“Très satisfait, belle chambre, bon service, bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°441 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très satisfait, belle chambre, bon service, bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons été upgradé en chambre cosy, très jolie, spacieuse, pas un bruit filtrant de l'extérieur, une très bonne affaire compte tenu du prix déboursé.

Seul point negatif: de petits détails ergonomiques pourraient être améliorés dans la salle de bain, comme la vitre de douche qui est bien trop courte, mais sinon, les chambres sont très bien!

Staff agréable et efficace, petit déjeuner super, bref, une adresse a recommander!

• Séjour du août 2014
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien pour le bien-être de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice

• Suédois en premier
Ploufragan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Gros avantage de la proximité de la gare Montparnasse, même si l'environnement de l'hôtel n'est pas très attractif. Pour le reste, le rapport qualité prix est un peu décevant. Chambre petite bien que décorée avec goût. Room service à la hauteur et petit déjeuner copieux bien que très traditionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre séjour chez nous. Notre hôtel est pourtant situé dans un quartier très attractif, Montparnasse, au coeur de la rue de la Gaîté célèbre pour ses sept prestigieux théatres et ses nombreux restaurants. Le quartier était sans doute moins animé que d'habitude au mois d'août, mais cela est vrai partout dans Paris aux mêmes dates... Quant à nos chambres, leur superficie va de 16 à 23 m², soit une taille tout à fait confortable, d'autant que nos équipements sont complets et la décoration soignée et chaleureuse.
N'hésitez pas à revenir chez nous dans une période plus animée pour connaître les joies du quartier de Montparnasse !
Meilleures salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'était un bon hotel, le personnel à l'écoute et gentil, un très bon accueil.
Pas 4 étoiles car j'avais réservé lit double et finalement j'ai n'ai eu qu'un double lit simple...
A part ça, hotel design et sympa !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement suite à l'attribution de deux lits simples au lieu d'un lit double. Hélas, sur certaines réservations par internet, le choix du lit n'est pas précisé, et à votre arrivée nous n'avions plus que des lits simples disponibles.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à spécifier à l'avance votre choix de literie afin d'éviter ce type de déception.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En plein cœur de la Gaitė Montaprnasse.

Service et accueil sobre et efficace.

Chambres bien tenues même si un peu petite (... mais nous sommes à Paris).

Calme et moderne.

Le breakfast est assez chouette même s'il se prend en sous sol donc dans une ambiance un peu sombre.

Une très bonne adresse à recommander avec un rapport qualité - prix bien équilibré

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments sur notre hôtel et nos prestations.
Je précise toutefois, pour les internautes qui nous lisent, que notre salle petit-déjeuner est effectivement située au niveau -1, mais qu'elle est totalement ouverte sur l'étage supérieur et bénéficie donc de toute la lumière du jour et du lobby, ce qui la rend particulièrement agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice
richemont
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le choix est difficile pour trouver un hotel sur Paris ... J'ai trouvé cet hôtel un peu par hasard, et par le l'attrait d'une promo. Bonne surprise . Le personnel est très aimable, les prestations sont vraiment à la hauteur, le petit dej' (offert en été pour certains séjours) est complet et de qualité ++ dans les produits proposés. La literie est de qualité et ... le silence à paris (oui oui ça existe)
Un tout petit bémol dans mon avis, petit problème de bruit de climatisation, résolu par l’arrêt de celle ci.

Astuce pour la chambre : ? Choisissez un 1 étage, l'ascenseur est lent !
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je transmets vos compliments en particulier à l'équipe du petit-déjeuner dont vous soulignez la qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel avec une situation idéale, un accueil souriant, un petit déjeuner pantagruélique (jus pressés, œufs, fruits, fromage, gâteaux,.... et une petite chambre cosy, le top!!! Aux alentours de bons restaurants, nous y retournerons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci de toute l'équipe pour votre chaleureux commentaire. Notre plus belle récompense reste votre satisfaction !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un très bon séjour au M, l'hôtel est idéalement placé dans un quartier animé mais sans que l'on soit gêné. Personnel charmant, les chambres sont très agréables, une adresse que nous retenons pour un prochain WE parisien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à réserver un prochain week-end au M en profitant de nos meilleures offres sur notre site internet officiel. C'est en effet sur ce dernier que vous trouverez les meilleurs tarifs de tout le web !
Au plaisir de vous revoir,
Sandrine Soyer, Directrice

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°211 des hôtels de luxe à Paris
N°222 des hôtels d'affaires à Paris
N°490 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.