“excellente situation et service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°374 sur 1 798 hôtels à Paris
Liege, Belgium
“excellente situation et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

au coeur du quartier des spectacles, chambres très agréables, spacieuses et joliment décorées et très calmes.
service discret et très efficace. très bon petit déjeuner, excellent choix et produits frais.
un must pour explorer paris tout en profitant pleinement du confort de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : aux étages supérieurs (5ème) les chambres mansardées sont très calmes et "fashion" !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

• Suédois en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis resté 2 nuits dans cet hôtel au mois de novembre pour la Paris Games Week.
Ce que je peux dire, c'est qu'il était à la hauteur de mes attentes.
Les chambres sont spacieuses (surtout pour un hôtel à Paris). J'ai beaucoup aimé le design de la salle de bain avec la possibilité d'ouvrir le store pour voir dans la chambre.
La literie était très confortable.
Concernant le petit déjeuner, il était lui aussi très bon avec beaucoup de choix.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire, votre satisfaction est pour nous essentielle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous aimons cet hôtel pour la qualité de ses prestations et son emplacement très proche de la gare Montparnasse. C'est un emplacement pratique, et l'animation du quartier permet de trouver tous les services nécessaires à 2 pas, y compris le Métro. C'est une de nos destinations favorites quand nous venons sur paris pour quelques jours. Service de qualité, personnel agréable et à votre écoute, calme et bien insonorisé, rien à reprocher.

Astuce pour la chambre : Ma compagne aime beaucoup les chambres "Cosy" dans les combles. Elles sont spacieuses et o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Des chambres modernes, confortables et design, bien que pas très spacieuses.
Un accueil cordial et efficace.
Très bon petit déjeuner.
Excellent emplacement: très accessible en transport urbain, restaurants et théatres à proximité

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié pleinement votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel car vous y trouverez les meilleurs tarifs ! En particulier une offre spéciale "Soldes à Paris" qui comprend le petit-déjeuner buffet à un prix tout doux...
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un service impeccable, du personnel souriant et attentionné, un hôtel remarquablement bien situé. L'insonorisation des chambres est excellente et le quartier est calme la nuit.
J'y retournerai assurément. Je le recommande sans restriction.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont tout à fait intéressantes, et le bruit de la ventilation n'est pas i...
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire et votre chaleureuse recommendation auprès des internautes !
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes donc ravis d'avoir pu atteindre cet objectif.
A bientôt à l'Hôtel le M !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel très agréable
Propre
Les employés sont parfait
Quartier agréable
Services impeccable
Bcp de restaurant autour
Le petit déjeuner continental été complet
Je dois faire 200 caractère je n'ai rien d autre a dire

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui représente un véritable encouragement et une motivation supplémentaire pour nous tous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bon accueil, chambre silencieuse, petit déjeuner avec oeufs brouillés, charcuterie ...dans uns salle spacieuse ce qui est rare dans ce quartier. Architecture de l'hotel amusante et majestueuse par son escalier, Chambre très confortable, ma chambre avait des fenêtres qui s'ouvraient à mi-hauteur ce qui n'est pas gênant lorsque l'on ne fait que dormir. Taille de la salle de bain tout à fait acceptable grace au concept du jeu de lumière par la vitre entre chambre et salle de bain, qui donne un effet d'espace. Décoration zen et très reposante de la chambre

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire car vos remarques positives sont pour nous une source de motivation. En effet, notre priorité est la recherche au quotidien de la satisfaction de nos hôtes et nous sommes toujours très heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Sandrine Soyer, Directrice

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le M

Adresse : 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
N°180 des hôtels de luxe à Paris
N°259 des hôtels familiaux à Paris
N°352 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.