“médiocre pour un 4 *” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 425 sur 1 793 hôtels à Paris
surzur
“médiocre pour un 4 *”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

un lit de 140 cm, glace cassée, pas de chocolat chaud au petit déjeuner qui est à 19 euros. propreté moyen. un peu léger pour un 4 *. un design sympa mais gâché par ces imperfections et de plus la chambre est petite et sous pente (5ème et dernier étage).

Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
Nous regrettons vivement votre déception concernant notre établissement. Votre commentaire ne reflète cependant pas la réalité des prestations de notre établissement et je tiens à rectifier quelques points : Tout d'abord, nos grands lits sont en 150 ou en 180 selon les chambres, mais aucun en 140. Vous signalez une "glace cassée" dans votre chambre, or, après vérification, il s'avère que le miroir en pied dont vous parlez présente une très légère fêlure dans un angle d'une taille inférieure à 2 cm... Votre remarque paraît donc quelque peu exagérée. Enfin, nous servons tous les matins toutes les boissons chaudes habituelles : thé, café, expresso, capuccino, et bien sûr chocolat chaud !
Effectivement nos chambres cosy du 5ème étage sont mansardées mais de taille généreuse. Pour un prochain séjour, il suffit de nous préciser que vous préférez un autre étage...

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel est parfaitement placé dans Montparnasse : à deux pas de la gare, dans une rue vivante, pleine de petits bars et de restaurants. Les chambres sont confortables et propres, par contre, il y fait tellement chaud que nous avons dormi la fenêtre grande ouverte en supportant les aléas qui vont avec (bruits de la rue, etc.) mais le personnel est charmant et vraiment au petit soin, je le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. Chambre très agréable et joliment décorée. Le personnel aimable et attentionné aux désirs des clients. Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement qui est extrêmement pratique pour les sorties le soir enraison de la proximité de nombreux théâtres. Nous y reviendrons sans hésitation.

bettancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

salle de bain trop peu pratique notamment les toilettes
chambre agréable mais sans "clim" et bp trop chaude:literie trop "standard" et étroite
personnel très bien
petit déjeuner agréable sans surprises
pas de restaurant
ascenseur en panne ce jour(notre chambre était au 5 ieme )

Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Notre séjour de 2 nuits restera mémorable à tout niveau grâce à l'équipe du M, à ses chambres dignes des plus grands palaces parisiens et surtout ... surtout ... grâce à la sérénité qu'il se dégage dès la passage de la porte d'entrée. Tout ici inspire le calme, le beau, le sourire, la serviabilité et le dévouement. En 6 voyages privés à Paris, plus 15 autres professionnels, nous n'avons JAMAIS trouvé mieux. Notre chambre ( 502 ) était vraiment spacieuses, extrêmement propre et ultra cosy. Parfaitement insonorisée, nous avons même pris le luxe de dormir fenêtre ouverte sans le moindre soucis. Le quartier est absolument parfait pour qui souhaite ^passer une soirée typiquement parisienne : bistrot sympas, menus variés, théâtres à 2 pas ( au sens propre du terme ), cinémas à un jet de pierre, métros toutes lignes à moins de 100m ... que demander de plus. Nous sommes venus en voiture et n'avons eu aucun soucis de parking à moins de 200m de l'hôtel.
Madame Soyer et toute son équipe ont fait de ce séjour le plus beau cadeau de notre vie de couple. Alors, de 7 à 77ans, pour une escapade romantique, un citytrip découverte ou un simple weekend branché, le M est fait pour vous. Nous n'avons trouvé aucun point négatif, pour Paris, une telle qualité est rarissime.
Au plaisir d'y retourner très bientôt, nous l'espérons.

Ben et Fanie JOYE

Astuce pour la chambre : Peu importe l'orientation, les chambres COSY sont très romantiques, très spacieuses et admirable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Monsieur et Madame Joye,
C'est avec très grand plaisir que je lis votre commentaire sur notre établissement. Je transmets bien sûr vos compliments à toute mon équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement et vous souhaitons bonheur et santé.
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bel hotel... Mélange subtil de style. Très bien situé. Hall très accueillant. Chambre très chouette, jolie deco.. Chambre 108 avec terrasse, dommage cette dernière est un peu délabrée. Belle salle de bain. Vue sur Bobino et tour Montparnasse.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Vous avez logé en chambre 108, qui est une chambre de catégorie Cosy avec terrasse. Comme vous le soulignez très justement, nos terrasses méritent un rafraîchissement, ce que nous prévoyons précisément de faire avant l'été !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir aux beaux jours pour vous faire découvrir ces nouveaux aménagements.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel bien placé, bâtiment à l'architecture originale. Bon accueil, chambre bien, insonorisation parfaite (rue bruyante inaudible).
Nous avons eu par contre 3 problèmes (du moins important au plus important) :
1) 1 seul jeu de serviettes pour 2 personnes (pas grave)
2) impossible de régler la température en-dessous de 23/24 °C (thermostat eu mini ou coupé, rien n'y a fait, et impossible de garder la fenêtre ouverte vu que la rue est bruyante)
3) lit défoncé (nous avons très mal dormi)
L'hôtel est donc bien, mais dans un hôtel on vient pour dormir. Le lit est donc la 1ère qualité attendue, et ici on est quand même dans un 4 étoiles !! Nous reviendrons quand les lits auront été changés.

Astuce pour la chambre : Demander un bon lit.
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire car toutes vos remarques sont pour nous très utiles. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour. Concernant la température, nous avons eu tout d'un coup sur Paris quelques jours de très beau temps, et n'avons pu aussi rapidement passer en mode climatisation été. D'autant que le climat s'est ensuite très vite refroidi...
Notre literie a été changée dans sa quasi totalité il y a quelques mois à peine. Nous prévoyons cependant un renouvellement complet dans les prochaines semaines. Nous prévoyons également l'achat de sommiers spéciaux permettant de glisser les bagages sous le lit et de garder ainsi le maximum d'espace dans la chambre !
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire apprécier ces changements.
Sandrine Soyer, Directrice.

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°215 des hôtels de luxe à Paris
N°269 des hôtels d'affaires à Paris
N°450 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.