“Hôtel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 422 sur 1 795 hôtels à Paris
Uzès, France
“Hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Avec mon épouse nous souhaitions séjourner à Paris sur la rive gauche , lieu - souvenir de nos années d’étudiants.
L’hôtel « Le M » a correspondu exactement à notre attente. Situation parfaite, proche de Montparnasse, du quartier latin avec un personnel toujours disponible.
Les petits déjeuners sont copieux avec de délicieuses pâtisseries maison.
Les chambres et les parties communes sont très « design » sans la froideur parfois propre à ce style : le baldaquin de notre chambre Cosy par exemple.
Excellente adresse à recommander.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client, Un grand merci pour ce commentaire qui reflète effectivement bien l'atmosphère de notre hôtel, à la fois design et chaleureux. Nous mettons également l'accent sur la qualité des produits de notre petit-déjeuner avec chaque matin des pâtisseries faites maison ! Meilleures salutations. Sandrine Soyer, Directrice.

pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Personnel vraiment adorable, hôtel design très cosy, petit déjeuner très bien tout etait parfait! Le tout très bien place pour notre we.
Proche gare Montparnasse, très bien place aussi pour voir les spectacles de la rue de la gaité, ce que nous avons fait, nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit ce commentaire sur l'Hôtel Le M.
Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, notamment sa décoration et son emplacement. En effet, l'hôtel se situe dans la "rue aux sept théatres" ce qui laisse présager un vaste choix de pièces aux thèmes très variés !
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour sur Paris. Meilleures salutations. Sandrine SOYER, Directrice
Frontonas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Dés l'arrivée on peut noter que l'amabilité et la compétence du personnel de cet hôtel sont irréprochables. Pour un 4 étoiles, les chambres sont confortables et le petit déjeuner très bien.
La promité dela gare Montparnasse et de la porte de Versailles étaient des points importants.
Je voyage beaucoup et dors dans de nombreux hôtels. Je recommande celui-ci et j'y retournerai avec plaisir en cas de besoin. Pour le prix sur Paris rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,
Vous avez pris le temps d'écrire ce commentaire positif sur notre établissement et nous vous en remercions sincèrement, vos encouragements sont importants pour nous. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le M est un très bon hôtel, bien situé et de plein de caractère grâce à son design original et moderne. Il est idéalement situé à 2 pas de la gare Montparnasse.
Les chambres ne sont pas très spacieuces mais pleines de charme, et le personnel particulièrement aimable et compétent.
C'est certainement le meilleur rapport qualité/prix dans le quartier de Montparnasse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui est un encouragement supplémentaire pour nos équipes.
Sandrine Soyer, Directrice
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est la deuxiéme fois que nous séjournons dans cet hotel , la derniére fois il s'appellait encore Hotel Abba . Le changement d'enseigne est vraiment positif car nous avons noté que le wifi est maintenant gratuit , et les lits sont désormais avec des couettes ce qui est vraiment mieux pour l'hygiéne . Nous apprécions beaucoup la décoration de l'hotel , sobre et esthétique .Notre chambre au 5éme étage était trés agreable , de grande taille pour Paris et avec beaucoup de charme . Enfin une mention particuliére pour le petit déjeuner buffet excellent avec des patisseries et des fruits frais ce qui est rare dans la plupart des hotels . Personnel trés souriant et disponible . Nous reviendrons sans hésiter .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous apportons des améliorations notables sur l'hôtel depuis le changement d'enseigne et sommes heureux que vous les ayiez remarquées ! Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même serons ravis de vous recevoir régulièrement lors de vos prochains séjours sur Paris !
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes partis en famille (2 adultes et deux enfants) à Paris pour un week end en mai. Nous avons choisi cet Hôtel car il était bien placé dans une rue très vivante près de la gare Montparnasse, qu'il offrait des chambres communicantes ainsi qu'un parking, ce qui n'est pas négligeable pour Paris.
Le personnel est très agréable, les chambres bien tenues et au calme. Le petit déjeuner buffet est parfait pour des touristes qui s'apprêtent à arpenter la capitale.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher client,
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Comme vous le faites remarquer, notre hôtel est effectivement très adapté pour les familles puisque nous disposons de 6 chambres communicantes spacieuses idéales pour 2 adultes et 2 enfants. Nous mettons également à disposition tout le matériel dont vous avez besoin pour les jeunes enfants : chauffe-biberon, matelas à langer, chaise haute, et même un coffret de bienvenue avec savon et coloriages.
Par contre, je préfère préciser que notre parking ne compte que 4 places et n'est accessible qu'aux voitures de très petite taille puisque l'on y accède uniquement par un monte-voiture. Mais d'autres parkings sont à votre disposition à proximité immédiate.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
AMIENS FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

A première vue l'hôtel est agréable et bien situé, le personnel aimable.Cependant la chambre par elle même n'était pas à la hauteur. Nous nous sommes retrouvés au 5ème étage sous les combles faisant plus chambre de bonne que chambre pour un 4 étoiles avec une climatisation très très bruyante et une odeur d'humidité dans la salle de bain. Décevant.
Le petit déjeuner est correcte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayiez pas apprécié nos chambres du 5ème étage, mansardé avec fenêtres lucarnes, qui est pourtant l'étage le plus prisé habituellement. Nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en oeuvre pour remédier aux points soulevés, notamment un meilleur réglage de la climatisation pour éviter les nuisances sonores.
Sandrine SOYER, Directrice

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°219 des hôtels de luxe à Paris
N°257 des hôtels d'affaires à Paris
N°431 des hôtels familiaux à Paris
N°454 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Hotels.com, LateRooms, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.