“sympa!” 3 5 étoiles

Classé n°444 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille
“sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très attentif & serviable, les chambres sont spacieuses & confortables...
En revanche, qq détails font baisser la note globale, càd, dans notre chambre (standard) qq équipements qui ne fonctionnent pas, 1 armoire abîmée & les travaux en cours...
Aussi, le petit déjeuner était très correct, en revanche, 1 problème de variateur pour les spots de lumière très désagréable au réveil!
Cependant, nous reviendrons sans problème pour 1 nouvel essai car ça reste 1 bon rapport/Qté prix sur le secteur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GuillaumeccPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi L'Empire pour votre séjour à Paris, et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Au sujet des travaux en cours, nous tenons à nous excuser pour le gène occasionné, cela est désormais derrière nous. Le problème de variateur faisait partie des finitions que nous avons depuis résolu !

Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service que nous offrons à nos clients ainsi que nos chambres confortables et spacieuses.

Nous serons ravis de vous accueillir dans un prochain séjour à l'hôtel, et restons à votre disposition pour toute information nécessaire.

N'hésitez pas à nous contacter directement par email ( info@lempire-paris.com ) pour ce prochain séjour.

Bien à vous,

Guillaume

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai été un peu déçue par l'hôtel, la chambre en rez-de-chaussée ne sentait pas très bon et après constat fait par un membre du personnel je n'ai pas pu changer de chambre (l'hôtel étant apparemment complet) et aucun geste commercial n'a été proposé (pour une nuit en chambre standard à 200€ j'espérais mieux). J'ai trouvé la chambre certes grande, mais froide et impersonnelle. Le personnel est cependant agréable et sympathique. La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre de Paris et à qq minutes de la station Louvre-Rivoli.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir celle en rez-de-chaussée, apparemment l'odeur viendrait des égouts...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi L'Empire Paris, et nous excuser par rapport au désagrément que vous avez subi lors de votre séjour parmi nous.

Nos chambres au rez-de-chaussée ont été récemment renouvelées en novembre 2013, avec une touche parisienne qui plait beaucoup à nous clients. Le problème d'odeur a donc été banni.

Nous vous invitons à venir découvrir leur nouveau "Look", convaincus que ce nouvel esprit sera à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute future réservation.

Bien à vous,

Guillaume
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. Les employés sont tous très accueillants et nous ont donné pleins de renseignements sur les alentours. Il est parfaitement situé car proche de nombreux monuments et doté d'un parking protégé pour seulement 35E par jour. Nous avons été surclassé des notre arrivée, on leur avait dit la veille qu'il s'agissait d'un week-end anniversaire de mariage. Jolie surprise et chambre magnifique, très grande avec une belle salle de bains.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le plaisir commence avec le personnel souriant et affable qui nous accueille.

Il continue avec la découverte de notre chambre spacieuse et lumineuse, très joliment décorée.
Salle de bain immense, avec fenêtre et donc lumière du jour, fait assez rare pour être apprécié.

Situation idéale, au centre de Paris et dans une petite rue calme.

Séjour très agréable qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour du mars 2013
orleans france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bel hotel, bon accueil, calme, lit tres confortable, belle salle de bain, Chambre supérieure a conseiller, grande baignoire. Très classe et bien situé juste à coté du Louvre et du Pont des arts et des rue animées et commerciales du 1er arrondissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

les chambres ont l'air bien mais finalement sales , personel gentil mais pas très efficace , hotel pas bien entretenu et mal nettoyé. Petit déjeuner très médiocre facturé 25 € par personne!
je ne retournerai plus

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

A plus de 500 euros la nuitée ( petit déjeuner compris heureusement), nous pouvions prétendre à une prestation de qualité ! or nous fumes relégués au sous sol à côté de la lingerie, dans une chambre de qualité moyenne, une salle de bains dont il ne fallait pas regarder les finitions, une douche qui fonctionnait en même temps que le robinet ! Petit déjeuner moyen pour le prix (servi sur une table de 2 pour 3). Hôtel surclassé et certainement pas prestige !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Empire Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Empire Paris

Adresse : 48 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°205 des hôtels de luxe à Paris
N°365 des hôtels familiaux à Paris
N°379 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Empire Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empire Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'empire Paris
Empire Hotel Paris
l Empire Hotel Paris
L'empire Residence
l`Empire Paris Hotel Paris
Lempire Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empire Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.