Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel à Montparnasse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 449 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes
Auteur de niveau
45 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“bon hôtel à Montparnasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la gare Montparnasse. Il est moderne.
La chambre est de taille correcte, sans vue, correctement équipée. Dommage néanmoins que la climatisation ne se règle pas bien, et qu'elle fasse beaucoup de bruit et surtout que la chambre sente le tabac froid (alors que c'est non fumeur). Petit-déjeuner buffet varié et sympathique, personnel poli

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires à propos de notre hôtel. Mon equipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Sachez que nous terminons tout juste une vérification totale de nos appareils de climatisation avec mise en place de filtres spéciaux permettant d'étouffer le bruit de soufflage. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour profiter d'une climatisation cette fois silencieuse. Bien cordialement. Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    211
    56
    12
    5
Consultez les avis pour
44
222
14
111
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CREQUY
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

l'emplacement est super,les chambres sont calmes ,décorées dans un ton moderne mais sans excès.les parties commune sont agréables.Le petit déjeuner buffet est très complet avec de vrais jus de fruits .L'absence de parking n'est pas un problème ,il y en a suffisamment près de la gare mont parnasse.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'aménagement de votre chambre, la localisation de notre hôtel, notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le M.
Meilleures salutations. Sandrine Soyer, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je mets souvent une annotation dans "Booking" lors de ma réservation pour le choix de ma chambre, et là, il me semble que l'hôtel en a tenu compte, c'est un très bon point, le client est écouté, il a l'impression d'un accueil personnalisé...
Pour une distinction des autres hotels de même catégorie dans Paris, trouver une originalité d'accueil qui pourrait marquer le client et compenser les remarques sur la taille des chambres...

Astuce pour la chambre : Signaler ses critères à la réservation, Au 5ème les chambres ont un charme parisien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client, Un grand merci pour vos commentaires sympathiques suite à votre dernier séjour. Je n'ai pas manqué de les partager avec mes équipes qui effectivement font leur maximum pour être à l'écoute de toutes vos demandes. C'est effectivement cet accueil personnalisé qui fait toute la différence avec les grandes chaînes. Nous sommes donc ravis que vous l'ayez constaté ! Votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le M.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix en provence
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons apprécié la possibilité de choisir 2 formules de petit déjeuner, le journaux à la disposition de la clientèle , l'emplacement de l hôtel à proximité des théâtres, l accueil et les services proposes. Les chambres sont confortables et très calmes.

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Comme vous le signalez très justement, nous proposons 2 formules de petit-déjeuner afin de satisfaire tous les gourmets : un petit-déjeuner buffet chaud et froid très copieux à 19 €, et un petit-déjeuner continental express à seulement 9 €.
Au plaisir de vous accueillir à nouveua prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour un hôtel quatre étoiles les chambres sont vraiment petites,la décoration avec de vieux rideaux devrait être améliorée. Le site présente un hôtel contemporain moderne ce n'est pas vraiment le cas. Le petit déjeuner est bien mais un peu cher. L'accueil est très correcte. En conclusion c'est un bon hôtel TROIS étoiles.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour chez nous. Nos chambres ont pourtant été entièrement rénovées en mai 2013, soit il y a seulement un an, dans un style que nous avons voulu à la fois moderne et chaleureux. Quant à la taille de nos chambres, elle varie de 16 à 23 m², ce qui correspond pleinement à notre catégorie 4 étoiles. Pour plus de confort, n'hésitez pas la prochaine fois à réserver nos chambres Cosy qui sont les plus grandes et les plus confortables, quatre d'entre elles bénéficiant d'une terrasse privative.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Personnel extrêmement aimable et serviable.
Je connaissais cet hôtel depuis quelques années, état toujours aussi impeccable et literie de très bonne qualité. À recommander absolument. Le petit déjeuner est délicieux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui ne soit pas sur la rue de la Gaiete, rue très animée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre très gentil commentaire et pour votre fidélité ! Votre staisfaction est notre principale source de motivation, je transmets donc vos compliments à toutes mes équipes. Il est vrai que la rue de la Gaîté est animée le soir, mais toutes nos chambres bénéficient d'un double vitrage qui permet une tranquillité totale. Je vous invite donc à les découvrir également.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je conseille cet hôtel avec son super emplacement. Toujours propre et les chambres correctes. Le service est bon, les employés très accueillants et très respectueux.
Je trouve juste que le petit déjeuner est un peu cher...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur notre hôtel. Je vous remercie également pour votre fidélité. Nous proposons un petit-déjeuner buffet à 19 €, mais particulièrement copieux et de grande qualité : tous les matins, nous proposons en plus du buffet chaud et froid traditionnel, un gâteau fait maison par notre cuisinière, des pancakes, du pain perdu, et toujours des salades de fruits maison... Nous proposons également un petit-déjeuner continental express à seulement 9 €.
Enfin, cet été au mois d'août, notre petit-déjeuner buffet est proposé à prix tout doux, soit 12 € au lieu de 19 € !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel, Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 680 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 892 avis
Montparnasse
Aiglon Hotel
Aiglon Hotel
N° 244 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 352 avis
Montparnasse
Citadines Maine Montparnasse
Citadines Maine Montparnasse
N° 615 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 111 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 609 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 247 avis
Montparnasse
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 768 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 622 avis
Montparnasse
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 317 sur 1 793 à Paris
4.5 5 étoiles 1 483 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°234 des hôtels de luxe à Paris
N°250 des hôtels d'affaires à Paris
N°369 des hôtels familiaux à Paris
N°476 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 347 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abba Montparnasse Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.