“Etablissement digne.” 4 5 étoiles

N° 1 217 sur 1 793 hôtels à Paris
La Madeleine, France
“Etablissement digne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Situé exactement entre les gares du Nord et de l'Est, cet hôtel a semble-t-il subi un petit rafraichissement. A 65 euros la chambre individuelle réservée sur leur site, je peux dire que c'est un très bon rapport qualité-prix. En effet, la chambre est tout à fait correcte, bien insonorisée, propre et bien équipé. La qualité de la TV est excellente ( faut le préciser quand c'est le cas ! ). L'accueil du personnel est aimable. Enfin, le petit-déjeuner ressemble à ce que vous pouvez avoir partout au comptoir d'un bistrot ( un croissant, un morceau de baguette, un jus d'orange et un café ), mais ne se la joue pas "buffet" inutilement ( voir ma revue précédente sur un autre établissement ), à 6,5 euros, c'est correct. Là aussi, accueil sympathique.

Je recommande cet hôtel ( notamment pour les déplacements professionnels ), situé à moins de 3 minutes du métro ligne 7, gare de l'Est, qui est très pratique pour rejoindre l'Opéra, le Zénith, Haussmann, le Marais ou le Louvre. A 5 minutes dans l'autre sens, la gare du Nord, d'où vous pourrez attraper le RER.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Sidi-bel-abbés
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Pour son emplacement a côté de la gare du nord et de la Gare de l'Est ,je dirais c'est bien pour les gens qui voyagent par le train . Pour la qualité des chambres je trouve que l'espace manque un peu ! Pour la propreté peu mieux faire et le petit déjeuner est typiquement français ni plus ni moins.pour finir je vous souhaite un excellent séjours a PARIS .

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

A part sa proximité avec la gare de l'est, cet hotel n'a pas beaucoup d'avantages concurrentiels, en tout cas pas celui de l'accessibilité, puisqu'il faut grimper un double escalier depuis la gare pour accéder à la rue où il est Implanté. C'est un 2 étoiles sans gout ni grace, à part peut-être la vue sur les voies de la gare de l'est, qui peuvent avoir leur charme (tous les gouts sont dans la nature). L'accueil est à la limite de l'amabilité, la chambre est triste à pleurer, la literie est correcte, les planchers grincent et les cloisons offrent la possibilité de suivre minute par minute les rêves agités du dormeur de la chambre d'à coté. Le petit déjeuner est quelconque : viennoiserie bof et pain pas terrible alors que les bonnes boulangeries ne manquent pas dans le quartier, confiture et miel en barquette, jus d'orange industriel. Franchement, mieux vaut aller à l'Ibis qui n'est pas plus loin de la gare.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir contribuer à rendre votre séjour plus agréable à Paris. Bien sùr nous travaillons sans relache pour amèliorer encore plus le confort dans l'hôtel et votre avis nous y encourage. Nous espérons vous accueillir encore trés prochainement.
Cordialement
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

je tiens à remercier la compréhension et le professionnalisme de l'équipe du Kuntz qui m' avait bien aidé sur mes déplacement professionnels à Paris. C'est un charmant et typique hôtel 2 étoiles qui vaut le déplacement. Une chambre bien confortable et bien entretenu. Ne pas rater le petit déjeuner de cet hôtel qui est vraiment familial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

...EVITER!
Hotel super vétuste, propreté moyenne, superbe vue sur....la Gare de l'Est mais coté terminus :-( donc avec tous les inconvénients (bruit, odeur, trafic...), paroles entre chambre +/- 10cm donc vous savez du votre voisin ronfle très vite, les planchers bois recouverts d'une vieille moquette grince et s'affaisser tellement qu'on de demande si on ne va pas arrivé dans la chambre inférieure, préférer un petit déjeuner en extérieur dans un brasserie plutôt que celui servi qui ressemble à ce sui est servi en resto d'autoroute pour 7€, ascenseur ridicule et lent (préférer l'escalier!), et que dire du "parking" de l'hôtel? 20€ la nuit mais il faut aller plus loin chez BMW et utiliser leur parking???!!!! Le tout à payer en cash! Assuré??? Une nuit m'a suffit!

• Séjour du septembre 2011
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 2 février 2012
je reviens vers vous au sujet de l'avis que vous avez bien voulu émettre concernant votre séjour dans notre établissement. Nous somme vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour ce qui est de l'insonorisation des chambres, ce qui est le cas de beaucoup d'hôtels de Paris vu l'ancienneté des immeubles, nous y remédions petit à petit car ça nécessite beaucoup de temps et d'argent. En ce qui concerne le parking et pour les mêmes raisons, nous avons loué à l'année une place dans le garage BMW (qui est un parking), qui est à 100m de l'hôtel dont nous demandons une participation au client qui a été ramenée à 18€, bien sur, le parking est assuré. Pour ce qui est du prix du petit déjeuner (7€), nous sommes vraiment dans la moyenne des hôtels 2* si ce n'est des fois moins cher, surtout que le pain et viennoiserie sont commandés chez un artisan boulanger du quartier et pas une boulangerie industrielle, donc c'est plus frais. J’espère que j'ai répondu à vos inquiétude et vous compter parmi nos prochains clients. Bien cordialement.
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

2 chambres réservées par booking.com le 21 juillet pour le 11 septembre au soir ; le 11 septembre à 14 heures, message sur ma box me donnant 2 heures pour confirmer, faute de quoi, chambre annulée parce que n'acceptent pas la carte American express.
Rentrant chez moi à 17 heures, il était déjà trop tard. D'un 2 étoiles je fus logé dans un 3 étoiles dirigé par le même directeur avec un tarif bien sûr plus élevé !

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
nous revenons vers vous concernant ce malheureux contre temps suite à votre réservation. En effet lorsque nous avons voulu vérifier les coordonnées de votre carte, nous nous sommes aperçus qu'il s'agissait d'une carte amex, (dans les conditions de booking il est mentionné que l'hôtel n'accepte pas la carte amex), nous avons dû annuler la réservation, mais en revanche à votre arrivée et constatant que l'information ne vous est pas parvenue, nous nous sommes arrangés pour vous trouver des chambres dans un hôtel 3* avec une légère plus-value. En tant qu'hôtelier, il est impératif que le client soit relogé et ceci sans tenir compte de la partie qui a commis l'erreur. En espérant vous avoir satisfait.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Hotel Kuntz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kuntz

Adresse: 2 rue des Deux Gares, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
N° 1 217 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kuntz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kuntz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuntz Paris
Kuntz Hotel Paris
Kuntz Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kuntz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.