“Le plus chic des HOTELS de charme.!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Vincent

Hotel Saint Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Vincent
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue du Pres au Clercs, 75007 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 234 sur 1 793 hôtels à Paris
Brive la gaillarde
“Le plus chic des HOTELS de charme.!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet HOTEL idéalement situé, offre confort et repos au cœur de Paris!
Une décoration soignée et un service attentionné et discret participent au charme du lieu.
J'ai été particulièrement sensible à la qualité de l'accueil, à la propreté de ma chambre et de la salle de bains, au luxe des détails de décoration et au calme ce qui est rare à Paris.
Idéal pour un séjour de quelques jours .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'hôtel est très bien situe, le personnel du petit déjeuner très sympathique, même si le petit déjeuner en lui même n'a aucun intérêt. Notre chambre était très biscornue avec une SDB en étage et très peu de circulation autour du lit. La peinture du plafond se décollait par endroit. Les partie communes sont agreables et decorees avec gout. La façade est très belles. Malheureusement ces quelques points positifs sont vite oublies lorsque l'on a la malchance de rencontrer le propriétaire de l'hôtel qui est désagréable, hautain et mal élevé... Nous ne remettrons pas les pieds a cette adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

A chacun de mes déplacements en métropole, je descends à l'hôtel St Vincent, havre de paix qui m'est nécessaire, pour me ressourcer avant de courir de réunions en réunions de travail
Acceuil chaleureux, chambres spacieuses, literie idéale, une gentilllesse inégalable, un vrai service, au calme et au coeur du quartier St Germain
Je m'y sens comme "à la maison", et ne raterai pur rien au monde ce redv parisien à chacun de mes dépalcements métropolitains

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Depuis septembre 2009 voire avant me semble-t-il nous descendons dans cet hôtel découvert grâce au magazine Elle. Une visite un samedi alors que nous étions clients d'un autre hôtel du 6ème, de plus en plus sale et mal tenu, nous nous décidons pour une petite visite, tout nous a semblé parfait, l'accueil du réceptionniste Stéphane, l'immeuble, la déco, les chambres. Le calme de la rue, un "dimanche à la campagne" une oasis de paix en plein Paris et proche de tout.
Le petit déjeuner, juste ce qu'il faut, et bien servi avec le sourire et efficacité par M. Francisco, il y a tant de bons restaurants dans le quartier qu'il est dommage de prendre an american breakfast, toutefois, le petit-déjeuner consistant avec oeufs est possible, il suffit de demander Francisco vous préparera les oeufs à votre convenance et en plus avec un grandissime sourire.
Les chambres toutes refaites, décorées avec soin et bon goût sans" luxe ostentatoire à tentures", style empire, dirais-je, avec une légère touche design quand même, la literie excellente, enfin vous pourrez dormir à la nordique à Paris avec une couette. La propreté est impeccable, chambre, literie, salle de bain, et pas de moquettes nid à microbes! mais un joli tapis moderne sur un sublime parquet.
Produits de bain l'Occitane porte serviettes chauffant. Un hôtel où l'on peut mettre un visage sur son propriétaire, introverti au début, mais qui gagne à être connu comme l'on dit en Suisse... Discret et attentif aux besoins de ses clients.
Et la réception ah la réception, accueil courtois, souriant et sans obséquiosité. Dommage que le joli portier de nuit étudiant de son état et grand voyageur ne soit plus là..ça c'est pour les regrets ! ! il faut bien que je mette un point de nostalgie.
si on ne veut pas sortir on peut commander un repas aussi ( nouveauté) pas testé encore. Bref vous vous plairez, courez-y et réservez à l'avance. A chaque fois l'impression de se retrouver entre amis chez soi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Excellente localisation avec proximité de la ligne 4 pour se déplacer dans Paris pour le travail; cela s'applique pour le soir: restaurant, cinéma dans le quartier, commerces vers Odéon.
Le service est irréprochable, le personnel trés arrangeant.
Les chambres confortables, calmes et très propres.
Cela fait presque 2ans que j'y descends pour mes déplacements intra-muros et je compte bien continuer !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Très bel hôtel et personnel très aimable. Chambre spacieuse. Hôtel rénové il y 2 ans

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Un excellent avis, pour cet hotel très bien placé, très bien décoré avec un très bon accueil.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Vincent

Adresse: 5 rue du Pres au Clercs, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°179 des hôtels d'affaires à Paris
N°361 des hôtels familiaux à Paris
N°368 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Vincent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Vincent Paris
Saint Vincent Hoteles
St Vincent Paris
Saint Vincent Alberghi
Paris Hotel Saint Vincent
Saint Vincent Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.