame,
Premièrement nous tenons a vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour a Paris. Nous vous sommes aussi très reconnaissants pour votre agréable commentaire et satisfaits de savoir que vous avez passez un bon séjour parmi nous.

La chambre dans laquelle vous avez séjourné est une de nos chambres rénovées cette année. Nous continuons de moderniser les chambres progressivement, avec des nouvelles couleurs et quelques autres surprises qui vous pouvez découvrir lors de votre prochain séjour.

N’hésitez pas à visiter notre site web et devenir page de notre page Facebook.

Bien à vous,

Vous connaissez L'Empire Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Empire Paris

Adresse : 48 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°205 des hôtels de luxe à Paris
N°365 des hôtels familiaux à Paris
N°379 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Empire Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Priceline, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empire Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'empire Paris
Empire Hotel Paris
l Empire Hotel Paris
L'empire Residence
l`Empire Paris Hotel Paris
Lempire Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empire Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.