“Belle surprise” 4 5 étoiles

N° 1 298 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Après avoir visité Paris nous avons passé 2 nuits ici. L'accueil est agréable et le personnel très sympathique. Bien desservi son emplacement permet de bien organiser sa journée. Les prestations ont été très honorables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour exprimer vos impression sur l'hôtel. Nous sommes très content d'avoir pu vous satisfaire et heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Ceci va nous encourager à améliorer encore plus nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement.
Aziz

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai longtemps comparer les différents hotels du coin et je me suis décidée pour celui-ci en me espérant ne pas trop être déçu.
Je fut agréablement surprise en arrivant, la façade ne paye pas de mine mais l'intérieur est extrêmement propre, les communs comme ma chambre (la 43). La salle de bain est petite mais fonctionnelle et surtout extrêmement propre. Le matelas et la literie sont de bonne qualités. La fenêtre de ma chambre donnait sur les quais de la gare de l'est, la fenêtre ouverte j'entendais bien sûr les trains mais la fenêtre fermé plus un bruit.
Le petit déjeuner est simple mais correct, un tiers de baguette, un croissant, un jus d'orange et café ou thé.
Le personnel est très souriant et avec une gentillesse vraie.
Une dernière chose, passez par le site internet de l'hôtel vous reviens moins cher. J'ai payé 30€ de moins ma chambre que ce que me proposait e.booking.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions. Ceci nous encourage à faire toujours plus pour satisfaire nos clients et sincèrement. Nous effectuons régulièrement des améliorations pour ne pas décevoir. C'est vrai, la façade ne paie pas de mine, et c'est notre prochain chantier avant la fin de l'année. Nous allons la rénover en entier.
Bien cordialement.
Aziz
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'avais un rdv pro sur Paris, j'ai réservé pour 2nuits. L'accueil est très bon, la chambre confortable et le petit déjeuner consistant. De plus très bien positionné gare de l'est et nord ainsi que métro. Pour tout ceux qui veulent une chambre s'y reposé et rien de plus, foncez vous ne serez pas déçu. ;)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser votre avis sur notre établissement. Ceci nous encourage encore à faire le maximum pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ac des amis pour visiter Paris.
Le gros point positif est son emplacement idéal pour explorer la ville Grace aux nombreuses lignes de métro qui vont un peu partout.

Les membres du personnel étaient très accueillants et sympathiques et le petit déjeuner est nickel pour commencer la journée.
Au niveau de la chambre, c'était propre et fraîchement rénové, la sdb était bien aussi. Par contre on trouvait la chambre un peu petite, mais ça semble être les standards de Paris.

En gros, si vous cherchez un logement économique sans dégrader la qualité ac un bon emplacement dans Paris, c'est nickel !

Petit point négatif : le wifi payant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 11 février 2014
merci d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour à Paris agréable. C'est vrai, les chambres d'hôtel à Paris ne sont pas très vastes, mais nous nous efforçons à veiller au bien être de nos clients et à améliorer le confort de nos chambres.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bruyant aussi bien dans la rue que l’hôtel, a 2h du matin on entend les gens parler dehors et crie dans l’hôtel.
de plus hygiène horrible, humidité tapisserie en mauvaise état 70 euros pour une chambre comme celle-ci c'est honteux. Autant prendre un formule 1 a 40 euros dans de meilleurs conditions de séjour.
Une nuit de trop passé dans ce lieu horrible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 7 février 2014
tout d'abord nous vous remerciant d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner vos impressions. Nous sommes étonnés et désolés des désagréments subits. Nous aurions aimé savoir dans quelle chambre vous étiez et la date de votre séjour pour procéder aux vérifications nécessaires. Mais sachez que notre hôtel est rénové presque à 90% et nous effectuions régulièrement des contrôles et des remises à l'état.
Nous pensons que c'est un incident regrettable et malheureux comme il peut y en avoir un peu partout dans tous les hôtels. Mais nous veillerons à ce que cela ne puisse plus y arriver.
En espérant vous avoir convaincu de notre sincérité et en attendant de vous recevoir parmi nous.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

London, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'y suis allée pour deux jours et je n'y retournerai pour rien au monde.. Facade en travaux, personnel pas très sympathique qui nous demande même pas a la fin comment s est déroulé notre séjour.. J'ai dû me doucher à l'eau froide les deux jours et bien évidemment maintenant je suis malade. L'odeur de la salle de bain on dirait qu il y avait un rat crevé. La chambre sent le renfermée et la literie est vieillote. Le rideau de la fenêtre est troué.. Par terre c'était très sale et beaucoup de poussière. Le positif est que dorénavant nous nous renseignerons mieux avant de réserver un hôtel. Évidemment, c'était qu'un deux étoile mais je pense quand même que l'eau chaude et l'odeur et l'hygiène sont un minimum pour les deux étoiles.. Je ne le recommande vraiment pas. Un point positif: bon petit déjeuner. Si vous aller à Paris, passer votre chemin!!

• Séjour du octobre 2013
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressentiment suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement.
En ce qui concerne les travaux de la façade, sachez que cela concerne l’immeuble voisin et non pas celui de l’hôtel.
Pour la douche à l’eau froide, nous vous informons que toute la robinetterie de l’hôtel est neuve et moderne, nous pensons que vous n’avez peut-être pas tourné le mitigeur vers la bonne position, mais le personnel de la réception doit être à votre disposition pour vous aider.
Nous avons été aussi surpris par vos commentaires sur l’état de propreté de la chambre, car la literie est neuve dans toutes les chambres et le ménage est effectué quotidiennement.

Mais afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse hotelkuntz@hotmail.com.
Nous avons en effet besoin de plus d’information (date de séjour, n° chambre, etc...) pour vérifier les problèmes rencontrés et identifier les responsabilités afin d’apporter les solutions correctives à ce manquement de Qualité.

Merci d’avance de nous donner la chance de répondre plus spécifiquement à votre mécontentement,

Très respectueusement
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Situé exactement entre les gares du Nord et de l'Est, cet hôtel a semble-t-il subi un petit rafraichissement. A 65 euros la chambre individuelle réservée sur leur site, je peux dire que c'est un très bon rapport qualité-prix. En effet, la chambre est tout à fait correcte, bien insonorisée, propre et bien équipé. La qualité de la TV est excellente ( faut le préciser quand c'est le cas ! ). L'accueil du personnel est aimable. Enfin, le petit-déjeuner ressemble à ce que vous pouvez avoir partout au comptoir d'un bistrot ( un croissant, un morceau de baguette, un jus d'orange et un café ), mais ne se la joue pas "buffet" inutilement ( voir ma revue précédente sur un autre établissement ), à 6,5 euros, c'est correct. Là aussi, accueil sympathique.

Je recommande cet hôtel ( notamment pour les déplacements professionnels ), situé à moins de 3 minutes du métro ligne 7, gare de l'Est, qui est très pratique pour rejoindre l'Opéra, le Zénith, Haussmann, le Marais ou le Louvre. A 5 minutes dans l'autre sens, la gare du Nord, d'où vous pourrez attraper le RER.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo