“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 407 sur 1 793 hôtels à Paris
Aquitaine, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis allée hier dans cet hôtel, franchement rien à dire tout est parfait.
le personnel est très serviable
le mobilier est de bon gout
l'hôtel est super bien situé
les chambres sont très propres, la literie est excellente, et l'acoustique fabuleuse.

les prix sont raisonnables, de plus ayant réservé par internet et comme le précise nous avons eu droit à 2 coupes de champagne (un plus)

je retournerais dans cet hôtel, je viens d'envoyer le lien de l'hôtel par mail à mes amis australiens qui viennent une fois par an à paris et qui ne manqueront pas d'y aller
en plus le quartier est super sympa

Alors à bientôt je reviendrais c'est certain

ne changez rien......

Astuce pour la chambre : endroit a connaitre, bonne situation en plus
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous tenons à très sincèrement vous remercier pour vos encouragements et vos compliments, qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous serons ravis de pouvoir accueillir vos amis Australiens lors de leur prochain passage sur Paris.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En we à Paris, nous souhaitions un hôtel proche de Montparnasse. L'hôtel est tout près de Montparnasse, donc pas de métro à prendre pour aller à la gare. La rue de la Gaieté est très animée mais nous n'avons pas été gêné par le bruit dans la chambre.
La chambre était très bien (mais nous étions surclassés), spacieuse, propre, sdb très bien et la décoration très sympa.
Le pdj buffet très copieux avec beaucoup de choix, pain frais, assortiment de viennoiseries... et tout de bonne qualité.
Le personnel d'accueil charmant et souriant.
Un très bon séjour, à recommander.

Astuce pour la chambre : nous avons bénéficié d'une offre de l'hôtel, chambre+pdj à 149€ et en plus nous avons été su...
Cher client,
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire ainsi que vos compliments sur notre hôtel, en pariculier sur le petit-déjeuner buffet. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe pour qui votre satisfaction est une priorité de tous les instants.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons resté deux nuits, une Belle hôtel avec belles chambres! L'hotel se trouve en Centre de Montparnasse près du métro, un plus. Le petit déjeuner est simple avec assez de choix. Nous avons resté dans l'hotel avec une réduction, le prix normal me parait trop cher pour ce hotel.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Notre hôtel a été rénové en mai 2013, ainsi nos chambres sont d'un haut niveau de confort. Pour obtenir les meilleurs tarifs, je vous encourage à réserver directement sur notre site officiel : Vous y trouverez les meilleures offres et des packages uniques.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

situation idéale à Montparnasse près du métro et des théatres et restos. accueil très pro et sympathique à la fois càd pas obséquieux. chambre et salle de bains décorées agréablement. Ttefois, le lit pourrait être plus confortable. Petit déj très bien et bon service.

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous accordons effectivement une importance particulière à l'accueil de nos clients et tâchons d'être à la fois prévenants sans toutefois vous importuner. Le petit-déjeuner buffet est également au coeur de nos priorités, avec chaque jour des gâteaux faits maison par notre cuisinière.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hotel dont l'accueil est excellent. Propreté, isolation acoustique optimale et literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, la taille des chambres.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

accueil sympathique, chambre impeccable, côté impasse très calme, et petit déjeuner somptueux à la française avec viennoiseries succulentes et gâteau fait par Manon, la cuisinière ! confitures de framboises ou de myrtilles , tout très bon. merci

Astuce pour la chambre : côté impasse pour être au calme demander l'arrêt de la clim, ce qui n'a posé aucun problèm...
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Je transmets bien sûr vos compliments à notre cuisinière Manon qui prépare chaque jour avec plaisir de délicieux gâteaux !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en semaine et tout s'est très bien passé.
Réceptionnistes très agréables, déco moderne, le ton est donné dès l'entrée.
Notre chambre était petite et nous n'avons pas eu la chance d'avoir la baie vitrée entre la chambre et la salle de bain comme nous l'avions vu sur les photos. Dommage... Mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier notre séjour.
Chambre propre, service à thé et à café à disposition, mini bar, bonne literie...
Petit bémol, nous avions de toutes petites fenêtres disposées très haut ou très bas donc peu de lumière dans la chambre.
Et même si le quartier est très vivant (Bobino juste à côté, des tas de restaurants, un marché au bout de la rue) nous n'avons entendu aucun bruit.
Métro à 5 min à pied, c'est appréciable.
Quant au petit déjeuner, rien à dire, il était très complet, salé (fromage, saucisses, lard, oeufs...) et sucré (crêpes, pancakes, viennoiseries, fruits, céréales) il y en a pour tous les goûts.

Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes en effet ravis d'apprendre que nous avons pu atteindre notre objectif, qui est votre satisfaction. Je transmets vos compliments sur le petit-déjeuner à notre équipe du matin !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Sandrine Soyer, Directrice

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°200 des hôtels de luxe à Paris
N°220 des hôtels d'affaires à Paris
N°464 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.