“Je le garde dans ma liste d'Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 423 sur 1 794 hôtels à Paris
Frontonas
“Je le garde dans ma liste d'Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Dés l'arrivée on peut noter que l'amabilité et la compétence du personnel de cet hôtel sont irréprochables. Pour un 4 étoiles, les chambres sont confortables et le petit déjeuner très bien.
La promité dela gare Montparnasse et de la porte de Versailles étaient des points importants.
Je voyage beaucoup et dors dans de nombreux hôtels. Je recommande celui-ci et j'y retournerai avec plaisir en cas de besoin. Pour le prix sur Paris rien à redire.

, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,
Vous avez pris le temps d'écrire ce commentaire positif sur notre établissement et nous vous en remercions sincèrement, vos encouragements sont importants pour nous. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le M est un très bon hôtel, bien situé et de plein de caractère grâce à son design original et moderne. Il est idéalement situé à 2 pas de la gare Montparnasse.
Les chambres ne sont pas très spacieuces mais pleines de charme, et le personnel particulièrement aimable et compétent.
C'est certainement le meilleur rapport qualité/prix dans le quartier de Montparnasse.

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui est un encouragement supplémentaire pour nos équipes.
Sandrine Soyer, Directrice
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est la deuxiéme fois que nous séjournons dans cet hotel , la derniére fois il s'appellait encore Hotel Abba . Le changement d'enseigne est vraiment positif car nous avons noté que le wifi est maintenant gratuit , et les lits sont désormais avec des couettes ce qui est vraiment mieux pour l'hygiéne . Nous apprécions beaucoup la décoration de l'hotel , sobre et esthétique .Notre chambre au 5éme étage était trés agreable , de grande taille pour Paris et avec beaucoup de charme . Enfin une mention particuliére pour le petit déjeuner buffet excellent avec des patisseries et des fruits frais ce qui est rare dans la plupart des hotels . Personnel trés souriant et disponible . Nous reviendrons sans hésiter .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous apportons des améliorations notables sur l'hôtel depuis le changement d'enseigne et sommes heureux que vous les ayiez remarquées ! Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même serons ravis de vous recevoir régulièrement lors de vos prochains séjours sur Paris !
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes partis en famille (2 adultes et deux enfants) à Paris pour un week end en mai. Nous avons choisi cet Hôtel car il était bien placé dans une rue très vivante près de la gare Montparnasse, qu'il offrait des chambres communicantes ainsi qu'un parking, ce qui n'est pas négligeable pour Paris.
Le personnel est très agréable, les chambres bien tenues et au calme. Le petit déjeuner buffet est parfait pour des touristes qui s'apprêtent à arpenter la capitale.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher client,
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Comme vous le faites remarquer, notre hôtel est effectivement très adapté pour les familles puisque nous disposons de 6 chambres communicantes spacieuses idéales pour 2 adultes et 2 enfants. Nous mettons également à disposition tout le matériel dont vous avez besoin pour les jeunes enfants : chauffe-biberon, matelas à langer, chaise haute, et même un coffret de bienvenue avec savon et coloriages.
Par contre, je préfère préciser que notre parking ne compte que 4 places et n'est accessible qu'aux voitures de très petite taille puisque l'on y accède uniquement par un monte-voiture. Mais d'autres parkings sont à votre disposition à proximité immédiate.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
AMIENS FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

A première vue l'hôtel est agréable et bien situé, le personnel aimable.Cependant la chambre par elle même n'était pas à la hauteur. Nous nous sommes retrouvés au 5ème étage sous les combles faisant plus chambre de bonne que chambre pour un 4 étoiles avec une climatisation très très bruyante et une odeur d'humidité dans la salle de bain. Décevant.
Le petit déjeuner est correcte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayiez pas apprécié nos chambres du 5ème étage, mansardé avec fenêtres lucarnes, qui est pourtant l'étage le plus prisé habituellement. Nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en oeuvre pour remédier aux points soulevés, notamment un meilleur réglage de la climatisation pour éviter les nuisances sonores.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Faire le choix d'un hôtel sur Paris et toujours difficile face à l'offre très importante... Nous souhaitions donc avoir un hôtel pas loin de notre gare d'arrivée (Montparnasse) et sommes tombés sur le M. Le rapport qualité-prix est excellent, le confort et l'amabilité du personnel est au rendez-vous et de plus, le petit-déjeuner est très bon. Nous avons trouvé un pied à terre à Paris!
Hôtel à recommander les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire positif qui constitue une source supplémentaire de motivation pour toute l'équipe de l'hôtel. Nous attachons une grande importance à notre petit-déjeuner buffet avec gâteaux faits maison, et sommes ravis que vous l'ayiez apprécié !
En espérant vous revoir prochainement.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Si les parties communes de l'hôtel sont très design et jolies (il s'agit de la "vitrine" de l'hôtel), les parties privées sont beaucoup plus décevantes. J'étais logée au dernier étage dans une chambre minuscule avec de la peinture écaillée au mur. La salle de bain était minimaliste et il m'a fallu réclamer deux fois un bonnet de douche pour en avoir un! C'est bien la première fois dans un quatre étoiles que je dois demander un bonnet de douche. Sous couvert d'écologie, on sent plutôt que l'hôtel fait des économies...
Le petit déjeuner est assez simple.
Le point fort: le personnel, très aimable et agréable.

Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher client,
Votre commentaire nous est très utile et nous vous remercions de l'avoir écrit. Je transmets à mon équipe vos compliments quant à leur amabilité et sens de l'accueil.
A l'Hôtel le M, nous proposons deux types de petit-déjeuners : un petit-déjeuner express continental servi au bar pour les clients pressés ou désireux de dépenser moins, mais nous disposons également d'un petit-déjeuner buffet très copieux chaud et froid avec fruits frais, gâteaux faits maison, assortiment de charcuteries et de fromages, qui est très apprécié par tous nos clients et pour lequel nous accordons la plus grande importance en terme de qualité et de choix des produits.
Dans un souci de respect de l'environnement, beaucoup de nos produits d'accueil ne sont pas mis en chambre systématiquement mais vous sont apportés sur simple demande. Nous regrettons qu'il vous ai fallu réclamer par deux fois votre bonnet de douche et veillons à ce que ceci ne se reproduise pas.
Sandrine SOYER

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°220 des hôtels de luxe à Paris
N°255 des hôtels d'affaires à Paris
N°433 des hôtels familiaux à Paris
N°453 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.