Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kuntz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kuntz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kuntz
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Deux Gares, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
N° 1 298 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Après avoir visité Paris nous avons passé 2 nuits ici. L'accueil est agréable et le personnel très sympathique. Bien desservi son emplacement permet de bien organiser sa journée. Les prestations ont été très honorables.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour,
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour exprimer vos impression sur l'hôtel. Nous sommes très content d'avoir pu vous satisfaire et heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Ceci va nous encourager à améliorer encore plus nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement.
Aziz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    43
    37
    24
    6
Consultez les avis pour
20
42
10
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai longtemps comparer les différents hotels du coin et je me suis décidée pour celui-ci en me espérant ne pas trop être déçu.
Je fut agréablement surprise en arrivant, la façade ne paye pas de mine mais l'intérieur est extrêmement propre, les communs comme ma chambre (la 43). La salle de bain est petite mais fonctionnelle et surtout extrêmement propre. Le matelas et la literie sont de bonne qualités. La fenêtre de ma chambre donnait sur les quais de la gare de l'est, la fenêtre ouverte j'entendais bien sûr les trains mais la fenêtre fermé plus un bruit.
Le petit déjeuner est simple mais correct, un tiers de baguette, un croissant, un jus d'orange et café ou thé.
Le personnel est très souriant et avec une gentillesse vraie.
Une dernière chose, passez par le site internet de l'hôtel vous reviens moins cher. J'ai payé 30€ de moins ma chambre que ce que me proposait e.booking.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour,
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions. Ceci nous encourage à faire toujours plus pour satisfaire nos clients et sincèrement. Nous effectuons régulièrement des améliorations pour ne pas décevoir. C'est vrai, la façade ne paie pas de mine, et c'est notre prochain chantier avant la fin de l'année. Nous allons la rénover en entier.
Bien cordialement.
Aziz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'avais un rdv pro sur Paris, j'ai réservé pour 2nuits. L'accueil est très bon, la chambre confortable et le petit déjeuner consistant. De plus très bien positionné gare de l'est et nord ainsi que métro. Pour tout ceux qui veulent une chambre s'y reposé et rien de plus, foncez vous ne serez pas déçu. ;)

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour,
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser votre avis sur notre établissement. Ceci nous encourage encore à faire le maximum pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ac des amis pour visiter Paris.
Le gros point positif est son emplacement idéal pour explorer la ville Grace aux nombreuses lignes de métro qui vont un peu partout.

Les membres du personnel étaient très accueillants et sympathiques et le petit déjeuner est nickel pour commencer la journée.
Au niveau de la chambre, c'était propre et fraîchement rénové, la sdb était bien aussi. Par contre on trouvait la chambre un peu petite, mais ça semble être les standards de Paris.

En gros, si vous cherchez un logement économique sans dégrader la qualité ac un bon emplacement dans Paris, c'est nickel !

Petit point négatif : le wifi payant.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour,
merci d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour à Paris agréable. C'est vrai, les chambres d'hôtel à Paris ne sont pas très vastes, mais nous nous efforçons à veiller au bien être de nos clients et à améliorer le confort de nos chambres.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bruyant aussi bien dans la rue que l’hôtel, a 2h du matin on entend les gens parler dehors et crie dans l’hôtel.
de plus hygiène horrible, humidité tapisserie en mauvaise état 70 euros pour une chambre comme celle-ci c'est honteux. Autant prendre un formule 1 a 40 euros dans de meilleurs conditions de séjour.
Une nuit de trop passé dans ce lieu horrible.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour,
tout d'abord nous vous remerciant d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner vos impressions. Nous sommes étonnés et désolés des désagréments subits. Nous aurions aimé savoir dans quelle chambre vous étiez et la date de votre séjour pour procéder aux vérifications nécessaires. Mais sachez que notre hôtel est rénové presque à 90% et nous effectuions régulièrement des contrôles et des remises à l'état.
Nous pensons que c'est un incident regrettable et malheureux comme il peut y en avoir un peu partout dans tous les hôtels. Mais nous veillerons à ce que cela ne puisse plus y arriver.
En espérant vous avoir convaincu de notre sincérité et en attendant de vous recevoir parmi nous.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

London, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'y suis allée pour deux jours et je n'y retournerai pour rien au monde.. Facade en travaux, personnel pas très sympathique qui nous demande même pas a la fin comment s est déroulé notre séjour.. J'ai dû me doucher à l'eau froide les deux jours et bien évidemment maintenant je suis malade. L'odeur de la salle de bain on dirait qu il y avait un rat crevé. La chambre sent le renfermée et la literie est vieillote. Le rideau de la fenêtre est troué.. Par terre c'était très sale et beaucoup de poussière. Le positif est que dorénavant nous nous renseignerons mieux avant de réserver un hôtel. Évidemment, c'était qu'un deux étoile mais je pense quand même que l'eau chaude et l'odeur et l'hygiène sont un minimum pour les deux étoiles.. Je ne le recommande vraiment pas. Un point positif: bon petit déjeuner. Si vous aller à Paris, passer votre chemin!!

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour,
tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressentiment suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement.
En ce qui concerne les travaux de la façade, sachez que cela concerne l’immeuble voisin et non pas celui de l’hôtel.
Pour la douche à l’eau froide, nous vous informons que toute la robinetterie de l’hôtel est neuve et moderne, nous pensons que vous n’avez peut-être pas tourné le mitigeur vers la bonne position, mais le personnel de la réception doit être à votre disposition pour vous aider.
Nous avons été aussi surpris par vos commentaires sur l’état de propreté de la chambre, car la literie est neuve dans toutes les chambres et le ménage est effectué quotidiennement.

Mais afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse hotelkuntz@hotmail.com.
Nous avons en effet besoin de plus d’information (date de séjour, n° chambre, etc...) pour vérifier les problèmes rencontrés et identifier les responsabilités afin d’apporter les solutions correctives à ce manquement de Qualité.

Merci d’avance de nous donner la chance de répondre plus spécifiquement à votre mécontentement,

Très respectueusement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Madeleine, France
Auteur de niveau
116 avis
81 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 211 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Situé exactement entre les gares du Nord et de l'Est, cet hôtel a semble-t-il subi un petit rafraichissement. A 65 euros la chambre individuelle réservée sur leur site, je peux dire que c'est un très bon rapport qualité-prix. En effet, la chambre est tout à fait correcte, bien insonorisée, propre et bien équipé. La qualité de la TV est excellente ( faut le préciser quand c'est le cas ! ). L'accueil du personnel est aimable. Enfin, le petit-déjeuner ressemble à ce que vous pouvez avoir partout au comptoir d'un bistrot ( un croissant, un morceau de baguette, un jus d'orange et un café ), mais ne se la joue pas "buffet" inutilement ( voir ma revue précédente sur un autre établissement ), à 6,5 euros, c'est correct. Là aussi, accueil sympathique.

Je recommande cet hôtel ( notamment pour les déplacements professionnels ), situé à moins de 3 minutes du métro ligne 7, gare de l'Est, qui est très pratique pour rejoindre l'Opéra, le Zénith, Haussmann, le Marais ou le Louvre. A 5 minutes dans l'autre sens, la gare du Nord, d'où vous pourrez attraper le RER.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Hotel Nord et Champagne
Hotel Nord et Champagne
N° 1 325 sur 1 793 à Paris
3.0 5 étoiles 202 avis
Hotel d'Amiens
N° 1 373 sur 1 793 à Paris
3.0 5 étoiles 164 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Amiot Hotel
Amiot Hotel
N° 1 391 sur 1 793 à Paris
3.0 5 étoiles 407 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Bastille / Oberkampf
Hotel Nemours
Hotel Nemours
N° 1 578 sur 1 793 à Paris
3.0 5 étoiles 212 avis
Hotel Altona
N° 1 173 sur 1 793 à Paris
3.0 5 étoiles 510 avis
Appia la Fayette Hotel
N° 1 120 sur 1 793 à Paris
3.5 5 étoiles 74 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Kuntz ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kuntz

Adresse: 2 rue des Deux Gares, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 1 298 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kuntz 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kuntz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kuntz Paris
Kuntz Paris
Kuntz Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kuntz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.