“très jolies chambres très design.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°383 sur 1 794 hôtels à Paris
NANTES
“très jolies chambres très design.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très belle décoration d'hôtel.
Bel emplacement.
Un très bon choix à recommander dans le quartier gare montparnasse.
Un manque d'éclairage dans les chambres par contre qui peut être désagréable quelques fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur ce site. Votre opinion et vos remarques sont pour nous indispensables et nous aident à nous améliorer. Nous prenons en compte votre remarque sur l'éclairage que nous sommes précisément en train de modifier dans toutes les chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel,

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Idéalement situé près des théâtres de la gaité montparnasse, à un quart d'heure des champs Elysée (direct par la ligne 13), L'hôtel propose de jolies chambres, très calmes et spacieuses.
Le personnel est accueillant et près à rendre service ou à vous renseigner.
Excellent rapport qualité/prix !
Nous vous recommandons cet hôtel pour vos escapades parisiennes et aurons plaisir à y revenir.
N.B: Passez directement pas le site de l'hôtel pour faire vos réservations, le prix n'en sera que meilleur ;-)

Astuce pour la chambre : Nous avions indiqué lors de notre réservation que nous venions à l'occasion de notre anniversair...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu atteindre notre objectif qui est de rendre votre séjour tout simplement parfait !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut-être pour la Saint-Valentin : nous avons des offres romantiques à prix tout doux sur notre site officiel !
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

au coeur du quartier des spectacles, chambres très agréables, spacieuses et joliment décorées et très calmes.
service discret et très efficace. très bon petit déjeuner, excellent choix et produits frais.
un must pour explorer paris tout en profitant pleinement du confort de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : aux étages supérieurs (5ème) les chambres mansardées sont très calmes et "fashion" !!
Cher client,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis resté 2 nuits dans cet hôtel au mois de novembre pour la Paris Games Week.
Ce que je peux dire, c'est qu'il était à la hauteur de mes attentes.
Les chambres sont spacieuses (surtout pour un hôtel à Paris). J'ai beaucoup aimé le design de la salle de bain avec la possibilité d'ouvrir le store pour voir dans la chambre.
La literie était très confortable.
Concernant le petit déjeuner, il était lui aussi très bon avec beaucoup de choix.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire, votre satisfaction est pour nous essentielle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous aimons cet hôtel pour la qualité de ses prestations et son emplacement très proche de la gare Montparnasse. C'est un emplacement pratique, et l'animation du quartier permet de trouver tous les services nécessaires à 2 pas, y compris le Métro. C'est une de nos destinations favorites quand nous venons sur paris pour quelques jours. Service de qualité, personnel agréable et à votre écoute, calme et bien insonorisé, rien à reprocher.

Astuce pour la chambre : Ma compagne aime beaucoup les chambres "Cosy" dans les combles. Elles sont spacieuses et o...
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Des chambres modernes, confortables et design, bien que pas très spacieuses.
Un accueil cordial et efficace.
Très bon petit déjeuner.
Excellent emplacement: très accessible en transport urbain, restaurants et théatres à proximité

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié pleinement votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel car vous y trouverez les meilleurs tarifs ! En particulier une offre spéciale "Soldes à Paris" qui comprend le petit-déjeuner buffet à un prix tout doux...
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un service impeccable, du personnel souriant et attentionné, un hôtel remarquablement bien situé. L'insonorisation des chambres est excellente et le quartier est calme la nuit.
J'y retournerai assurément. Je le recommande sans restriction.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont tout à fait intéressantes, et le bruit de la ventilation n'est pas i...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire et votre chaleureuse recommendation auprès des internautes !
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes donc ravis d'avoir pu atteindre cet objectif.
A bientôt à l'Hôtel le M !
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le M

Adresse : 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°85 des hôtels d'affaires à Paris
N°186 des hôtels de luxe à Paris
N°369 des hôtels romantiques à Paris
N°380 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, EasyToBook, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.