“À la hauteur de nos attentes comme toujours...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°444 sur 1 793 hôtels à Paris
Rosemere, Canada
“À la hauteur de nos attentes comme toujours...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel courtois, discrêt et sympatique!
Peu importe les besoins des invités, ils trouveront toujours le moyen d'aider et d'être à la hauteur des attentes.
Merci à l'équipe du 22 au 28 juin 2014 qui ont été en mesure de répondre à mes demandes parfois compliquées.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client, C'est un plaisir de vous lire. Vous pouvez compter sur moi pour transmettre vos remerciements à mes équipes.
Au plaisir de vous revoir au M prochainement. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice

• Suédois en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

3 nuits sur place et malgré 1 changement de chambre, il s'avère que l'hôtel a un vrai problème de ventilation, impossible de fermer l'oeil. La réception fait semblant de ne pas connaître le problème, or à presque 200 euros la nuit, c'est abusé. Sinon, bien situé mais j'opterais pour le mercure dans la même rue à 10 mètres la prochaine fois.

Cher client,
Je suis navrée de lire votre commentaire car nous venons il y a seulement 1 mois de faire réviser toutes nos climatisations, si bien qu'elles sont désormais toutes silencieuses. Soit votre séjour a eu lieu avant cette intervention, soit votre chambre a été mal insonorisée. Nous allons bien sûr faire le nécessaire pour y remédier si c'est le cas.
Vous comparez notre hôtel à un hôtel voisin, je me permets toutefois de vous faire remarquer que la comparaison est difficile entre un boutique hôtel de 59 chambres et un hôtel de chaîne de plus de 200 chambres... Mais ceci est affaire de goût...
Bien cordialement
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil et services à la hauteur de mes espérances. Le personnel est très disponible avec un bon room service, ma fille a été enchantée. Le salon bar bien agencé pour se détendre après les rdv pros avec un service de qualité avec un esprit commerçant

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant, ni de centre de fitness
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur Yoann H,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même tenons à vous remercier pour votre message et pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement lors de votre séjour chez nous.
Meilleures salutations,
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la gare Montparnasse. Il est moderne.
La chambre est de taille correcte, sans vue, correctement équipée. Dommage néanmoins que la climatisation ne se règle pas bien, et qu'elle fasse beaucoup de bruit et surtout que la chambre sente le tabac froid (alors que c'est non fumeur). Petit-déjeuner buffet varié et sympathique, personnel poli

Cher client,
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires à propos de notre hôtel. Mon equipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Sachez que nous terminons tout juste une vérification totale de nos appareils de climatisation avec mise en place de filtres spéciaux permettant d'étouffer le bruit de soufflage. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour profiter d'une climatisation cette fois silencieuse. Bien cordialement. Sandrine Soyer, Directrice
CREQUY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

l'emplacement est super,les chambres sont calmes ,décorées dans un ton moderne mais sans excès.les parties commune sont agréables.Le petit déjeuner buffet est très complet avec de vrais jus de fruits .L'absence de parking n'est pas un problème ,il y en a suffisamment près de la gare mont parnasse.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'aménagement de votre chambre, la localisation de notre hôtel, notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le M.
Meilleures salutations. Sandrine Soyer, Directrice.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je mets souvent une annotation dans "Booking" lors de ma réservation pour le choix de ma chambre, et là, il me semble que l'hôtel en a tenu compte, c'est un très bon point, le client est écouté, il a l'impression d'un accueil personnalisé...
Pour une distinction des autres hotels de même catégorie dans Paris, trouver une originalité d'accueil qui pourrait marquer le client et compenser les remarques sur la taille des chambres...

Astuce pour la chambre : Signaler ses critères à la réservation, Au 5ème les chambres ont un charme parisien.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client, Un grand merci pour vos commentaires sympathiques suite à votre dernier séjour. Je n'ai pas manqué de les partager avec mes équipes qui effectivement font leur maximum pour être à l'écoute de toutes vos demandes. C'est effectivement cet accueil personnalisé qui fait toute la différence avec les grandes chaînes. Nous sommes donc ravis que vous l'ayez constaté ! Votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le M.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons apprécié la possibilité de choisir 2 formules de petit déjeuner, le journaux à la disposition de la clientèle , l'emplacement de l hôtel à proximité des théâtres, l accueil et les services proposes. Les chambres sont confortables et très calmes.

• Séjour du juin 2014
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Comme vous le signalez très justement, nous proposons 2 formules de petit-déjeuner afin de satisfaire tous les gourmets : un petit-déjeuner buffet chaud et froid très copieux à 19 €, et un petit-déjeuner continental express à seulement 9 €.
Au plaisir de vous accueillir à nouveua prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°214 des hôtels de luxe à Paris
N°224 des hôtels d'affaires à Paris
N°492 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.