“Mention très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Vincent

Hotel Saint Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Vincent
5 rue du Pres au Clercs, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°358 sur 1 794 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Mention très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bon accueil, on nous propose de profiter d'une chambre de l'hôtel principal sans supplément de prix et la chambre bien que petite est très mignonne et confortable. Petit déjeuner très bien pour 15€. Merci

Astuce pour la chambre : La fenêtre de la chambre 34 donne sur une petite cour intérieure très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

hotel très agréble chambre très propre et spacieuse personnel toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est servi avec une grande disponibilité et le réceptionniste m'a réservé une table dans un très bon restaurant pour le diner. Pour passer une bonne nuit, rien de plus facile, l'hôtel est situé dans une petite rue très calme au cœur de Saint Germain des Prés. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Paris et le recommanderai sans hésiter à des amis.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Acceuil super. Personnel très disponible plein de bons conseils. Chambres spacieuses et pleines de charme. Rapport qualité prix raisonnable. Feu de cheminée en fin de journée très agréable pour un apéritif. Petit déjeuner très très bien !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montana
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'accueil était exceptionnel, tout le personnel était d'une gentillesse, d'une efficacité!! L'hôtel est tenu d'une main de maître! Propreté exceptionnel, sourires du personnel. Madame Elise m'a énormément marqué. C'est un privilège pour vous de l'avoir comme femme de chambre. Monsieur Thierry, je crois, à l'accueil aussi. Bref c'est un hôtel que je conseillerai à tout le monde! Et j'y reviendrai dès que possible! Merci à votre personnel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

La situation de cet hôtel plein de charme est parfaite, au centre de Paris et à 5 minutes de Saint-Germain des prés. Nous y sommes allés à l'occasion d'un anniversaire et la surprise a fait son effet. Le personnel était adorable et toujours à nos petits soins et les chambres sont spacieuses et très agréables. Nous le recommanderons à nos proches sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil chaleureux et personalisé dans ce très bel hôtel. Quel plaisir au coeur de Paris, de se retrouver dans un décors si parisien. J'ai apprécié le petit déjeuner et ses produits de qualités. Je recommande chaleureusement cet endroit aussi bien pour un séjour touristique au coeur de Saint Germain des Prés que pour une halte professionel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le boutique hôtel par excellence. Très jolie maison bien située, à l'écart du trés bon St Germain.
Personnel discret et plutôt sympathique. Une certaine élégance bien parisienne, sans être de trop. Les chambres sont agréables et jolies, même si des petits détails auraient besoin d'être changés ou améliorés, du à des usures du temps: joints, ampoules, lumiéres...
En tous cas, mon adresse à Paris. Le petit déjeuner, servi dans une pièce minuscule et conviviale, pourrait être sérieusement amélioré avec des produits moins industriels d'hotellerie (confitures, beurre etc...). Une trés bonne adresse quand même.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Vincent

Adresse : 5 rue du Pres au Clercs, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°173 des hôtels d'affaires à Paris
N°497 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Vincent Paris
Paris Hotel Saint Vincent
St Vincent Paris
Saint Vincent Alberghi
Saint Vincent Hoteles
Saint Vincent Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.