“Excellent et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur L'Empire Paris

L'Empire Paris a été ajouté à vos Favoris
L'Empire Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 369 sur 1 792 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Excellent et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes restés ma femme et moi deux nuits à l'Empire au mois de mai. Nous avons bénéficié d'une belle et spacieuse chambre au dernier étage avec une très belle vue sur les toits et la tour Eiffel au loin. L'hôtel est sans reproche, excellent. De type contemporain, avec un certain style, il offre tout le confort souhaité. Mais ce qui fait son plus incontestable, c'est sa situation, littéralement à côté du Louvre (100 à 200 mètres à pied) et dans une jolie petite rue calme et néanmoins vivante. Petit conseil: allez boire un excellent Pouilly à la Galerie Vivienne, à dix minutes à pied! Sinon, le bar de l'hôtel est très bien lui aussi. Last but not least, le staff fut très sympathique et nous a donné de bon conseils tout au long du séjour. Une excellente adresse à retenir absolument!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hôtel très design, situé dans une petite rue perpendiculaire à la rue de Rivoli, donc en plein centre de Paris, avec plusieurs stations de métro à proximité immédiate, dont Chatelet. Tout est parfait, le personnel est très professionnel, la décoration soignée, les salles de bain magnifiques, je suis partie à regret....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel car il est magnifique. Il se trouve en plein centre près d'une station de métro et au calme. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le personnel de cet hôtel est très souriant, aimable, serviable et compétent. Le petit déjeuner est irréprochable et copieux. Nous y reviendrons à notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Les prestations ne sont pas à la hauteurs du budget, mobilier manquant, propreté. Personnel compétant et souriant. Emplacement idéal Louvre, Rivoli et Marais.
Bémol sur notre séjour bruyant en raison de travaux à partir de 7h30 le samedi matin.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très attentif & serviable, les chambres sont spacieuses & confortables...
En revanche, qq détails font baisser la note globale, càd, dans notre chambre (standard) qq équipements qui ne fonctionnent pas, 1 armoire abîmée & les travaux en cours...
Aussi, le petit déjeuner était très correct, en revanche, 1 problème de variateur pour les spots de lumière très désagréable au réveil!
Cependant, nous reviendrons sans problème pour 1 nouvel essai car ça reste 1 bon rapport/Qté prix sur le secteur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GuillaumeccPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi L'Empire pour votre séjour à Paris, et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Au sujet des travaux en cours, nous tenons à nous excuser pour le gène occasionné, cela est désormais derrière nous. Le problème de variateur faisait partie des finitions que nous avons depuis résolu !

Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service que nous offrons à nos clients ainsi que nos chambres confortables et spacieuses.

Nous serons ravis de vous accueillir dans un prochain séjour à l'hôtel, et restons à votre disposition pour toute information nécessaire.

N'hésitez pas à nous contacter directement par email ( info@lempire-paris.com ) pour ce prochain séjour.

Bien à vous,

Guillaume
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai été un peu déçue par l'hôtel, la chambre en rez-de-chaussée ne sentait pas très bon et après constat fait par un membre du personnel je n'ai pas pu changer de chambre (l'hôtel étant apparemment complet) et aucun geste commercial n'a été proposé (pour une nuit en chambre standard à 200€ j'espérais mieux). J'ai trouvé la chambre certes grande, mais froide et impersonnelle. Le personnel est cependant agréable et sympathique. La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre de Paris et à qq minutes de la station Louvre-Rivoli.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir celle en rez-de-chaussée, apparemment l'odeur viendrait des égouts...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi L'Empire Paris, et nous excuser par rapport au désagrément que vous avez subi lors de votre séjour parmi nous.

Nos chambres au rez-de-chaussée ont été récemment renouvelées en novembre 2013, avec une touche parisienne qui plait beaucoup à nous clients. Le problème d'odeur a donc été banni.

Nous vous invitons à venir découvrir leur nouveau "Look", convaincus que ce nouvel esprit sera à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute future réservation.

Bien à vous,

Guillaume
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. Les employés sont tous très accueillants et nous ont donné pleins de renseignements sur les alentours. Il est parfaitement situé car proche de nombreux monuments et doté d'un parking protégé pour seulement 35E par jour. Nous avons été surclassé des notre arrivée, on leur avait dit la veille qu'il s'agissait d'un week-end anniversaire de mariage. Jolie surprise et chambre magnifique, très grande avec une belle salle de bains.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux