“Arnaque” 1 5 étoiles

Classé n°1 176 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

2 chambres réservées par booking.com le 21 juillet pour le 11 septembre au soir ; le 11 septembre à 14 heures, message sur ma box me donnant 2 heures pour confirmer, faute de quoi, chambre annulée parce que n'acceptent pas la carte American express.
Rentrant chez moi à 17 heures, il était déjà trop tard. D'un 2 étoiles je fus logé dans un 3 étoiles dirigé par le même directeur avec un tarif bien sûr plus élevé !

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
nous revenons vers vous concernant ce malheureux contre temps suite à votre réservation. En effet lorsque nous avons voulu vérifier les coordonnées de votre carte, nous nous sommes aperçus qu'il s'agissait d'une carte amex, (dans les conditions de booking il est mentionné que l'hôtel n'accepte pas la carte amex), nous avons dû annuler la réservation, mais en revanche à votre arrivée et constatant que l'information ne vous est pas parvenue, nous nous sommes arrangés pour vous trouver des chambres dans un hôtel 3* avec une légère plus-value. En tant qu'hôtelier, il est impératif que le client soit relogé et ceci sans tenir compte de la partie qui a commis l'erreur. En espérant vous avoir satisfait.
Cordialement

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Kuntz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kuntz

Adresse: 2 rue des Deux Gares, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 176 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kuntz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kuntz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuntz Paris
Kuntz Hotel Paris
Kuntz Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kuntz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.