“A EVITER” 1 5 étoiles

Classé n°1 181 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bruyant aussi bien dans la rue que l’hôtel, a 2h du matin on entend les gens parler dehors et crie dans l’hôtel.
de plus hygiène horrible, humidité tapisserie en mauvaise état 70 euros pour une chambre comme celle-ci c'est honteux. Autant prendre un formule 1 a 40 euros dans de meilleurs conditions de séjour.
Une nuit de trop passé dans ce lieu horrible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 7 février 2014
tout d'abord nous vous remerciant d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner vos impressions. Nous sommes étonnés et désolés des désagréments subits. Nous aurions aimé savoir dans quelle chambre vous étiez et la date de votre séjour pour procéder aux vérifications nécessaires. Mais sachez que notre hôtel est rénové presque à 90% et nous effectuions régulièrement des contrôles et des remises à l'état.
Nous pensons que c'est un incident regrettable et malheureux comme il peut y en avoir un peu partout dans tous les hôtels. Mais nous veillerons à ce que cela ne puisse plus y arriver.
En espérant vous avoir convaincu de notre sincérité et en attendant de vous recevoir parmi nous.
Cordialement.

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'y suis allée pour deux jours et je n'y retournerai pour rien au monde.. Facade en travaux, personnel pas très sympathique qui nous demande même pas a la fin comment s est déroulé notre séjour.. J'ai dû me doucher à l'eau froide les deux jours et bien évidemment maintenant je suis malade. L'odeur de la salle de bain on dirait qu il y avait un rat crevé. La chambre sent le renfermée et la literie est vieillote. Le rideau de la fenêtre est troué.. Par terre c'était très sale et beaucoup de poussière. Le positif est que dorénavant nous nous renseignerons mieux avant de réserver un hôtel. Évidemment, c'était qu'un deux étoile mais je pense quand même que l'eau chaude et l'odeur et l'hygiène sont un minimum pour les deux étoiles.. Je ne le recommande vraiment pas. Un point positif: bon petit déjeuner. Si vous aller à Paris, passer votre chemin!!

• Séjour du octobre 2013
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressentiment suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement.
En ce qui concerne les travaux de la façade, sachez que cela concerne l’immeuble voisin et non pas celui de l’hôtel.
Pour la douche à l’eau froide, nous vous informons que toute la robinetterie de l’hôtel est neuve et moderne, nous pensons que vous n’avez peut-être pas tourné le mitigeur vers la bonne position, mais le personnel de la réception doit être à votre disposition pour vous aider.
Nous avons été aussi surpris par vos commentaires sur l’état de propreté de la chambre, car la literie est neuve dans toutes les chambres et le ménage est effectué quotidiennement.

Mais afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse hotelkuntz@hotmail.com.
Nous avons en effet besoin de plus d’information (date de séjour, n° chambre, etc...) pour vérifier les problèmes rencontrés et identifier les responsabilités afin d’apporter les solutions correctives à ce manquement de Qualité.

Merci d’avance de nous donner la chance de répondre plus spécifiquement à votre mécontentement,

Très respectueusement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Situé exactement entre les gares du Nord et de l'Est, cet hôtel a semble-t-il subi un petit rafraichissement. A 65 euros la chambre individuelle réservée sur leur site, je peux dire que c'est un très bon rapport qualité-prix. En effet, la chambre est tout à fait correcte, bien insonorisée, propre et bien équipé. La qualité de la TV est excellente ( faut le préciser quand c'est le cas ! ). L'accueil du personnel est aimable. Enfin, le petit-déjeuner ressemble à ce que vous pouvez avoir partout au comptoir d'un bistrot ( un croissant, un morceau de baguette, un jus d'orange et un café ), mais ne se la joue pas "buffet" inutilement ( voir ma revue précédente sur un autre établissement ), à 6,5 euros, c'est correct. Là aussi, accueil sympathique.

Je recommande cet hôtel ( notamment pour les déplacements professionnels ), situé à moins de 3 minutes du métro ligne 7, gare de l'Est, qui est très pratique pour rejoindre l'Opéra, le Zénith, Haussmann, le Marais ou le Louvre. A 5 minutes dans l'autre sens, la gare du Nord, d'où vous pourrez attraper le RER.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Sidi-bel-abbés
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pour son emplacement a côté de la gare du nord et de la Gare de l'Est ,je dirais c'est bien pour les gens qui voyagent par le train . Pour la qualité des chambres je trouve que l'espace manque un peu ! Pour la propreté peu mieux faire et le petit déjeuner est typiquement français ni plus ni moins.pour finir je vous souhaite un excellent séjours a PARIS .

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

A part sa proximité avec la gare de l'est, cet hotel n'a pas beaucoup d'avantages concurrentiels, en tout cas pas celui de l'accessibilité, puisqu'il faut grimper un double escalier depuis la gare pour accéder à la rue où il est Implanté. C'est un 2 étoiles sans gout ni grace, à part peut-être la vue sur les voies de la gare de l'est, qui peuvent avoir leur charme (tous les gouts sont dans la nature). L'accueil est à la limite de l'amabilité, la chambre est triste à pleurer, la literie est correcte, les planchers grincent et les cloisons offrent la possibilité de suivre minute par minute les rêves agités du dormeur de la chambre d'à coté. Le petit déjeuner est quelconque : viennoiserie bof et pain pas terrible alors que les bonnes boulangeries ne manquent pas dans le quartier, confiture et miel en barquette, jus d'orange industriel. Franchement, mieux vaut aller à l'Ibis qui n'est pas plus loin de la gare.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir contribuer à rendre votre séjour plus agréable à Paris. Bien sùr nous travaillons sans relache pour amèliorer encore plus le confort dans l'hôtel et votre avis nous y encourage. Nous espérons vous accueillir encore trés prochainement.
Cordialement
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

je tiens à remercier la compréhension et le professionnalisme de l'équipe du Kuntz qui m' avait bien aidé sur mes déplacement professionnels à Paris. C'est un charmant et typique hôtel 2 étoiles qui vaut le déplacement. Une chambre bien confortable et bien entretenu. Ne pas rater le petit déjeuner de cet hôtel qui est vraiment familial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011 par mobile

...EVITER!
Hotel super vétuste, propreté moyenne, superbe vue sur....la Gare de l'Est mais coté terminus :-( donc avec tous les inconvénients (bruit, odeur, trafic...), paroles entre chambre +/- 10cm donc vous savez du votre voisin ronfle très vite, les planchers bois recouverts d'une vieille moquette grince et s'affaisser tellement qu'on de demande si on ne va pas arrivé dans la chambre inférieure, préférer un petit déjeuner en extérieur dans un brasserie plutôt que celui servi qui ressemble à ce sui est servi en resto d'autoroute pour 7€, ascenseur ridicule et lent (préférer l'escalier!), et que dire du "parking" de l'hôtel? 20€ la nuit mais il faut aller plus loin chez BMW et utiliser leur parking???!!!! Le tout à payer en cash! Assuré??? Une nuit m'a suffit!

• Séjour du septembre 2011
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 2 février 2012
je reviens vers vous au sujet de l'avis que vous avez bien voulu émettre concernant votre séjour dans notre établissement. Nous somme vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour ce qui est de l'insonorisation des chambres, ce qui est le cas de beaucoup d'hôtels de Paris vu l'ancienneté des immeubles, nous y remédions petit à petit car ça nécessite beaucoup de temps et d'argent. En ce qui concerne le parking et pour les mêmes raisons, nous avons loué à l'année une place dans le garage BMW (qui est un parking), qui est à 100m de l'hôtel dont nous demandons une participation au client qui a été ramenée à 18€, bien sur, le parking est assuré. Pour ce qui est du prix du petit déjeuner (7€), nous sommes vraiment dans la moyenne des hôtels 2* si ce n'est des fois moins cher, surtout que le pain et viennoiserie sont commandés chez un artisan boulanger du quartier et pas une boulangerie industrielle, donc c'est plus frais. J’espère que j'ai répondu à vos inquiétude et vous compter parmi nos prochains clients. Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Kuntz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kuntz

Adresse : 2 rue des Deux Gares, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 181 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kuntz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kuntz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuntz Paris
Kuntz Paris
Kuntz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kuntz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.