“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 420 sur 1 794 hôtels à Paris
La Clusaz, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. Chambre très agréable et joliment décorée. Le personnel aimable et attentionné aux désirs des clients. Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement qui est extrêmement pratique pour les sorties le soir enraison de la proximité de nombreux théâtres. Nous y reviendrons sans hésitation.

bettancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

salle de bain trop peu pratique notamment les toilettes
chambre agréable mais sans "clim" et bp trop chaude:literie trop "standard" et étroite
personnel très bien
petit déjeuner agréable sans surprises
pas de restaurant
ascenseur en panne ce jour(notre chambre était au 5 ieme )

Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Notre séjour de 2 nuits restera mémorable à tout niveau grâce à l'équipe du M, à ses chambres dignes des plus grands palaces parisiens et surtout ... surtout ... grâce à la sérénité qu'il se dégage dès la passage de la porte d'entrée. Tout ici inspire le calme, le beau, le sourire, la serviabilité et le dévouement. En 6 voyages privés à Paris, plus 15 autres professionnels, nous n'avons JAMAIS trouvé mieux. Notre chambre ( 502 ) était vraiment spacieuses, extrêmement propre et ultra cosy. Parfaitement insonorisée, nous avons même pris le luxe de dormir fenêtre ouverte sans le moindre soucis. Le quartier est absolument parfait pour qui souhaite ^passer une soirée typiquement parisienne : bistrot sympas, menus variés, théâtres à 2 pas ( au sens propre du terme ), cinémas à un jet de pierre, métros toutes lignes à moins de 100m ... que demander de plus. Nous sommes venus en voiture et n'avons eu aucun soucis de parking à moins de 200m de l'hôtel.
Madame Soyer et toute son équipe ont fait de ce séjour le plus beau cadeau de notre vie de couple. Alors, de 7 à 77ans, pour une escapade romantique, un citytrip découverte ou un simple weekend branché, le M est fait pour vous. Nous n'avons trouvé aucun point négatif, pour Paris, une telle qualité est rarissime.
Au plaisir d'y retourner très bientôt, nous l'espérons.

Ben et Fanie JOYE

Astuce pour la chambre : Peu importe l'orientation, les chambres COSY sont très romantiques, très spacieuses et admirable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Monsieur et Madame Joye,
C'est avec très grand plaisir que je lis votre commentaire sur notre établissement. Je transmets bien sûr vos compliments à toute mon équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement et vous souhaitons bonheur et santé.
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bel hotel... Mélange subtil de style. Très bien situé. Hall très accueillant. Chambre très chouette, jolie deco.. Chambre 108 avec terrasse, dommage cette dernière est un peu délabrée. Belle salle de bain. Vue sur Bobino et tour Montparnasse.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Vous avez logé en chambre 108, qui est une chambre de catégorie Cosy avec terrasse. Comme vous le soulignez très justement, nos terrasses méritent un rafraîchissement, ce que nous prévoyons précisément de faire avant l'été !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir aux beaux jours pour vous faire découvrir ces nouveaux aménagements.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel bien placé, bâtiment à l'architecture originale. Bon accueil, chambre bien, insonorisation parfaite (rue bruyante inaudible).
Nous avons eu par contre 3 problèmes (du moins important au plus important) :
1) 1 seul jeu de serviettes pour 2 personnes (pas grave)
2) impossible de régler la température en-dessous de 23/24 °C (thermostat eu mini ou coupé, rien n'y a fait, et impossible de garder la fenêtre ouverte vu que la rue est bruyante)
3) lit défoncé (nous avons très mal dormi)
L'hôtel est donc bien, mais dans un hôtel on vient pour dormir. Le lit est donc la 1ère qualité attendue, et ici on est quand même dans un 4 étoiles !! Nous reviendrons quand les lits auront été changés.

Astuce pour la chambre : Demander un bon lit.
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire car toutes vos remarques sont pour nous très utiles. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour. Concernant la température, nous avons eu tout d'un coup sur Paris quelques jours de très beau temps, et n'avons pu aussi rapidement passer en mode climatisation été. D'autant que le climat s'est ensuite très vite refroidi...
Notre literie a été changée dans sa quasi totalité il y a quelques mois à peine. Nous prévoyons cependant un renouvellement complet dans les prochaines semaines. Nous prévoyons également l'achat de sommiers spéciaux permettant de glisser les bagages sous le lit et de garder ainsi le maximum d'espace dans la chambre !
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire apprécier ces changements.
Sandrine Soyer, Directrice.
Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis allée hier dans cet hôtel, franchement rien à dire tout est parfait.
le personnel est très serviable
le mobilier est de bon gout
l'hôtel est super bien situé
les chambres sont très propres, la literie est excellente, et l'acoustique fabuleuse.

les prix sont raisonnables, de plus ayant réservé par internet et comme le précise nous avons eu droit à 2 coupes de champagne (un plus)

je retournerais dans cet hôtel, je viens d'envoyer le lien de l'hôtel par mail à mes amis australiens qui viennent une fois par an à paris et qui ne manqueront pas d'y aller
en plus le quartier est super sympa

Alors à bientôt je reviendrais c'est certain

ne changez rien......

Astuce pour la chambre : endroit a connaitre, bonne situation en plus
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,
Nous tenons à très sincèrement vous remercier pour vos encouragements et vos compliments, qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous serons ravis de pouvoir accueillir vos amis Australiens lors de leur prochain passage sur Paris.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement
Meilleures salutations
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En we à Paris, nous souhaitions un hôtel proche de Montparnasse. L'hôtel est tout près de Montparnasse, donc pas de métro à prendre pour aller à la gare. La rue de la Gaieté est très animée mais nous n'avons pas été gêné par le bruit dans la chambre.
La chambre était très bien (mais nous étions surclassés), spacieuse, propre, sdb très bien et la décoration très sympa.
Le pdj buffet très copieux avec beaucoup de choix, pain frais, assortiment de viennoiseries... et tout de bonne qualité.
Le personnel d'accueil charmant et souriant.
Un très bon séjour, à recommander.

Astuce pour la chambre : nous avons bénéficié d'une offre de l'hôtel, chambre+pdj à 149€ et en plus nous avons été su...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire ainsi que vos compliments sur notre hôtel, en pariculier sur le petit-déjeuner buffet. Je les transmets bien sûr à toute mon équipe pour qui votre satisfaction est une priorité de tous les instants.
Sandrine Soyer, Directrice

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°219 des hôtels de luxe à Paris
N°253 des hôtels d'affaires à Paris
N°432 des hôtels familiaux à Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.