“a re faire” 5 5 étoiles

Classé n°427 sur 1 796 hôtels à Paris
Arras, France
“a re faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Je ne suis pas en accord avec les commentaires si dessous…
Dire que la direction ne fait rien est un peu abusée. Ils ont mis dans leur chambre (sur demande) un pack love. Personnellement je suis allé dans cet hôtel avec ma compagne. Voulant un peux nous retrouver j’ai pris un pack qui a enchantée notre nuit. Entre la bougie qui permet d’avoir de l’huile chaude et les objets des charmes (un loup et une poudre nacrée comestible) nous avons passé une nuit des plus inoubliables. Certes ce n’est pas une nuit à Venise, mais entre cette ambiance classe de la chambre et glamour de ce pack le mélange est très réussit je recommande donc ce pack a tous les gens qui n’y vont pas seul.
Pour ma part je trouve que la directrice à trouver un détail innovent que je n’avais pas eu la chance de voir avant. je recommanderais donc cette hôtel a mes amies qui veulent se retrouver car ayant fait deux autre hôtels âpres cette nuit je n’ai pu retrouver ce pack.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Var
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Hotel 4* : bel emplacement et chambres spacieuses, mais, où nous avions réservé une chamlbre non fumeur et une chambre fumeur et enfumée nous a éré attribuée.......
Le couloir desservant la chambre encombré en permanence de matériel de ménage, et surtout, au départ, ayant commandé un taxi, c'est un faux taxi qui s'est présenté (pas de plaque TAXI, pas de compteur). Ces pratiques sont indignes, et particulièrement d'un hôtel qui se s'affiche 4*........!
Les étoiles se méritent, doivent correspondre à une qualité générale, car c'est le client qui les paye.....!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

hyper cher ! service nullisime ! personnel hyper basique ! deco cheap ! propreté douteuse !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

J'avais réservé une suite pour 4. Le matin, le robinet de la douche nous a explosé au plafond. On nous a donné une petite chambre pour nous doucher. Ils n'ont même pas fait appel à un plombier ! Nous avons été relogé dans une suite (plus petite)....aucun geste commercial n'a été effectué. J'ai écrit 2 courriers (mail + lettre) à la Direction, j'attends encore la réponse...C'EST HONTEUX.
Plus le bruit, la qualité du petit déjeuner (très médiocre pour un 4*). J'ai noté, qu'ils avaient vraiment des problèmes de maintenance du matériel, car les dévidoirs papier étaient mal vissés, les dessus de wc bougeaient, quant aux robinets!!! j'en ai déjà parlé.
Bref, si vous devez y aller prévoyez une trousse de réparations avec vous.
JE DECONSSEILLE

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Saint-Rémy-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

hotel pas digne d'un quatres etoiles....voir juste un petit trois etoiles par la surface de la chambre....
room service limite!!!
chauffage soufflant !!!!! pour remplacer le chauffage qui ne marchait pas :!!!
chambre en mauvais etat!!!peinture ,trou!!!
conexion internet et telephone impossible dans la chambre!!!
prestations plus que moyennes!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J'ai été ravie de mon sejour dans cet hotel. Nous etions trois amies parties en weekend shopping sur Paris et l'emplacement etait idéal: proche des petites boutiques typiques dans les quartiers bobo comme des grandes arteres commercantes.
Les chambres sont très spacieuses, design mais chaleureuses.
Le personnel est adorable et à l'ecoute et pour ne rien gacher le buffet petits dej est excellent!
J'y retourne sans hésiter!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Aubais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Points positifs: beau design, bien situé, lit très confortable, bon petit déjeuner bien garni.

Point négatifs:
- Style tellement épuré que les chambres manquent de décoration.
- Les murs blancs sont un peu tâchés, le mobilier montre déjà des marques d'usure.
- La salle de bain est bien triste pour un 4* et le Jaccuzy est en réalité une baignoire balnéo.
-On nous a photocopié nos cartes d'identité à l'arrivée, du jamais vu même pour des hotels même plus prestigieux.
- Le champagne commandé dans la chambre n'était plus frais à notre arrivée alors que j'avais appelé pour prévenir de notre heure d'arrrivée.
- Chambre donnant sur la rue très bruyante.
- Personnel gentil mais pas très pro

• a aimé — Design, qualité du lit, petit déjeuner, emplacement
  • n'a pas aimé — lire le commentaire
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Empire Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Empire Paris

Adresse : 48 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°201 des hôtels de luxe à Paris
N°299 des hôtels familiaux à Paris
N°370 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Empire Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empire Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'empire Paris
Empire Hotel Paris
l Empire Hotel Paris
L'empire Residence
l`Empire Paris Hotel Paris
Lempire Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empire Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.