“le TOP du top ... les yeux fermés et l'esprit tranquille.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 446 sur 1 792 hôtels à Paris
Herve, Belgique
“le TOP du top ... les yeux fermés et l'esprit tranquille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Notre séjour de 2 nuits restera mémorable à tout niveau grâce à l'équipe du M, à ses chambres dignes des plus grands palaces parisiens et surtout ... surtout ... grâce à la sérénité qu'il se dégage dès la passage de la porte d'entrée. Tout ici inspire le calme, le beau, le sourire, la serviabilité et le dévouement. En 6 voyages privés à Paris, plus 15 autres professionnels, nous n'avons JAMAIS trouvé mieux. Notre chambre ( 502 ) était vraiment spacieuses, extrêmement propre et ultra cosy. Parfaitement insonorisée, nous avons même pris le luxe de dormir fenêtre ouverte sans le moindre soucis. Le quartier est absolument parfait pour qui souhaite ^passer une soirée typiquement parisienne : bistrot sympas, menus variés, théâtres à 2 pas ( au sens propre du terme ), cinémas à un jet de pierre, métros toutes lignes à moins de 100m ... que demander de plus. Nous sommes venus en voiture et n'avons eu aucun soucis de parking à moins de 200m de l'hôtel.
Madame Soyer et toute son équipe ont fait de ce séjour le plus beau cadeau de notre vie de couple. Alors, de 7 à 77ans, pour une escapade romantique, un citytrip découverte ou un simple weekend branché, le M est fait pour vous. Nous n'avons trouvé aucun point négatif, pour Paris, une telle qualité est rarissime.
Au plaisir d'y retourner très bientôt, nous l'espérons.

Ben et Fanie JOYE

Astuce pour la chambre : Peu importe l'orientation, les chambres COSY sont très romantiques, très spacieuses et admirable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Monsieur et Madame Joye,
C'est avec très grand plaisir que je lis votre commentaire sur notre établissement. Je transmets bien sûr vos compliments à toute mon équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement et vous souhaitons bonheur et santé.

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bel hotel... Mélange subtil de style. Très bien situé. Hall très accueillant. Chambre très chouette, jolie deco.. Chambre 108 avec terrasse, dommage cette dernière est un peu délabrée. Belle salle de bain. Vue sur Bobino et tour Montparnasse.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Vous avez logé en chambre 108, qui est une chambre de catégorie Cosy avec terrasse. Comme vous le soulignez très justement, nos terrasses méritent un rafraîchissement, ce que nous prévoyons précisément de faire avant l'été !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir aux beaux jours pour vous faire découvrir ces nouveaux aménagements.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel bien placé, bâtiment à l'architecture originale. Bon accueil, chambre bien, insonorisation parfaite (rue bruyante inaudible).
Nous avons eu par contre 3 problèmes (du moins important au plus important) :
1) 1 seul jeu de serviettes pour 2 personnes (pas grave)
2) impossible de régler la température en-dessous de 23/24 °C (thermostat eu mini ou coupé, rien n'y a fait, et impossible de garder la fenêtre ouverte vu que la rue est bruyante)
3) lit défoncé (nous avons très mal dormi)
L'hôtel est donc bien, mais dans un hôtel on vient pour dormir. Le lit est donc la 1ère qualité attendue, et ici on est quand même dans un 4 étoiles !! Nous reviendrons quand les lits auront été changés.

Astuce pour la chambre : Demander un bon lit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire car toutes vos remarques sont pour nous très utiles. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour. Concernant la température, nous avons eu tout d'un coup sur Paris quelques jours de très beau temps, et n'avons pu aussi rapidement passer en mode climatisation été. D'autant que le climat s'est ensuite très vite refroidi...
Notre literie a été changée dans sa quasi totalité il y a quelques mois à peine. Nous prévoyons cependant un renouvellement complet dans les prochaines semaines. Nous prévoyons également l'achat de sommiers spéciaux permettant de glisser les bagages sous le lit et de garder ainsi le maximum d'espace dans la chambre !
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire apprécier ces changements.
Sandrine Soyer, Directrice.
Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis allée hier dans cet hôtel, franchement rien à dire tout est parfait.
le personnel est très serviable
le mobilier est de bon gout
l'hôtel est super bien situé
les chambres sont très propres, la literie est excellente, et l'acoustique fabuleuse.

les prix sont raisonnables, de plus ayant réservé par internet et comme le précise nous avons eu droit à 2 coupes de champagne (un plus)

je retournerais dans cet hôtel, je viens d'envoyer le lien de l'hôtel par mail à mes amis australiens qui viennent une fois par an à paris et qui ne manqueront pas d'y aller
en plus le quartier est super sympa

Alors à bientôt je reviendrais c'est certain

ne changez rien......

Astuce pour la chambre : endroit a connaitre, bonne situation en plus
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous tenons à très sincèrement vous remercier pour vos encouragements et vos compliments, qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous serons ravis de pouvoir accueillir vos amis Australiens lors de leur prochain passage sur Paris.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement
Meilleures salutations
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En we à Paris, nous souhaitions un hôtel proche de Montparnasse. L'hôtel est tout près de Montparnasse, donc pas de métro à prendre pour aller à la gare. La rue de la Gaieté est très animée mais nous n'avons pas été gêné par le bruit dans la chambre.
La chambre était très bien (mais nous étions surclassés), spacieuse, propre, sdb très bien et la décoration très sympa.
Le pdj buffet très copieux avec beaucoup de choix, pain frais, assortiment de viennoiseries... et tout de bonne qualité.
Le personnel d'accueil charmant et souriant.
Un très bon séjour, à recommander.

Astuce pour la chambre : nous avons bénéficié d'une offre de l'hôtel, chambre+pdj à 149€ et en plus nous avons été su...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire ainsi que vos compliments sur notre hôtel, en pariculier sur le petit-déjeuner buffet. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe pour qui votre satisfaction est une priorité de tous les instants.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons resté deux nuits, une Belle hôtel avec belles chambres! L'hotel se trouve en Centre de Montparnasse près du métro, un plus. Le petit déjeuner est simple avec assez de choix. Nous avons resté dans l'hotel avec une réduction, le prix normal me parait trop cher pour ce hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Notre hôtel a été rénové en mai 2013, ainsi nos chambres sont d'un haut niveau de confort. Pour obtenir les meilleurs tarifs, je vous encourage à réserver directement sur notre site officiel : Vous y trouverez les meilleures offres et des packages uniques.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

situation idéale à Montparnasse près du métro et des théatres et restos. accueil très pro et sympathique à la fois càd pas obséquieux. chambre et salle de bains décorées agréablement. Ttefois, le lit pourrait être plus confortable. Petit déj très bien et bon service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous accordons effectivement une importance particulière à l'accueil de nos clients et tâchons d'être à la fois prévenants sans toutefois vous importuner. Le petit-déjeuner buffet est également au coeur de nos priorités, avec chaque jour des gâteaux faits maison par notre cuisinière.