Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rapport qualité/prix au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kuntz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kuntz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kuntz
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Deux Gares, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
N° 1 235 sur 1 794 hôtels à Paris
Dijon, France
1 avis
“rapport qualité/prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'avais un rdv pro sur Paris, j'ai réservé pour 2nuits. L'accueil est très bon, la chambre confortable et le petit déjeuner consistant. De plus très bien positionné gare de l'est et nord ainsi que métro. Pour tout ceux qui veulent une chambre s'y reposé et rien de plus, foncez vous ne serez pas déçu. ;)

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour,
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser votre avis sur notre établissement. Ceci nous encourage encore à faire le maximum pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    40
    30
    21
    6
Consultez les avis pour
17
36
10
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ac des amis pour visiter Paris.
Le gros point positif est son emplacement idéal pour explorer la ville Grace aux nombreuses lignes de métro qui vont un peu partout.

Les membres du personnel étaient très accueillants et sympathiques et le petit déjeuner est nickel pour commencer la journée.
Au niveau de la chambre, c'était propre et fraîchement rénové, la sdb était bien aussi. Par contre on trouvait la chambre un peu petite, mais ça semble être les standards de Paris.

En gros, si vous cherchez un logement économique sans dégrader la qualité ac un bon emplacement dans Paris, c'est nickel !

Petit point négatif : le wifi payant.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour,
merci d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour à Paris agréable. C'est vrai, les chambres d'hôtel à Paris ne sont pas très vastes, mais nous nous efforçons à veiller au bien être de nos clients et à améliorer le confort de nos chambres.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bruyant aussi bien dans la rue que l’hôtel, a 2h du matin on entend les gens parler dehors et crie dans l’hôtel.
de plus hygiène horrible, humidité tapisserie en mauvaise état 70 euros pour une chambre comme celle-ci c'est honteux. Autant prendre un formule 1 a 40 euros dans de meilleurs conditions de séjour.
Une nuit de trop passé dans ce lieu horrible.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour,
tout d'abord nous vous remerciant d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner vos impressions. Nous sommes étonnés et désolés des désagréments subits. Nous aurions aimé savoir dans quelle chambre vous étiez et la date de votre séjour pour procéder aux vérifications nécessaires. Mais sachez que notre hôtel est rénové presque à 90% et nous effectuions régulièrement des contrôles et des remises à l'état.
Nous pensons que c'est un incident regrettable et malheureux comme il peut y en avoir un peu partout dans tous les hôtels. Mais nous veillerons à ce que cela ne puisse plus y arriver.
En espérant vous avoir convaincu de notre sincérité et en attendant de vous recevoir parmi nous.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

London, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'y suis allée pour deux jours et je n'y retournerai pour rien au monde.. Facade en travaux, personnel pas très sympathique qui nous demande même pas a la fin comment s est déroulé notre séjour.. J'ai dû me doucher à l'eau froide les deux jours et bien évidemment maintenant je suis malade. L'odeur de la salle de bain on dirait qu il y avait un rat crevé. La chambre sent le renfermée et la literie est vieillote. Le rideau de la fenêtre est troué.. Par terre c'était très sale et beaucoup de poussière. Le positif est que dorénavant nous nous renseignerons mieux avant de réserver un hôtel. Évidemment, c'était qu'un deux étoile mais je pense quand même que l'eau chaude et l'odeur et l'hygiène sont un minimum pour les deux étoiles.. Je ne le recommande vraiment pas. Un point positif: bon petit déjeuner. Si vous aller à Paris, passer votre chemin!!

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour,
tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressentiment suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement.
En ce qui concerne les travaux de la façade, sachez que cela concerne l’immeuble voisin et non pas celui de l’hôtel.
Pour la douche à l’eau froide, nous vous informons que toute la robinetterie de l’hôtel est neuve et moderne, nous pensons que vous n’avez peut-être pas tourné le mitigeur vers la bonne position, mais le personnel de la réception doit être à votre disposition pour vous aider.
Nous avons été aussi surpris par vos commentaires sur l’état de propreté de la chambre, car la literie est neuve dans toutes les chambres et le ménage est effectué quotidiennement.

Mais afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse hotelkuntz@hotmail.com.
Nous avons en effet besoin de plus d’information (date de séjour, n° chambre, etc...) pour vérifier les problèmes rencontrés et identifier les responsabilités afin d’apporter les solutions correctives à ce manquement de Qualité.

Merci d’avance de nous donner la chance de répondre plus spécifiquement à votre mécontentement,

Très respectueusement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Madeleine, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
208 votes utiles 208 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Situé exactement entre les gares du Nord et de l'Est, cet hôtel a semble-t-il subi un petit rafraichissement. A 65 euros la chambre individuelle réservée sur leur site, je peux dire que c'est un très bon rapport qualité-prix. En effet, la chambre est tout à fait correcte, bien insonorisée, propre et bien équipé. La qualité de la TV est excellente ( faut le préciser quand c'est le cas ! ). L'accueil du personnel est aimable. Enfin, le petit-déjeuner ressemble à ce que vous pouvez avoir partout au comptoir d'un bistrot ( un croissant, un morceau de baguette, un jus d'orange et un café ), mais ne se la joue pas "buffet" inutilement ( voir ma revue précédente sur un autre établissement ), à 6,5 euros, c'est correct. Là aussi, accueil sympathique.

Je recommande cet hôtel ( notamment pour les déplacements professionnels ), situé à moins de 3 minutes du métro ligne 7, gare de l'Est, qui est très pratique pour rejoindre l'Opéra, le Zénith, Haussmann, le Marais ou le Louvre. A 5 minutes dans l'autre sens, la gare du Nord, d'où vous pourrez attraper le RER.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sidi-bel-abbés
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Pour son emplacement a côté de la gare du nord et de la Gare de l'Est ,je dirais c'est bien pour les gens qui voyagent par le train . Pour la qualité des chambres je trouve que l'espace manque un peu ! Pour la propreté peu mieux faire et le petit déjeuner est typiquement français ni plus ni moins.pour finir je vous souhaite un excellent séjours a PARIS .

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

A part sa proximité avec la gare de l'est, cet hotel n'a pas beaucoup d'avantages concurrentiels, en tout cas pas celui de l'accessibilité, puisqu'il faut grimper un double escalier depuis la gare pour accéder à la rue où il est Implanté. C'est un 2 étoiles sans gout ni grace, à part peut-être la vue sur les voies de la gare de l'est, qui peuvent avoir leur charme (tous les gouts sont dans la nature). L'accueil est à la limite de l'amabilité, la chambre est triste à pleurer, la literie est correcte, les planchers grincent et les cloisons offrent la possibilité de suivre minute par minute les rêves agités du dormeur de la chambre d'à coté. Le petit déjeuner est quelconque : viennoiserie bof et pain pas terrible alors que les bonnes boulangeries ne manquent pas dans le quartier, confiture et miel en barquette, jus d'orange industriel. Franchement, mieux vaut aller à l'Ibis qui n'est pas plus loin de la gare.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir contribuer à rendre votre séjour plus agréable à Paris. Bien sùr nous travaillons sans relache pour amèliorer encore plus le confort dans l'hôtel et votre avis nous y encourage. Nous espérons vous accueillir encore trés prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kuntz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kuntz

Adresse: 2 rue des Deux Gares, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 1 235 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kuntz 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kuntz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kuntz Paris
Kuntz Hotel Paris
Kuntz Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kuntz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.