“SUPER HOTEL ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France   |
Classé n°416 sur 1 793 hôtels à Paris
“SUPER HOTEL ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous sommes allés sur paris le temps de 2 jours pour voir un spectacle ! Nous avons choisi cet hôtel que nous ne connaissions pas, nous avons pas été déçue bien au contraire. Chambre contemporaine, spacieuse et propre. Le petit déjeuner est copieux et frais (jus d'orange pressée). L hôtel est très bien placée et le personnel super sympa ;-) je recommande vivement cet hôtel. En tout cas nous y retournerons avec plaisir ;-)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

bel hotel contemporain ; nous avons eu la chance d'être surclassé en suite : chambre, salon et salle de bains
literie confortable avec produits d'accueil, peignoir, chaussons et service de nuit avec petit chocolat
petit déjeuner très agréable
l'hotel est à deux pas du metro ligne 1, station louvre rivoli, donc très pratique
par contre, un peu bruyant car la chambre donne sur la rue
bonne adresse, à reconnmander

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Super hôtel au design contemporain situé tout près du Louvre ! Très bon accueil et chambre très grande et propre ! Seul petit reproche quand le bar situé en face de l’hôtel organise des soirées il y a beaucoup de bruit et on l'entend dans la chambre...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Il n'est pas facile quand on est en fauteuil roulant électrique de séjourner dans les hôtels à Paris ou ailleurs. A l'Empire vous avez tout les ingrédients pour y réussir votre séjour. Accès facile, personnel au petit soin, chambre spacieuse et espace pour se déplacer. L'hôtel est en plus idéalement situé pour faire de belles balades et découvertes en plein centre ville. On y est venu en voiture et on peut profiter d'un parking proche. N'hésitez donc pas à franchir la porte, vous ne le regretterez pas et nous on y reviendra avec notre fauteuil........

Martine et Jean-Jacques

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monistrol-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bien situé et avec deux chambres connecting pour les enfants.
Les chambres du premier sont un peu bruyante car elle donne dans la rue et au dessus du bar qui possède une petite terrasse.
Le service et l accueil sont très bien et le petit déjeuner est top même si la salle paraît petite et le personnel un peu dépassé malgré toute sa bonne volonté et son dévouement
A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
avelin
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous cherchions un bar pour se rafraichir, nous sommes donc aller dans le bar de cet hotel.
un conseil continuez votre chemin !
nous avons commandé : une bière et un cocktail sans alcool.
la biere = pas fraiche
le cocktail = il manque plus de la moitié des ingédients, mais propose de le faire avec ce qu'il a ! à savoir 2...
résultat : 14 € (9 € pour un diabolo...)
honteux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes restés ma femme et moi deux nuits à l'Empire au mois de mai. Nous avons bénéficié d'une belle et spacieuse chambre au dernier étage avec une très belle vue sur les toits et la tour Eiffel au loin. L'hôtel est sans reproche, excellent. De type contemporain, avec un certain style, il offre tout le confort souhaité. Mais ce qui fait son plus incontestable, c'est sa situation, littéralement à côté du Louvre (100 à 200 mètres à pied) et dans une jolie petite rue calme et néanmoins vivante. Petit conseil: allez boire un excellent Pouilly à la Galerie Vivienne, à dix minutes à pied! Sinon, le bar de l'hôtel est très bien lui aussi. Last but not least, le staff fut très sympathique et nous a donné de bon conseils tout au long du séjour. Une excellente adresse à retenir absolument!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Empire Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Empire Paris

Adresse: 48 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°161 des hôtels familiaux à Paris
N°202 des hôtels de luxe à Paris
N°395 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Empire Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empire Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'empire Paris
Empire Hotel Paris
l Empire Hotel Paris
L'empire Residence
l`Empire Paris Hotel Paris
Lempire Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empire Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.