“Un hôtel très bien situé mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°373 sur 1 798 hôtels à Paris
“Un hôtel très bien situé mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est situé à quelques minutes de la gare Montparnasse et donc du métro Montparnasse-Bienvenue. Un emplacement idéal pour faire du shopping ou se rendre dans les hauts lieux de visite de la Capitale!
Concernant l'hôtel en lui-même, c'est un décor moderne, mais rien d'extraordinaire.
La chambre "confort" au dernier étage était agréable. Pas très grande car sous les toits (hublots en guise de fenêtre), mais confortable et très propre. De même pour la salle de bain.
Une coupe de champagne était offerte.

Pour le petit déjeuner, un buffet tout à fait correct (salé et sucré), mais il faut demander quand les plats sont vides...

En conclusion une expérience agréable dans l'ensemble car hôtel bien situé et propre, mais ne vaut pas ses 4*. Prix de la chambre trop cher pour les services offerts ainsi que pour la catégorie et la taille de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avir pris le temps d'écrire ce commentaire. Comme vous le soulignez notre hôtel est idéalement situé, non loin de la Gare Montparnasse et de Saint-Germain-des-Prés avec deux stations de métro à moins de 5 minutes à pied. Nous tenons compte de votre remarque concernant le tarif jugé élevé de votre chambre, mais tenons à vous préciser que vous avez séjourné sur une période Salon excessivement chargée sur la capitale, ce qui explique ces tarifs élevés. N'hésitez pas à revenir sur une plus basse saison où vous pourrez bénéficier de tarifs promotionnels à partir de 139 € en chambre classique. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice

• Suédois en premier
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

A part un petit problème de bruit provoqué par un Air co impossible à couper directement dans la chambre, nous avons passé un excellent séjour dans cet Hôtel 4* qui vaut son classement.
Confort excellent et personnel de l'hôtel très accueillant et souriant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client, nous tenons à sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre établissement. Toute l'équipe de l'Hôtel Le M est heureuse d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour. Meilleures salutations. Sandrine SOYER, Directrice
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Avec mon épouse nous souhaitions séjourner à Paris sur la rive gauche , lieu - souvenir de nos années d’étudiants.
L’hôtel « Le M » a correspondu exactement à notre attente. Situation parfaite, proche de Montparnasse, du quartier latin avec un personnel toujours disponible.
Les petits déjeuners sont copieux avec de délicieuses pâtisseries maison.
Les chambres et les parties communes sont très « design » sans la froideur parfois propre à ce style : le baldaquin de notre chambre Cosy par exemple.
Excellente adresse à recommander.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client, Un grand merci pour ce commentaire qui reflète effectivement bien l'atmosphère de notre hôtel, à la fois design et chaleureux. Nous mettons également l'accent sur la qualité des produits de notre petit-déjeuner avec chaque matin des pâtisseries faites maison ! Meilleures salutations. Sandrine Soyer, Directrice.
pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Personnel vraiment adorable, hôtel design très cosy, petit déjeuner très bien tout etait parfait! Le tout très bien place pour notre we.
Proche gare Montparnasse, très bien place aussi pour voir les spectacles de la rue de la gaité, ce que nous avons fait, nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit ce commentaire sur l'Hôtel Le M.
Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, notamment sa décoration et son emplacement. En effet, l'hôtel se situe dans la "rue aux sept théatres" ce qui laisse présager un vaste choix de pièces aux thèmes très variés !
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour sur Paris. Meilleures salutations. Sandrine SOYER, Directrice
Frontonas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Dés l'arrivée on peut noter que l'amabilité et la compétence du personnel de cet hôtel sont irréprochables. Pour un 4 étoiles, les chambres sont confortables et le petit déjeuner très bien.
La promité dela gare Montparnasse et de la porte de Versailles étaient des points importants.
Je voyage beaucoup et dors dans de nombreux hôtels. Je recommande celui-ci et j'y retournerai avec plaisir en cas de besoin. Pour le prix sur Paris rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,
Vous avez pris le temps d'écrire ce commentaire positif sur notre établissement et nous vous en remercions sincèrement, vos encouragements sont importants pour nous. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le M est un très bon hôtel, bien situé et de plein de caractère grâce à son design original et moderne. Il est idéalement situé à 2 pas de la gare Montparnasse.
Les chambres ne sont pas très spacieuces mais pleines de charme, et le personnel particulièrement aimable et compétent.
C'est certainement le meilleur rapport qualité/prix dans le quartier de Montparnasse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui est un encouragement supplémentaire pour nos équipes.
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est la deuxiéme fois que nous séjournons dans cet hotel , la derniére fois il s'appellait encore Hotel Abba . Le changement d'enseigne est vraiment positif car nous avons noté que le wifi est maintenant gratuit , et les lits sont désormais avec des couettes ce qui est vraiment mieux pour l'hygiéne . Nous apprécions beaucoup la décoration de l'hotel , sobre et esthétique .Notre chambre au 5éme étage était trés agreable , de grande taille pour Paris et avec beaucoup de charme . Enfin une mention particuliére pour le petit déjeuner buffet excellent avec des patisseries et des fruits frais ce qui est rare dans la plupart des hotels . Personnel trés souriant et disponible . Nous reviendrons sans hésiter .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous apportons des améliorations notables sur l'hôtel depuis le changement d'enseigne et sommes heureux que vous les ayiez remarquées ! Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même serons ravis de vous recevoir régulièrement lors de vos prochains séjours sur Paris !
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le M

Adresse : 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
N°181 des hôtels de luxe à Paris
N°259 des hôtels familiaux à Paris
N°351 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.