“Un chouette hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 436 sur 1 791 hôtels à Paris
“Un chouette hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En plein cœur de la Gaitė Montaprnasse.

Service et accueil sobre et efficace.

Chambres bien tenues même si un peu petite (... mais nous sommes à Paris).

Calme et moderne.

Le breakfast est assez chouette même s'il se prend en sous sol donc dans une ambiance un peu sombre.

Une très bonne adresse à recommander avec un rapport qualité - prix bien équilibré

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments sur notre hôtel et nos prestations.
Je précise toutefois, pour les internautes qui nous lisent, que notre salle petit-déjeuner est effectivement située au niveau -1, mais qu'elle est totalement ouverte sur l'étage supérieur et bénéficie donc de toute la lumière du jour et du lobby, ce qui la rend particulièrement agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice

richemont
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le choix est difficile pour trouver un hotel sur Paris ... J'ai trouvé cet hôtel un peu par hasard, et par le l'attrait d'une promo. Bonne surprise . Le personnel est très aimable, les prestations sont vraiment à la hauteur, le petit dej' (offert en été pour certains séjours) est complet et de qualité ++ dans les produits proposés. La literie est de qualité et ... le silence à paris (oui oui ça existe)
Un tout petit bémol dans mon avis, petit problème de bruit de climatisation, résolu par l’arrêt de celle ci.

Astuce pour la chambre : ? Choisissez un 1 étage, l'ascenseur est lent !
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je transmets vos compliments en particulier à l'équipe du petit-déjeuner dont vous soulignez la qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel avec une situation idéale, un accueil souriant, un petit déjeuner pantagruélique (jus pressés, œufs, fruits, fromage, gâteaux,.... et une petite chambre cosy, le top!!! Aux alentours de bons restaurants, nous y retournerons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci de toute l'équipe pour votre chaleureux commentaire. Notre plus belle récompense reste votre satisfaction !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un très bon séjour au M, l'hôtel est idéalement placé dans un quartier animé mais sans que l'on soit gêné. Personnel charmant, les chambres sont très agréables, une adresse que nous retenons pour un prochain WE parisien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à réserver un prochain week-end au M en profitant de nos meilleures offres sur notre site internet officiel. C'est en effet sur ce dernier que vous trouverez les meilleurs tarifs de tout le web !
Au plaisir de vous revoir,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

En déplacement professionnel régulier sur le quartier Montparnasse, j'ai enfin trouver l'hôtel du quartier. L'emplacement permet de profiter de ce quartier. Le personnel est très aimable. Les chambres sont très agréables et des très belles prestations. Le petit déjeuner est complet et de qualité. Le prix, c'est celui du quartier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,
C'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi nos clients habitués qui sont de plus en plus nombreux, ce qui est une grande satisfaction pour nous !
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement professionnel sur Montparnasse !
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est bien placé surtout si vous allez voir un spectacle... la déco très sympa et le personnel agréable. Les chambres sont très chaleureuses et bien décorées même si quelques détails peuvent parfois faire douter de la justification du prix demandé (terrasse à revoir, petites finitions salle de bain et un peu de poussière sur la déco par endroit)
Mais franchement très agréable et très beau ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie, cela fait, toujours plaisir de lire ce type de commentaire. Bien entendu, je le fais parvenir à mes équipes. Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes. Tenant compte des différents avis, nous sommes précisément en train de rénover les terrasses de nos Chambres Cosy ! Au plaisir de vous retrouver au M.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La qualité des chambres et du service en font l'hotel à réserver dans le quartier de Montparnasse. Que ce soit pour un sejour d'affaires ou en citry trip, l'emplacement est parfait pour profiter de la rive gauche de Paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci de faire partager votre satisfaction avec les internautes ! Effectivement, nous jouissons d'un excellent emplacement, dans un quartier à la fois animé et proche de toutes les principales attractions de Paris ! Nous faisons également notre maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix, en particulier sur notre site officiel où vous trouverez nos meilleurs tarifs et des promotions uniques.
Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice