“Un bon accueil et un personnel à l écoute” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°373 sur 1 796 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Un bon accueil et un personnel à l écoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un bon accueil et le personnel à l écoute à rendu notre séjour agréable avec un emplacement stratégique dans une rue très animée du quartier Montparnasse l Hotel le M après sa rénovation reste une excellente destination pour un bon séjour à Paris

• Séjour du novembre 2013
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui permet à nos futurs hôtes de mieux connaîte notre établissement. Toutes les chambres de notre hôtel ont été, comme vous le soulignez, rénovées en mai 2013 !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel vraiment bien situé pour toutes destinations dans Paris. La Chambre classique est agréable, peu de bruit. La baignoire/douche n'est pas forcément très pratique.
Nous estimons que cet hôtel correspond plus à une classification 3 étoiles plutôt que 4.
Globalement nous étions satisfait pour le rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je tiens à vous informer que notre hôtel est bien classé 4 étoiles, et que ce classement a même été reconfirmé en septembre 2012 suite à la mise en place de la nouvelle classification hôtelière. La grille de classement est à la disposition de tous nos hôtes à la réception de l'hôtel et vous pouvez y constater que nous dépassons largement les points requis pour la catégorie 4 étoiles.
Toutes nos chambres, rénovées en mai 2013, disposent de tout le confort : grands téléviseurs à écran plat, plateau courtoisie, presse-pantalon, coffre, mini-bar, sèche-cheveux, wi-fi gratuit...
Nous veillons également à toujours vous offrir le meilleur rapport qualité-prix grâce à des tarifs spéciaux disponibles uniquement sur notre site officiel !
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Superbe séjour, chambre romantique et luxueuse. Pour le tarif d'un hôtel de chaîne : un vrai bon plan. Merci trip advisor pour les petits déjeuners offerts à 19 euros pièce c'est une vraie économie !!!

• Séjour du novembre 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire ! Pour un séjour romantique, nos chambres Cosy sont effectivement idéales ! Des offres romantiques sont également proposées sur notre site officiel avec petit-déjeuner buffet inclus et champagne offert...
burnhaupt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé au coeur du quartier de Montparnasse mais on n'entend aucun bruit ! c'est très calme et reposant. Rien à dire sur la propreté de la chambre et les équipements. Ambiance feutrée. La salle de bains est par contre beaucoup trop petite : une personne à la fois seulement et pas mal de difficultés pour fermer la porte en étant dedans (en n'étant pas très épaisse !). Le réceptionniste de jour a été très serviable, l'accueil le soir a été plus froid ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit ce commentaire, car votre opinion est pour nous primordiale.
Nous vous remercions également d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Sandrine Soyer
Nairobi Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Vraiment une belle adresse parisienne, situé en plein cœur du quartier MONTPARNASSE a 100 m de la gare, cet hôtel de charme est d'un calme olympien. Les chambres ne sont pas très grandes mais aménagées confortablement et dans une ambiance moderne. Propreté irréprochable. Room service efficace jusqu'à 23:00. Petit déjeuner de qualité avec un très grand choix. Accès wifi disponible sans supplément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir écrit ce commentaire qui exprime votre entière satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement.
Nous serions heureux de vous recevoir une prochaine fois, et dans ce cas n'hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel pour obtenir les meilleurs tarifs et un large choix d'offres.
Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel dans la rue de la gaité très animée le soir nombreuses salles de spectacles nombreux restaurants divers et pour tous les goûts et les porte monnaie
Je reviendrai dans cet hôtel
Dommage que la coupe de champagne soit réservée uniquement si vous avez réservé directement à l'hôtel je suis passé par un site et la coupe m'a été refusée tans pis pour moi

Astuce pour la chambre : Chambres côté bobinons calmés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Effectivement, quand vous réservez sur notre site officiel (ou en direct par téléphone), nous vous offrons une coupe de Champagne Henriot en guise de bienvenue, et même 1/2 bouteille à partir de 3 nuits. Egalement, sur notre site officiel, vous êtes assuré de trouver les meilleurs tarifs, avec souvent de belles différences par rapport aux autres sites.
Alors, pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement,
Meilleures salutations
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un coup de coeur pour cet hotel, la chambre occupée était vraiment spacieuse pour Paris, la décoration est sympa, c'est très propre. le quartier, la situation de cet hôtel c'est très bien, tout proche du métro Gaité. Une adresse a garder.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Un grand mercu pour votre commentaire qui est pour toute notre équipe une source d'encouragement supplémentaire !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel, peut-être à l'occasion des fêtes de fin d'année pour profiter des illuminations de Paris !
Meilleures salutations
Sandrine Soyer
Directrice

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le M

Adresse : 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°78 des hôtels d'affaires à Paris
N°180 des hôtels de luxe à Paris
N°274 des hôtels familiaux à Paris
N°354 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.