“Tres bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 446 sur 1 774 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons déjà plusieurs fois dormi dans cet hôtel.
Certaines chambres sont plus grandes, plus silencieuses.
Toutes sont très propres et très bien équipées
Service très agréable, personnel top.
En bel emplacement non loin de St Germain par la rue de Rennes.
Notre hotel préféré à Paris

Astuce pour la chambre : Plutôt coté gare de Montparnasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d'écrire ce commentaire. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente. Un grand merci également pour votre fidélité puisque nous avons la chance de vous compter parmi nos clients habitués !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel fin décembre, nous avons été satisfait de la chambre et des services proposés. Très bon accueil à l'arrivée, chambre tout à fait conforme à la description: la taille de la chambre est bien en tenant compte que l'on se trouve à Paris. La salle de bain est petite mais agréable.Bouteille d'eau et café à disposition.C'est aussi très bien insonorisé. Je ne mets pas la note maximum parce qu'on a eu un problème de chauffage et parce que notre fenêtre ne s'ouvrait pas. On n'a pas bien dormi la première nuit car il faisait trop chaud. Mais la climatisation a été réparée dans la journée. Les rideaux devraient être aussi plus occultants à mon gout. Pour terminer, le petit déjeuner a 9 € est déjà très copieux, avec des produits de bonne qualité. En conclusion, je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant le réglage du chauffage et le manque d'occultation des rideaux. Cela ne reflète absolument pas le niveau de qualité que vous êtes en droit d'attendre et j’ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Mériter votre confiance est essentiel pour nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel bien situé près de la gare Montparnasse et dans une rue animée (restaurants, théâtres).
Chambre agréable, un peu petite, mais avec une touche d'originalité: grande vitre séparant la salle de bain et la chambre.
Les plus : room service, bagagerie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Votre satisfaction est une source supplémentaire de motivation pour toute notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons passé 12 nuits dans cet hotel au mois de décembre 2013
-bien situé quartier agréable
-hotel propre
-chambres trop petites dans les combles aménagées pas de hauteur, on vit courbé
-la clim est tres ancienne et bruyante
-la literie est totalement defoncée serait a remplacer d'urgence
les 4 etoiles ne sont pas justifiées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Vous avez séjourné chez nous 12 nuits et je regrette vivement que vous ne nous ayiez pas fait part au court de votre séjour de votre mécontentement car tous les points que vous évoquez auraient pu être réglés. Nous avons seulement 8 chambres mansardées au 5ème étage , et il aurait été facile pour nous de vous proposer une chambre à un autre étage. En effet, les chambres mansardées sont souvent affaire de goût, puisqu'elles sont plus cosy et plus romantiques mais parfois peu appréciées des personnes de grande taille. Quant à la literie, là encore si le confort n'était pas à la hauteur de vos espérances, il aurait été facile d'y remédier. Je suis donc navrée de n'avoir pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour. D'autant que nous mettons un point d'honneur à répondre très rapidement à toute réclamation pour que le reste de votre séjour soit parfait.
Je serais donc heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous faire vivre une meilleure expérience et effacer vos impressions négatives qui ne correspondent heureusement pas à la qualité réelle de nos prestations.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je suis passé par Booking, au dernier moment. La chambre a été tres vite preparée (en priorité d'ailleurs). Service de bagagerie, chambre belle, propre, confortable.
L'hotel est bien situé, juste a coté de la gare Montparnasse, mais dans une rue animée (dans laquelle il y a de nombreux sex shop). On entend rien dans la chambre la nuit (la journée oui, mais ça va).
Le personnel a été tres accueillant et aux petits soins. Vraiment, rien a dire.
Seul point negatif a la limite, quelques traces sur les murs de la chambre, mais vraiment si on cherche la petite bete.
La salle de bain est bien, il y a un minibar, de quoi se faire un café ou un thé, la tv est tres grande (mais peu de chaines).
Ideal pour une nuit romantique. Vraiment, je le recommande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Vous avez eu la gentillesse d'écrire ce commentaire pour faire partager votre expérience, et nous vous en remercions. Votre satisfaction est pour nous une source de motivation supplémentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Pour votre prochain séjour, je vous conseille toutefois de réserver directement sur notre site officiel, car vous y trouverez les meilleurs tarifs et la meilleure disponibilité. Par ailleurs, pour les résevrations en direct, nous offrons une coupe de champagne de bienvenue !
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel très confortable et très bien situé facile d'accès depuis Montparnasse. Quartier vivant mais pas bruyant. Chambre de taille suffisante et bien insonorisée. Buffet petit déjeuner d'excellente qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire car votre opinion est pour nous primordiale.
Meilleures salutations
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'accueil est tres agréable. Le petit dejeuner buffet également!. Rien à dire sur les chambres non plus : Design, propres, douillettes... J'y vais lors de déplacements professionnels mais c'est toujours un plaisir d'y passer un moment

Cher client,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année.
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°237 des hôtels d'affaires à Paris
N°451 des hôtels familiaux à Paris
N°469 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.