“HÔTEL MAGNIFIQUE ET SERVICE PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Academies et des Arts

Hotel des Academies et des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Academies et des Arts
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue de la Grande Chaumiere, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 152 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“HÔTEL MAGNIFIQUE ET SERVICE PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel suite à la recommandation d'amis qui voyagent beaucoup. Quel raffinement dans la décoration. C'est beau et original ! L'ascenseur est étonnant. Sidono est aussi charmant qu'efficace. Nous reviendrons, c'est sur !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent I, Propriétaire de Hotel des Academies et des Arts, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu.
L’hôtel des Académies et des Arts se démarque effectivement par son esthétisme, car nous attachons beaucoup d’importance à la décoration et à l’ambiance de notre hôtel ! Aussi, nous devons au peintre Jérôme Mesnager les fameuse peintures murales que vous avez pu apercevoir (notamment visibles depuis l’ascenseur), ainsi qu’à Sophie de Watrigant les sculptures qui ornent la réception et la cage d’escalier du bâtiment.
L’ensemble de notre équipe vous salue chaleureusement, et espère vous accueillir, peut-être avec vos amis, à nouveau dans notre hôtel !

cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

si les trois étoiles ne sont pas tous terribles à paris, on pouvait s' attendre à autre chose d' un quatre étoiles : chambre très petite, lorsque le ménage est en cours impossible de passer sur le palier avec le chariot de la femme de ménage, le personnel de réception est sympa mais cet hotel a le mauvais gout de vous réclamer un document d' identité pour le photocopier, à l' heure des usurpations d' identité c' est malvenu

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le voyage a été décidé tard, donc notre choix de chambre se limitait à ce qui restait. On aurait prit une chambre plus grande en effet. Mais celle que nous avions nous a pleinement satisfait. L a réception a été très efficace également. A recommander: le restaurant le Timbre juste à côté

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent I, Owner de Hotel des Academies et des Arts, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers clients,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel des Académies et des Arts.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation et l’ambiance de notre hôtel.
Notre hôtel est en effet situé dans un quartier très agréable avec le Jardin du Luxembourg et de nombreux restaurants à proximité.
Nous sommes ravis d’accueillir des familles comme la votre grâce à nos nouvelles chambres communicantes.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons adoré cette atmosphère. Petit hôtel bourré de caractère. Sonia à la réception est très disponible et nous a recommandé de très bons restaurants autour de l hotel. On reviendra sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2013
Laurent I, Owner de Hotel des Academies et des Arts, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’atmosphère de l’hôtel. En effet Charlotte a créé une ambiance unique pour notre hôtel qui lui donne du caractère. L’art y est omniprésent : vidéos, sculptures, peintures…
Il est très important pour nous que nos clients gardent un excellent souvenir de leur séjour. Notre personnel est donc toujours heureux d’aider nos clients en leur recommandant de bons restaurants ou des activités propres au quartier.

L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir encore prochainement !

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et nous ne regrettons pas notre choix.
L'hôtel est situé à proximité immédiate d'une bouche de métro, près de nombreux restaurants, et sa localisation permet en cinq minutes de bénéficier du cadre superbe du jardin du luxembourg. Il est placé dans une rue calme (et ses chambres sont de route manière bien insonorisées).
Il a été rénové il y a quelques années dans un style très personnel et à mon sens avec goût.
Le personnel nous a accueilli de manière très courtoise, prenant le temps de nous conseiller sur notre visite de la capitale. La chambre était très propre, bien agencée, avec des petits plus comme des toilettes séparées du coin douche, une extinction centralisée avec la carte d'accès à la chambre.
Le petit déjeuner proposé était varié, servi par une personne à votre écoute et sympathique. Les produits étaient de grande qualité, et je pense que le prix proposé, si il nous a paru cher en première approche, pouvait après "consommation" se justifier.
Bref, nous gardons l'adresse de cet hôtel pour un prochain périple.

Astuce pour la chambre : Chambre 33 aucun souci.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent I, Propriétaire de Hotel des Academies et des Arts, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel et le service apporté par notre personnel. Charlotte a créé une atmosphère unique pour notre hôtel. L’art y est omniprésent : vidéos, sculptures, peintures…
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Toute notre équipe a ainsi à cœur d’aider nos clients durant tout leur séjour.
Laurent Inchauspé
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Habitué au quartier lors de mes venues à Paris, j'ai trouvé cet hotel dans le 6ème. La déco de ma chambre était très chic et d'une qualité étonnante... Ma chambre était au calme, j'y ai passé 4 très bonnes nuits!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent I, Propriétaire de Hotel des Academies et des Arts, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel. Charlotte a créé une atmosphère unique pour notre hôtel. L’art y est omniprésent : vidéos, sculptures, peintures…
Il est très important pour nous que nos clients gardent un excellent souvenir de leur séjour. Notre personnel est donc toujours heureux d’aider nos clients en réservant des restaurants ou des excursions pour eux.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir encore prochainement !
Laurent Inchauspé
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'emplacement, l'accueil, les macarons, la deco. Chambre un peu petite. Proximite du jardin du Luxembourg agréable. Ideal pour se promener dans Paris avec les brasseries de Montparnasse et les cinemas au bout de la rue. Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres sur rue donnent sur une académie de peinture
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Laurent I, Propriétaire de Hotel des Academies et des Arts, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers clients,
Nous faisons toujours notre maximum afin que le séjour de nos clients soit des plus agréables possibles.
Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres dont les tailles varient donc.
Charlotte et Laurent Inchauspé

Vous connaissez Hotel des Academies et des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Academies et des Arts

Adresse: 15 rue de la Grande Chaumiere, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°88 des hôtels de luxe à Paris
N°140 des hôtels romantiques à Paris
N°219 des hôtels d'affaires à Paris
N°229 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Academies et des Arts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Academies et des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Academies Et Arts
Des Academies Et Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Academies et des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.